Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sushis donuts, originaux et tellement mignons !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sushis donuts, originaux et tellement mignons !

    INGRÉDIENTS :

    - 100 g de riz spécial sushis.
    - 150 ml d’eau.
    - 20 ml de vinaigre de riz.
    - 2 cuillères à soupe de sucre.
    - 2 cuillères à café de sel.
    - Quelques fines tranches de concombre.
    - Quelques petites tranches de saumon fumé.
    - Quelques rondelles d’avocat.
    - Des graines de sésame.
    - Des feuilles d’algues.

    PRÉPARATION :

    1. Dans une casserole, faites chauffer le riz avec l’eau et couvrez-le. Mettez le riz hors du feu dès qu’il est cuit.

    2. Dans un petit récipient, mélangez le vinaigre de riz avec le sucre et le sel, puis mélangez.

    3. Versez votre dernière préparation dans le riz cuit et mélangez ce dernier.

    4. Placez le riz dans des moules à mini-donuts et laissez refroidir, puis laissez aller votre créativité en plaçant des rondelles d’avocat, des feuilles d’algues, des graines de sésame, des tranches de saumon fumé ou de concombre, pour orner vos sushi donuts.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Nadi , nwakel 3lik rabbi
    tu persiste a nous narguer avec des ingrédients venus direct de la planète Mars hein ?
    A part l'eau, le sel, le concombre et les graines de sésames, le resteconnais pas



    Ps cette fois je vais vraiment te signaler pour recette indécente!!!
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir DocR,

      Je t'ai dis de nager vers d'autres continents!!!!!

      C'est tellement bon et succulent, je ne te dis pas ce que tu râtes..

      Je peux t'envoyer des saumons via la Méditerranée mais ils risquent d'arriver pour les fêtes de fin d'année...

      On dirait des gâteaux...A défaut d'avoir des sushis...
      Dernière modification par Nadifleur, 05 avril 2017, 17h53.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Doc, je t'invite pour des bourak ... au lieu de signaler Nadia

        C'est juste qu'elle traverse une mauvaise passe, perso ... ça m'arrive de délirer. ... je parle de moi Nadia ... hein

        revenons à la réalité, mes bourak sont à base de farce de viande hachée, riz, un tout petit peu d'oignon, et de persil , et des œufs + sel.

        pour la cuisson , c'est le four.

        d'ailleurs je pense que je vais là maintenant sortir et ramener tous ces ingrédients ... t'wa7achna el bourak.

        Commentaire


        • #5
          Hello Philo,

          Je ne délire pas, il faut vraiment qu'il apprend à nager, ainsi même il trouvera des saumons lors de sa traversée.... DocR..
          Plus, tu insisteras, plus je continuerai........

          Philo n'oublie pas les épices pour tes boureks et les photos, on en veux...
          Tu as raison de faire cuire au four, la svelte ligne s'impose......

          Bon appétit à toi

          DocR, tu as quoi comme plat inconnu?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Salut Nadia
            Ah oui sans oublier les épices.

            Tu te trompe sur doc; Et justement, c'est le type qui nage et qui surveille ses affaires, il ne laisse rien au hasard, tout est étudié ... scientifiquement.
            Il te donne une impression, mais le fond de la question reste un mystère ...

            lui proposer un sushi, c'est une insulte à son estomac.

            Commentaire


            • #7
              Philo, il habite dans quel pays, pour rien ne connaître?

              C'est un surdoué scientifique, puisqu'il me dit que mes ingrédients viennent de Mars, tu crois qu'il est aller dans la station avec Rosetta?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                B'jour doc phileas , nadifleur

                À part le saumon fumé , JE pense y'a tous les ingrédients en algerie , tu peux t'en faire des sushis végétariens

                Mais entre nous DocRemady , les plats de ta région valent beaucoup plus que ce met asiatique

                Commentaire


                • #9
                  Nadia
                  C'est un surdoué scientifique, puisqu'il me dit que mes ingrédients viennent de Mars, tu crois qu'il est aller dans la station avec Rosetta?


                  sans aucun doute !

                  Salut Sabahe:
                  les plats de ta région valent beaucoup plus que ce met asiatique
                  C'est une remarque juste, ... c'est lui qui m'a initié au zfiti, et depuis je vois le monde d'une autre manière !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Philo, DocR, va me signaler à la Direction?

                    J'ai l'habitude ici et ailleurs....

                    DocR à défaut de connaitre le goût de ses aliments, tu dois les imaginer avec une texture qui ressemblerait à ce que tu utilises au quotidien, remplace certains par d'autres et cela fera une bonne Tchouchouka partie sushis...

                    Philo... je suis plus là...
                    Dernière modification par Nadifleur, 05 avril 2017, 18h28.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour les matinaux

                      DocR à défaut de connaitre le goût de ses aliments, tu dois les imaginer avec une texture qui ressemblerait à ce que tu utilises au quotidien
                      Mais Nadi ...sincèrement penses tu que des aubergines, des navets remplaceraient les avocats....en tt cas c'est ce que j'utilise au quotidien
                      Quand au saumon fumé je ne vois pas par quoi remplacer

                      PS: Pdt que j'y suis Nadi, est ce que t'a reçu un avertissement de Nassim

                      mes bourak sont à base de farce de viande hachée, riz, un tout petit peu d'oignon, et de persil , et des œufs + sel.
                      enfin des ingrédients familiers....mais netfahmou bien, pas de viande congelée importée du Brésil hein!

                      Mais entre nous DocRemady , les plats de ta région valent beaucoup plus que ce met asiatique
                      je veux pas mourir avant de goûter a des plats exotiques sabah, est ce trop demander ? oeilfermé
                      Dernière modification par DocRemady, 06 avril 2017, 07h16.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour DocR,

                        J'ai cru que tu étais vexé..

                        Tu peux remplacer le saumon par des sardines, et aussi le reste aubergines navets, ce sera un sushi made in DocR, n'oublie pas les carottes, les inventions en cuisine sont un art, dont seule les personnes douées peuvent les élaborer...

                        Logiquement, je devrai recevoir des félicitations...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          En attendant les licences d'importation et la disparition des speculateurs

                          La plus part des produits cites ne sont pas disponibles sur le marche !!!
                          Quant ils vont donner des licences d'importation pour ces produits et qu'ils seront vendus a des prix raisonnables et non pas spéculatifs, nous pourrons, peut être, faire des sushis chez nous !!!!!!
                          Merci pour la recette en tous cas !!!
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin des ingrédients familiers....mais netfahmou bien, pas de viande congelée importée du Brésil hein!
                            Doc
                            jamais, je ne te ferrai le coup de la viande congelée du brésil
                            je sais que tu me fais confiance, je ne vais quand même pas ramener un veau vivant devant toi, et l'égorger devant tes yeux, pour 250g de viande hachée!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai horreur des sushis et rouleaux de printemps ... mais la presentation est pas mal !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X