Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badou Zaki coqueluche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badou Zaki coqueluche


  • #2
    Badou Zaki est un entraîneur correcte qui a une bonne réputation !

    je lui souhaite pleins de réussite dans son expérience en Algerie

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprend pas pourquoi on glorifie démesurément cet homme et on le flatte , pourtant il y a beaucoup d’entraîneurs étrangers en Algérie et personne ne parle d'eux , il faut attendre ses résultats avec le CRB pour en parler , (moi-même je suis supporter du CRB depuis sa création au début des années 1960 ), pourquoi flatter un marocain et pas les autres étrangers en place en Algérie , si quelqu'un peut répondre.

      Cependant, je reconnais que Badou Zaki était un grand gardien de but, j'espère qu'il va transmettre cette expérience au gardien du but du CRB
      Dernière modification par ACAPULCO, 06 avril 2017, 17h43.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Comme entraineur je ne sais pas
        mais il était un grand gardien , génération de krimo et le 3-1 face au portugal en 86 ... une grande équipe d'ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          en tout cas dans le sens inverse, abdelhak benchikha ou Aït Joudi ont toujours été invité dans les plateaux télé au Maroc, sa n'a jamais gèné personne oeilfermé

          Commentaire


          • #6


            Tenebre ... t'inquiéte pas, Badou Zaki .. 3el el 3ine w erras.
            en plus les supporteurs du CRB ne sont pas trop méchants ...

            Commentaire


            • #7
              je rajoute juste que c'est lui qui etait entraineur du Maroc lors de la CAN 2004 !
              sa rappel des souvenirs hein oeilfermé


              Envoyé par phileas
              Tenebre ... t'inquiéte pas, Badou Zaki .. 3el el 3ine w erras.
              en plus les supporteurs du CRB ne sont pas trop méchants ..
              il a l'habitude d’entraîner des clubs dont leurs supporters sont de vrais sauvages, comme le Wydad de Casablanca !

              alors pour lui, les belouizdadiens sont des enfants de coeurs oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Tenebre
                Ah oui,
                en 2004 il était finaliste de la Can, ... après avoir balayer sur son chemin notamment l’Algérie
                Mais mise à part la coupe du trône, son palmarès reste modeste par rapport à 20 ans comme entraîneur ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par phileas
                  Mais mise à part la coupe du trône, son palmarès reste modeste par rapport à 20 ans comme entraîneur ...
                  c'est pour sa que j'ai dis que c'est un entraîneur correcte avec une bonne réputation

                  je n'ai jamais dis qu'il a un bon palmarès !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X