Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luciano Pavarotti & James Brown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luciano Pavarotti & James Brown


  • #2
    Hello Aloha,

    Tu plonges pas cet après midi, avec ce beau et magnifique temps?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai envie de m'amuser un peu et lâcher prise j'en ai tant besoin

      Commentaire


      • #4
        Oui, il te faut profiter du soleil qui s'échappe vite, dès qu'il se pointe n'hésite pas de prendre de la vitamines D, en immortalisant les moments unique en photos....
        La plage doit être un peu remplis de people...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Ah oui ça alors !

          sais tu que la carence en vitamine D fait son retour ici à cause de la bunkirisation des logements et surtout chez les femmes qui ne doivent pas découvrir leur corps pour ne pas perturber les hommes
          c'est triste on peu l'avoir en mangeant du poisson ou des oeufs (mais ce sont des quantité gigantesques qu'il faut ingurgiter) c'est ridicule
          Enregistrer

          Commentaire


          • #6
            bunkirisation des logements?

            Les oeufs faut pas les ingurgiter à forte dose, le foie en prend un coup, sinon y a les terrasses open vision pour le soleil...

            Il faut dévoiler toutes la clike du haut en bas, oui je comprends pas, surtout les gens qui viennent de FR, doivent se voilées lors des vacances, dans certains patelins...
            Faut voir "certaines", comme elles sont dessous l'habit...
            L'habit ne fait pas le moine....
            Il faut être solide comme un roc pour pouvoir survivre, en tout état de cause, ils en ont l'habitude, et continu leur chemin comme ils veulent...

            Après, il faut de tout et de tout mais à dose variable et non imposable!!
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              oui les maisons ici sont sans jardin c'est un bloque de béton

              Commentaire


              • #8
                Il faut faire appel aux bons architectes, pour pouvoir faire évoluer la situation...c'est dommage quand même, y a du potentiel..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Qui fera appel

                  toutes les maisons sont pareil 3 grands garages en bas pour faire des commerces une rue qui ne permet pas à une seule voiture de passer un escalier si long que tu te demande où il mène

                  ils tous ce genre de garages tous ils veulent vendre à tous du coup je ne sais pas d'où viendraient les clients surtout si l'un ouvre un flexy ils ouvrent tous un flexy

                  je te jure que c'est drôle

                  l'autre fois je suis passé dans une ville qui s'appelle ain el fakroun j'ai ri car (ça m'a toujours envoyé au 19 eme ciel ce non ain el fakroun )

                  une rue entière rempli de robes plein plein de mannequin des robes et des robes et des robes plus de deux km

                  j'aurais aimé rester longtemps il doit s'y passer de très belles histoires d'amour car ce sont les filles qui viennent acheter les garçons doivent le savoir donc ça doit respirer la vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha, si une personne construit dix étages, le voisin doit faire pareil ou plus, pour lui cacher la vue, c'est une évidence et une certaine mentalité bizarre...
                    Les personnalités ne courent pas les rues...

                    Le marché des robes au féminin, est un excellent rapport qualité, prix, c'est ce qui fonctionnent le plus, car ils savent qu'elles mettent toujours des robes, c'est indémodable, et c'est pour cela qu'il y a affluence et prolifération.
                    Pourtant, beaucoup d'autres opportunités seraient possible en ouverture de boutiques, mais peut être qu'on ne leur laisse pas le choix d'évolution ou d'implantation dans les petites villes...
                    Et je sais très bien, que les jeunes ont de superbes et très bonnes idées, le problème est la, ils ne leurs laissent pas le choix...

                    ain el fakroun pas mal le nom...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon ami horizon c'est lui qui m'avait dit ce nom de ville la première fois je me rappelerais toutes ma vie où j'étais et comment il l'a dit je riais riais je ne m’arrêtais pas

                      tu parles lorsque nous sommes passés dans la ville le chauffeur du travail n'a rien capté il était obligé de s’arrêter voyant que j'ai adoré cette rue ils sont tous super gentils avec moi du coup on a mis 10 heures pour rentrer à Alger
                      Enregistrer

                      Commentaire


                      • #12
                        Horizon...oeilfermé
                        C'est un beau nom...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est Horizon2030

                          Commentaire


                          • #14
                            Allooooo Horizon2030, est demandé à la barre, en séance huit clos évidemment... oeilfermé
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut qu'il ramène la darbouka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X