Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des utilisateurs de PSP par ici?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des utilisateurs de PSP par ici?

    Salut salut ^^
    Je viens d'acheter une PSP et j'aimerai connaitre l'avis des utilisateurs sur cette console, sur les jeux les plus interessants, les astuces pour ameliorer la console (telephonie par IP, installation de mods, meilleur logiciel de conversion video pour psp, jeux gratuits etc)
    Merci ^^

  • #2
    t'as quel age en fait Quasard ?

    Commentaire


    • #3
      22 ans les jeux c'est pas que pour les momes ^^

      Commentaire


      • #4
        22 ans les jeux c'est pas que pour les momes
        exacte Quesard ... je n'ai pas de PSP ... je me rabat sur les jeux PC ... j'afféctionne tout particulièrement les jeux de stratégie ... de guerre

        Commentaire


        • #5
          Ah t'aimes bien les ST ^^ voila un jeu en ligne pour toi alors :
          http://nova.empirium.net/ tout se fait sur navigateur
          Moi je me remet un peu a la console meme si je prefere jouer sur ordi, la PS2 c'est out dated, la Wii c'est sympa j'y joue pour m'ammuser ac la famille et les amis, mais rien ne vaut un bon RTS a la sauce Starcraft ou un bon MMORPG style Lineage2 ^^
          Je vais ptet acheter carbone pour la psp question de jouer un peu au pilote.

          Commentaire


          • #6
            azul Quasard, c'est quelle version de psp que tu as ?? Tu as une memory stick avec ???
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              La PSP blanche ^^ avec un memory stick de 4GB

              Commentaire


              • #8
                4 gb, c'est bien ça !!!! !!!!!!!!

                Et la psp blanche est trés jolie.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Gironimoo

                  Tu joues à quel jeu de stratégie ?

                  (Empire Earth (imbattable) je déglingue quand tu veux )

                  Les autres jeux, je me débrouille assez bien. Age Of Empire entre autre (le 2 comme le 3).
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Apophys si tu joues pas a starcraft c'est que t'as jamais joué a un RTS de ta vie
                    Starcraft or go home!
                    Sinon tarik oui elle est jolie^^ malheureusement le navigateur java embarqué ne peut pas lire le flux streaming, donc c'est assez limité, et je n'ai pas eu le temps de chercher des programmes embarqués qui pourraient le faire.
                    Je sais qu'on peut installer windows 95 mais j'en ai rien a faire d'un OS sur ma PSP ~~
                    Je veux telephonie IP, jeu émulée, Video compressée de qualité, et lecture audio multi format wma sux.

                    Commentaire


                    • #11
                      22 ans les jeux c'est pas que pour les momes ^^
                      sur pc comme Geronimo à medal of honore et en reseau uniquement et qlq essai avec cod 2 alf life et conter

                      Commentaire


                      • #12
                        Un amateur d'FPS ^^ pas de PSP ~~ personne n'aime la psp par ici lol

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai juste u l'occas une x ct avec san andreas Mais une question j'ai cru comprendre que l'ont avait plus plaisire à bidouiller la consol à y mettre des codes sheat ainsi que des dreamsofts enfin à les boustes que d'avoir le plaisir d'y jouer?non

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet Il y a plus de plaisir a bidouiller ce petit bijou technologique que jouer sur les jeux de bases ^^'
                            C'est pour ca que je me demandais s'il y avait des fan du bidouillage de psp par ici

                            Commentaire


                            • #15
                              3h3h filou tu cherche donc quelques dreamsofts je dois avoir un lien enfin s'il fonctionne encore je regard ...... mais te promet rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X