Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seconde réponse russe aux frappes US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seconde réponse russe aux frappes US

    Quelques heures après les frappes balistiques US depuis deux navires de guerre l'USS Porter et l'USS Ross contre une base aérienne syrienne à Homs, la réponse de Moscou vient de tomber : les chasseurs russes ont violemment bombardé plusieurs localités dans la périphérie de la province d'Idlib dans le nord ouest de la Syrie, province contrôlée par les terroristes takfiristes.

    Sous prétexte de vouloir venger une "attaque chimique attribuée au régime Assad", les États-Unis ont tiré quelques 60 missiles Tomahawk dans la nuit de jeudi à vendredi contre la région de Homs avec comme cible principale la base aérienne "Shayrat". Le casus belli de Washington lancé en direction de Moscou et de ses alliés a provoqué les condamnations fermes de l'Iran et de la Russie.

    Lavrov a dénoncé vendredi " une attaque américaine perpétrée sous base d'un mensonge" comme cela a été le cas de l'invasion de 2003 de l'Irak", elle aussi basée sur un mensonge.

    Certaines sources évoquent la détermination de la Russie à réagir à l'attaque américaine car la Maison Blanche " ne semble pas sérieuse à vouloir former une coalition internationale pour lutter contre le terrorisme".
    press tv .com

  • #2
    les chasseurs russes ont violemment bombardé plusieurs localités dans la périphérie de la province d'Idlib dans le nord ouest de la Syrie, province contrôlée par les terroristes takfiristes.
    Un certain Capo a prédit cela.

    On note surtout qu'il n'y aura plus d'entente entre la Russie et les USA comme par le passé. Ils auront les coudés franches pour bombarder tous les rejetons des sionistes qui se trouvent en Syrie surtout ceux du nord qui rentrent par la Turquie.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      aller poutine
      qatar, qatar, qatar,qatar
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        les chasseurs russes ont violemment bombardé plusieurs localités dans la périphérie de la province d'Idlib dans le nord ouest de la Syrie, province contrôlée par les terroristes takfiristes.
        Trop fort les Russes et sinon, il prévoient de bombarder les navires us qui croisent tout près de Tartous???oeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Le monde musulman ressemble a ca de nos jrs !

          Commentaire


          • #6
            Le monde musulman ressemble a ca de nos jrs !
            On attend les Wahabites qui suivent la version la plus pure de l'Islam selon certains de defendre les faibles Syriens.

            Commentaire


            • #7
              La versatilité, l'irresponsabilité et l'imprévisibilité du criminel Trump sont un danger pour la planète qui me parait encore plus grand que le régime syrien. S'il réagit sans attendre les résultats des enquêtes et sans concertation avec les autres puissances mondiales, où allons-nous?

              Commentaire


              • #8
                boutonneux

                Ils attendent que tu leur montre le chemin de la ou tu creche , soutiens , assiste la politique devastatrice de l'occident

                Commentaire


                • #9
                  le charlatan des Usa, l'architype du menteur

                  7 avril 2017. Le visage grave, le président républicain annonce depuis son club privé de Mar-a-Lago en Floride que les Etats-Unis ont frappé la Syrie dans la nuit. Affirmant que l'Amérique est "synonyme de justice", il appelle alors les "nations civilisées" à mettre fin au bain de sang en Syrie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X