Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que la medecine moderne est une arnaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La preuve que la medecine moderne est une arnaque

    Un simple exemple montre que la médecine moderne est une arnaque.
    Le mercure cause souvent une pression sanguine très élevée. Si le malade va chez les médecins, le médecin ne va traiter que les symptômes et jamais la cause.
    Simple question: Dans les pays Maghrébins, comment traite-t- ont quelqu'un qui est intoxiqué aux métaux lourds quand même les tests des métaux lourds n'existent pas, ni les chelateurs de métaux lourds ne sont disponibles dans les pharmacies.
    Conclusion: la médecine moderne est une arnaque pharmaceutique.

    Role of mercury toxicity in hypertension, cardiovascular disease, and stroke.
    Houston MC1.
    Author information
    Abstract
    Mercury has a high affinity for sulfhydryl groups, inactivating numerous enzymatic reactions, amino acids, and sulfur-containing antioxidants (N-acetyl-L-cysteine, alpha-lipoic acid, L-glutathione), with subsequent decreased oxidant defense and increased oxidative stress. Mercury binds to metallothionein and substitute for zinc, copper, and other trace metals, reducing the effectiveness of metalloenzymes. Mercury induces mitochondrial dysfunction with reduction in adenosine triphosphate, depletion of glutathione, and increased lipid peroxidation. Increased oxidative stress and reduced oxidative defense are common. Selenium and fish containing omega-3 fatty acids antagonize mercury toxicity. The overall vascular effects of mercury include increased oxidative stress and inflammation, reduced oxidative defense, thrombosis, vascular smooth muscle dysfunction, endothelial dysfunction, dyslipidemia, and immune and mitochondrial dysfunction. The clinical consequences of mercury toxicity include hypertension, coronary heart disease, myocardial infarction, cardiac arrhythmias, reduced heart rate variability, increased carotid intima-media thickness and carotid artery obstruction, cerebrovascular accident, generalized atherosclerosis, and renal dysfunction, insufficiency, and proteinuria. Pathological, biochemical, and functional medicine correlations are significant and logical. Mercury diminishes the protective effect of fish and omega-3 fatty acids. Mercury inactivates catecholaminei-0-methyl transferase, which increases serum and urinary epinephrine, norepinephrine, and dopamine. This effect will increase blood pressure and may be a clinical clue to mercury-induced heavy metal toxicity. Mercury toxicity should be evaluated in any patient with hypertension, coronary heart disease, cerebral vascular disease, cerebrovascular accident, or other vascular disease. Specific testing for acute and chronic toxicity and total body burden using hair, toenail, urine, and serum should be performed.
    Source: J Clin Hypertens (Greenwich). 2011 Aug;13(8):621-7
    Dernière modification par toulousain, 07 avril 2017, 22h50.

  • #2
    Salam

    La preuve que la medecine moderne est une arnaque
    Dirait un herboriste ^ ^.

    ça dépend des intentions des uns et des autres. Il y a toujours ceux qui oeuvrent avec sincérité pour le bien être de l'humanité. Ce n'est pas parce qu'on a pas tout cerné que ça devient une arnaque.

    Commentaire


    • #3
      ça dépend des intentions des uns et des autres. Il y a toujours ceux qui oeuvrent avec sincérité pour le bien être de l'humanité. Ce n'est pas parce qu'on a pas tout cerné que ça devient une arnaque.
      Salut inconnu,

      Je parlais pas des medecins. La plupart comme tu dis sont innocents et travaille pour le bien de l'etre mais leur arsenal et leur methode vient d'une industrie qui ne veut pas vraiment du bien pour l'humanité.

      L'industrie pharmaceutique forment les medecins indirectement atravers des livres comme The Merk Manual, the Pfizer Manual qui ne sont que des magazines de marques de produits chimiques.

      Ceux qui disent que la medecine pharmaceutique n'est pas une arnaque doivent nous expliquer comment les intoxiques aux metaux lourds sont traites dans les pays Maghrebins?
      Dernière modification par toulousain, 07 avril 2017, 19h27.

      Commentaire


      • #4
        les mm problèmes se posent dans le monde entier.

        en France quelle serait la difference par rapport au maghreb

        exp- combien d HTA en France ,Maroc,Tunisie ,Algerie

        s il ya des statistiques SVP ?oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          les mm problèmes se posent dans le monde entier.

          en France quelle serait la difference par rapport au maghreb

          exp- combien d HTA en France ,Maroc,Tunisie ,Algerie

          s il ya des statistiques SVP ?
          La medecine dite environmentale n'existe qu'au etats-unis, en Allemagne et au Japan.

          Sinon, comment traite-on cher M1111, un intoxique au mercure ou plomb, arsenic, cuivre, uranium? Le medecin lui sort le diagnostic magic '' Hysterie, paranoie ou hypochondriaque''

          Commentaire


          • #6
            cher toulousain

            merci pour l article.
            si tu trouve des statistiques de HTA - FR +MA+TN +DZ

            AU sujet de
            , un intoxique au mercure ou plomb, arsenic, cuivre, uranium? Le medecin lui sort le diagnostic magic '' Hysterie, paranoie ou hypochondriaque''
            Hier 20h14

            le lien entre ces intoxications et CES troubles neuro-psychiatriques merite des preuves concluentes COMME des travaux cliniques et de recherche neuro-psy dessus.

            Commentaire


            • #7
              HTA

              FRANCE
              Plus de 30% des sujets ont déclaré prendre au moins un médicament pour traiter une hypertension artérielle soit 11,6 millons de patients. Par comparaison aux données de FLAHS 2010, il est observé une augmentation du nombre des hypertendus âgés de 65 ans et plus (+ 410 000 sujets) mais une diminution des hypertendus âgés de 35 à 54 ans (- 63 000 sujets). La moitié des hypertendus sont traités depuis plus de 9,2 années.
              12 MILLIONS


              ALGERIE
              : 35% des Algériens souffrent d’hypertension artérielle

              nassim
              24/02/2007, 01h39
              35% de la population souffrent d’hypertension artérielle (HTA), selon une enquête nationale réalisée en 2004 par la Société algérienne d’hypertension artérielle (Saha) et la moitié des personnes sondées ne se connaissait pas hypertendue. C’est ce qu’ont révélé des responsables de Saha, qui, du 21 au 23 février, à l’hôtel Sheraton d’Oran, ont organisé le Ve Congrès. Le Pr Benkheda, qui est en même temps secrétaire général de la Saha, nous précise encore que cette enquête, qui a duré plus de trois mois, révèle que le quart des HTA sont aussi diabétiques, ce qui est un facteur de risque important qui accroît, par conséquent, les risques de faire des accidents cardiovasculaires (AVC). Notre interlocuteur, qui ne se veut pas forcément alarmiste, mais pousse à une prise de conscience de tous, poursuit en expliquant que dans les services des hôpitaux, les AVC sont en train de devenir, dans notre pays, “une hécatombe sanitaire… et les victimes sont de plus en plus jeunes… Certaines ont à peine 20 ans !…”.

              D’ailleurs, les statistiques de l’OMS indiquent que la première cause de mortalité dans le monde ce sont les accidents cardiovasculaires, et l’Algérien n’y échappe pas. Lors des communications qui ont été présentées au Ve Congrès, il est apparu clairement que la population algérienne est une population à haut risque. L’HTA arrivant en tête des maladies chroniques. Les raisons sont liées aux facteurs à risque comme par exemple le diabète, il y a plus de 2 millions de diabétiques, l’insuffisance rénale — il existerait, selon le ministère de la Santé 900 000 insuffisants rénaux —, le cholestérol, et enfin l’obésité qui est de plus en plus dépistée.

              En effet, le professeur Merad, qui est le président de la Saha, a présenté une étude sur l’“HTA et la femme algérienne”, et fait état des chiffres éloquents. Ainsi, 41,5% de femmes sont obèses, 36,9% des femmes âgées de plus de 18 ans sont hypertendues. C’est au-delà de 59 ans que la HTA est plus fréquente chez la femme par rapport à l’homme, explique l’intervenant. “40 à 50% sont des facteurs génétiques, 30 à 40% des facteurs non familiaux. À Alger, 42% des femmes souffrent d’HTA, à l’Ouest 46%, à l’Est 32,8%, 39,2% au Sud-Ouest…”. Pour le professeur Merad, “l’association diabète-HTA représente 35% des cas !… et le diabète est l’une des premières causes des maladies coronariennes…” Et de poursuivre : “Le contrôle de l’HTA est très mauvais en Algérie… Il faut des conférences, des campagnes de sensibilisation pour accorder plus de temps et d’importance aux hypertendus… !”

              Lors des débats, beaucoup de médecins se sont interrogés sur leur rôle : faut-il se contenter de délivrer des ordonnances pour les malades souffrant de HTA ?, quelle prise en charge pour cette pathologie ?, quels moyens mettre en place ?, quel est le coût de la prise en charge ?… Autant de questions qui sont restées presque sans réponse et comme nous a indiqué l’un de nos interlocuteurs : “L’HTA n’est pas quelque chose d’irréversible… Il faut un programme national…” La polémique pourrait naître ici car les pouvoirs publics ont jusqu’ici été incapables de mette en place un programme national de lutte contre l’HTA, le seul à même d’inverser la tendance inquiétante dans laquelle se dirige notre pays.

              En 2020 et au vu des études qui ont été menées, le nombre de HTA en Algérie sera bien plus important si rien n’est fait. Le constat est vraiment alarmant alors que l’Algérie et son système de santé ne sont pas parvenus à maîtriser les maladies contagieuses, ils doivent faire face aux maladies dites modernes. “L’Algérie est un pays où le système de santé est en transition épidémiologique, il faut aller vers des programmes nationaux de santé pour mieux asseoir la prévention primaire, c’est-à-dire avant l’apparition des symptôme graves… C’est aux pouvoirs publics d’agir…!”, nous dira l’un des participants à ce 5e Congrès de la Saha.

              source : Liberté
              DZ 14 MILLIONS


              http://www.saha-************/index.php#


              MAROC
              Au Maroc, l’HTA constitue l’un des principaux motifs de consultation dans les services sanitaires ambulatoires.
              La prévalence de l’HTA est de 25 à 40 % selon le pays et la population considérée.
              35 % DE LA POP MAROCAINE
              Dernière modification par m1111, 08 avril 2017, 11h44.

              Commentaire


              • #8
                si tu trouve des statistiques de HTA - FR +MA+TN +DZ

                AU sujet de
                Je n'ai pas de statistiques.

                Commentaire


                • #9
                  le lien entre ces intoxications et CES troubles neuro-psychiatriques merite des preuves concluentes COMME des travaux cliniques et de recherche neuro-psy dessus.
                  Les metaux lourds augmentent l'oxidation dans le corps et le stress oxidatif. Ils causent la par la reaction de fenton. Leur effet est synergique. Si tu as plomb plus arsenic c pire que si tu as l'un des deux seuls.

                  le plomb cause une gastroenterite chronique et une constipation, anemie, fatigue.

                  Commentaire


                  • #10
                    bien dit

                    Commentaire


                    • #11
                      35 % DE LA POP MAROCAINE
                      Les anciennes canalisations de l'eau contenaient des tuyaus en plombs.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X