Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

    B'jour

    Y'a t-il des gens qui souffrent de l'hypothyroïdie ou l'hyperthyroïdie
    Prenez vous des médicaments ?
    Avez vous senti une amélioration depuis la prise de médicaments ?

  • #2
    Il faut que tu prennes la t4 et la t3. Mais l'arnaque pharmaceutique a voulu que seulement la t4 qui se vend en levothyroxine. Si ton foie est malade et ne peut convertir le t4 en t3, tu ne peux jamais guerrir l'hypothyroidie.

    Sinon, le livre le plus important dans le traitement de la Thyroidie c'est le livre de Broda Barnes '' the unsuspected illeness''.

    Il disait clairement dans son livre que les test de la thyroidie sont une arnaque pharmaceutique, lui qui avait une PhD en physiologie Animale et Md endocrinologue.

    Commentaire


    • #3
      Y'a t-il des gens qui souffrent de l'hypothyroïdie ou l'hyperthyroïdie
      Je suis sous levothyroxe pour l'hypothyroïdie. Oui maintenant je me sens beaucoup mieux. plus de palpitations.

      Envoyé par toulousain
      Sinon, le livre le plus important dans le traitement de la Thyroidie c'est le livre de Broda Barnes '' the unsuspected illeness''
      S'il y a des conseils à donner je suis preneur.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Toulousain
        Merci pour les conseils

        JE connais la t3 et la t4 , grâce a ces prises de sang on peut savoir l'état de notre thyroïde
        JE pense pas qu'on Puisse guérir de l'hypothyroïdie , puisque on prend le traitement à vie , et on doit refaire nos prises de sang tous les 3 ou 6 mois

        Le but de mon topic est de savoir si les symptômes de l'hypothyroïdie diminuent et disparaissent avec le traitement
        Et à partir de combien de temps le médicament commence à faire effet ?

        J'ai déjà posé toutes ces questions à mon médecin , mais je voulais des avis des gens qui ont eu ca

        Bonjour l'inconnu

        J'ai été diagnostiquée depuis un mois et demie. , JE fais aussi de l'hypo , JE prends du synthroid , ici , c'est l'équivalent de levotyrox ,
        j'ai refais une deuxième prise de sang , ca a l'air correct , mais je ne sens aucun changement au niveau de mon énergie , les mêmes symptômes sont la

        JE pensais que les palpitations , si quand on fais de l'hyper ???

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sabahe

          j'ai refais une deuxième prise de sang , ca a l'air correct , mais je ne sens aucun changement au niveau de mon énergie , les mêmes symptômes sont la
          Pour trouver la bonne dose il faut un certain temps, deux à trois prises de sang peut être, je ne saurai te le dire. J'ai bien lu que ta dernière analyse semble être correcte mais la période d'un mois comme tu l'as précisé est très courte pour que ton organisme suive.

          JE pensais que les palpitations , si quand on fais de l'hyper ???
          j'ai failli y passer pour te dire le contraire ^ ^.

          Que ce soit de l'hyper ou l'hypo on a des palpitations et la fatigue en commun.
          Bechfa a3lik.

          Commentaire


          • #6
            Becheffa alik toi aussi l'inconnu

            Pour le moment elhamdoullah pas de palpitations
            Par contre
            La grosse fatigue et l'envie de dormir tout le temps c'est ça mes plus grands symptômes

            Commentaire


            • #7
              J'ai été diagnostiquée depuis un mois et demie. , JE fais aussi de l'hypo , JE prends du synthroid , ici , c'est l'équivalent de levotyrox ,
              Selon Dr Broda Barnes, si tu ne ressens rien au bout de 3 mois donc tu ne benefies pas. peu etre tu as besoin du t3 et que ton foie ne convertit pas bien le t4 en t3?

              Les hypothyroidies resistantes aux traitements sont des fois due a un manque de la vitamine A et d'une dybiose du grele puiceque tu n'absorbes rien.


              Levothyroxine therapy and impaired clearance are the strongest contributors to small intestinal bacterial overgrowth: Results of a retrospective cohort study
              Thorsten Brechmann, Andre Sperlbaum, and Wolff Schmiegel
              Author information ► Article notes ► Copyright and License information ►
              Go to:
              Abstract
              AIM

              To identify a set of contributors, and weight and rank them on a pathophysiological basis.

              METHODS

              Patients who have undergone a lactulose or glucose hydrogen breath test to rule out small intestinal bacterial overgrowth (SIBO) for various clinical symptoms, including diarrhoea, weight loss, abdominal pain, cramping or bloating, were seen as eligible for inclusion in a retrospective single-centre study. Clinical data such as co-morbidities, medication, laboratory parameters and other possible risk factors have been identified from the electronic data system. Cases lacking or with substantially incomplete clinical data were excluded from the analysis. Suspected contributors were summarised under four different pathophysiological pathways (impaired gastric acid barrier, impaired intestinal clearance, immunosuppression and miscellaneous factors including thyroid gland variables) and investigated using the χ2 test, Student’s t-test and logistic regression models.

              RESULTS

              A total of 1809 patients who had undergone hydrogen breath testing were analysed. Impairment of the gastric acid barrier (gastrectomy, odds ratio: OR = 3.5, PPI therapy OR = 1.4), impairment of intestinal clearance (any resecting gastric surgery OR = 2.6, any colonic resection OR = 1.9, stenosis OR = 3.4, gastroparesis OR = 3.4, neuropathy 2.2), immunological factors (any drug-induced immunosuppression OR = 1.8), altered thyroid gland metabolism (hypothyroidism OR = 2.6, levothyroxine therapy OR = 3.0) and diabetes mellitus (OR = 1.9) were associated significantly to SIBO. Any abdominal surgery, ileocecal resection, vagotomy or IgA-deficiency did not have any influence, and a history of appendectomy decreased the risk of SIBO. Multivariate analysis revealed gastric surgery, stenoses, medical immunosuppression and levothyroxine to be the strongest predictors. Levothyroxine therapy was the strongest contributor in a simplified model (OR = 3.0).

              CONCLUSION

              The most important contributors for the development of SIBO in ascending order are immunosuppression, impairment of intestinal clearance and levothyroxine use, but they do not sufficiently explain its emergence.
              Source: World J Gastroenterol. 2017 Feb 7; 23(5): 842–852

              Commentaire


              • #8
                The effect of vitamin A supplementation on thyroid function in premenopausal women.
                Farhangi MA1, Keshavarz SA, Eshraghian M, Ostadrahimi A, Saboor-Yaraghi AA.
                Author information
                Abstract
                OBJECTIVE:
                Vitamin A and its retinoid derivates play an important role in regulation of normal growth and development. Vitamin A has been shown to regulate thyroid hormone metabolism and inhibit thyroid-stimulating hormone (TSH) secretion via down regulation of TSH-β gene expression; however, the effect of vitamin A on thyroid function in obese individuals who are at higher risk of subclinical hypothyroidism is still unclear. In the present study we investigate the impact of vitamin A supplementation on thyroid function in obese women.
                METHOD:
                A 4-month randomized, double blind controlled trial was conducted among 84 healthy women aged 17-50 years old: 56 were obese (body mass index [BMI] 30-35 kg/m(2)) and 28 were nonobese (BMI 18.5-24.9 kg/m(2)). Obese women were randomly allocated to receive either vitamin A (25,000 IU/d retinyl palmitate) or placebo. Nonobese women received vitamin A. At baseline and 4 months after intervention, serum concentrations of TSH, total thyroxine (T4), total triiodothyronine (T3), retinol-binding protein (RBP), and transthyretin (TTR) were measured.
                RESULTS:
                Baseline concentrations of thyroid hormones, RBP and TTR were not significantly different between groups. Vitamin A caused a significant reduction in serum TSH concentrations in obese (p = 0.004) and nonobese (p = 0.001) groups. Serum T3 concentrations also increased in both obese and nonobese vitamin A-treated groups (p < 0.001). Serum T4 decreased in all 3 groups after treatment. The results showed a significant reduction in serum RBP in the obese group after vitamin A supplementation (p = 0.007), but no significant change was seen in serum TTR.
                CONCLUSIONS:
                Serum TSH concentrations in vitamin A-treated subjects were significantly reduced; therefore, vitamin A supplementation might reduce the risk of subclinical hypothyroidism in premenopausal women.
                Source: J Am Coll Nutr. 2012 Aug;31(4):268-74

                Commentaire


                • #9
                  b'chfa 3lik Sabahe

                  Vas-y doucement..
                  Ton problème doit être hormonal..
                  Ça te passera n'challah

                  Commentaire


                  • #10
                    Toulousain
                    Merci
                    3 mois ?
                    Je l'espère
                    Comme la écrit l'inconnu , ça prend plusieurs prises de sang pour la stabiliser et trouver le bon dosage

                    Capo merci à toi
                    Inchallah
                    J'irai doucement et sûrement

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Sabahe, bel chefa 3lik

                      tu ressentiras une amélioration qu'apres plusieurs semaines, c est le temps d'ajustement du syntroide qui est long.

                      les effets secondaires peuvent varier d'une personne à l'autre, aussi cela dépend de son état de santé generale,
                      mais ta fatigue devrait diminuer,


                      pour les palpitation, l'hyperthyroïdie donne plus de palpitation et de tremblement dans les mains ,

                      mais l'hypothyroïdie peut donner aussi de la tachycardie surtout en période de réajustement de médicament, on peut ressentir des douleurs vives au cœur et de la difficulté à respirer.

                      l'hypo, est une maladie chronique à vie oui, pour la plupart , on y prend du syntroid ici ( équivalent à levothiroxe qu'on prend en Algerie ) ce sont de petites pilules.
                      mais pour d autres personne c est juste une période puis la thyroïde reprend sa fonction.
                      Dernière modification par Elissar, 08 avril 2017, 05h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar

                        T'as l'air de bien connaître ça
                        As tu des proches qui prennent du synthroid ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Allo Sabahe,
                          oui puisque je l ai l'hypo, depuis l'âge de 15 ans, enfin c est là ou mon oncle a remarqué une grosseur dans mon cou.
                          je prends le Syntroid 0.075 mg 6 jours et 0,088 mg une fois / semaine, le jeu entre les deux c'est qu'avec le 88 mon cœur battait trop vite et j'étais essoufflée , et 75 micro g était un dosage bas pour moi.

                          mon problème ce n est pas tout à fait l'hypothyroïdie seule , mais elle contribue négativement à d'autres problèmes de santé.

                          mon Endocrinologue est une Algerienne justement, tu as besoin de te faire referée par un médecin généraliste. quoi que meme un medecin generaliste est capable de te suivre.
                          Dernière modification par Elissar, 08 avril 2017, 05h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elissar
                            Toi aussi ?

                            Je crois que j'ai ce problème depuis très longtemps et j'ai pas pris ca au sérieux , depuis une vingtaine d'années
                            Baisse d'énergie, beaucoup de somnolence la journée , insomnie la nuit , irritabilité , métabolisme très lent ...enfin tous les symptômes
                            , j'avais essayé la spiruline et la chlorella , ( tu te souviens , j'avais même créé un topic ) au début c'était correct puis les symptômes sont revenus suite à une grippe cet hiver , et beaucoup de douleurs musculaires, au moindre effort , ou quand je ris , j'avais d'horribles douleurs inter-costales

                            mon médecin de famille est algérienne aussi , en vérifiant ma tsh , elle m'a prescrit du synthroid 0.088 mg à prendre tous les matins , plus calcium et vitamine D contre mes douleurs
                            Je m'inquiète car je dors beaucoup , même après 10 heures de sommeil , je me réveille fatiguée

                            Commentaire


                            • #15
                              UN GRAND POURCENTAGE de ces maladies sont d origine AUTO-IMMUNES
                              des maladies INFLAMMATOIRES
                              des maladies INFECTIEUSES
                              des maladies de STOCKAGE ( et associes ) ------TBG .....

                              voire ici

                              assasmus.un******** oeilfermé

                              ou assasmus.******

                              ou assasmus.

                              et en tapant thyroide ou insuffisance th... ou Thyroidites Auto-immunes ,et les thyroides non A-I.
                              Dernière modification par m1111, 08 avril 2017, 09h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X