Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport vert l’aéroport D’Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport vert l’aéroport D’Alger?

    Salam wa3likoum, à part les taxis qu’il surement difficile de convaincre un de m’emmener vers l’aéroport du premier coup, qu’est-ce qu’il y a comme autres moyens de transport vers l’aéroport d’Alger ? le tramway ? station de Kharouba…etc ?
    J’essaie de ne pas trop marcher non plus avec une valise à la main.

    Merci pour les réponses.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    les clandestins le font sans problème et les taxieurs aussi mais au prix d'un clandestin (coursa)

    sinon y'a les navettes

    http://213-info.com/laero-ville-la-n...a-la-capitale/

    Commentaire


    • #3
      dslé de ne pouvoir t'aider j'habite a 390 km au sud est d'alger
      mais je ne crois pas que le problème des transports se pose encore de nos jours, tu auras l'embarras du choix
      sauf que tu dois faire attention a l'arnaque des taxieurs, s'il réalise que tu ne connais pas le coin il te fait faire d'interminables détours pour te plumer au max

      Sammy a été plus rapide
      voilà tu ne trouves pas meilleur conseils, question prix fie toi a sammy , les taxieurs , fraudeurs et autres moyens de transports publics et privés l'évitent pour ne pas avoir a marchander le prix
      Dernière modification par DocRemady, 07 avril 2017, 21h30.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Ta pas a convaincre , tu prend un taxi et tu negocies le prix de la course . Ta aussi les clandestins , mais si t'en connais pas un de precis ou qu'on t'en suggere pas un de connu , vaut mieux eviter .

        Commentaire


        • #5
          Discus

          mais si t'en connais pas un de precis ou qu'on t'en suggere pas un de connu
          Je t'aurais signalé.. si ce n'était aussi bien formulé !
          Je sais que tu fais allusion à toi.. je t'ai à l’œil oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Merci. Ce que j'ai compris c'est qu'il y a des navettes à partir de Sahat Echouhada, Audin et la grande poste. Je supposes les arrêts marqués et faciles à trouver.
            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

            Commentaire


            • #7
              capo

              Machi haq 3lik sadiqi !
              je conduis peu et ma brouette et chez un proche , meme si de nos jrs ca revient moins cher et c'est plus interessent de faire le con que le bon , je l'aurais volontiers deposer et sans contrepartie

              Commentaire


              • #8
                Merci. Pour les détails tout le monde. Salam Wa3likoum.
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                Commentaire


                • #9
                  Discus

                  awah.. fiha ina !!..
                  winek hada ma3 sbah rebbi ?
                  hakdak ou wesel'tou !!!!.. nesta3'ref bik

                  Commentaire


                  • #10
                    capo

                    Wahdek
                    aw dork yaz3af 3lina , chouf la signature dyalou :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      oooups...

                      Sorry !!!..

                      Commentaire


                      • #12
                        - Transport vert l’aéroport D’Alger?

                        -sur le boulevard Zighoud Youcef (coté nord) en face de l’hôtel el-safir, il y a un arrêt (point de départ) de bus de l'etusa qui font la navette Alger centre -Aéroport H.B

                        Commentaire


                        • #13
                          saha abdenour, je connais 2 arrêts (navettes jusqu'à l’aéroport) :

                          - Place AUDIN (au niveau des arrêts de bus RSTA).
                          - En face de l'APN (front de mer).

                          Sur le mini-bus, il est clairement inscrit sur le coté que c'est une navette vers l’aéroport.

                          Bon courage.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            aw dork yaz3af 3lina , chouf la signature dyalou :22:
                            il parait de bonne humeur, l'air jovial w Allah ou a3lem
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rectifie certains , ce n'est pas en face de l'APN mais face au journal El Moudjahed c'est à dire un peu plus loin que l'APN (environ une centaine de mètres)
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X