Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammamet yasmine en ce moment?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hammamet yasmine en ce moment?!

    Bonjour
    Est il une bonne idée de passer une petite semaine a hamamet yasmine en mois d avril?
    Billet avec tunisair a 24000 da
    Hotel 4* de luxe au bord de la mer a 5000 d par personne en chambre double en demi pension.
    Des raisons qui me poussent a en profiter
    Vos conseils sont les bienvenus
    Dernière modification par nabila dz, 08 avril 2017, 09h19.
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    c'est un peu trop tôt. Hammamet va être plutôt vide.
    J'y ai passé en janvier, c'était le désert.

    Commentaire


    • #3
      C'est l'idéal pour passer des vacances au calme , avant la saison touristique.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        @ bachi vous etes parti par avion?
        Racontez votre expérience svp
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

        Commentaire


        • #5
          Rosela merci pour ta reponse
          Justement un sejours de détente 5 a 6 jours et puis c est en promo
          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

          Commentaire


          • #6
            Ce qu'il paraît en été y as trop de monde et on se sent a alger tellement que 90 pour cent des touristes c est des algeriens
            Mais bon moi c est la promo qui me tente
            على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

            Commentaire


            • #7
              Nabila,

              N'hésite pas alors.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Merciiii rose
                Tu as déjà été la bas?
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                Commentaire


                • #9
                  En avril ,la mer est encore fraîche,mais bon tu peux toujours faire du farniente et profiiter du calme,de la plage pour faire bronzette,sauna,piscine et hammam.
                  Hammamet est une jolie station balnéaire,et puis de la bas tu peux aller visiter nabeul et surtout tunis qui se trouve a 60 km.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci xenon
                    Je vais aller par avion et pour un court sejours je vais les passer a hamamet et visiter nabeul et sousse
                    Tunis de passage en allant a la gare pour descendre a hamamet
                    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                    Commentaire


                    • #11
                      Nabila,


                      J'ai été une fois en Tunisie (Hammamet, Nabeul, Sousse, Djerba..) en juillet. Il y faisait trop chaud trop de monde trop de bruit. Beaucoup d'Algériens et de Russes.

                      Il y a des années de cela, on y allait pour le week-end, en dehors de la saison estivale. C'est autre chose Paradisiaque, je dirais. J'en garde de beaux souvenirs.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Rose ouiii c exactement wach 9alouli
                        Je l évite en été
                        u es partie par avion?
                        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                        Commentaire


                        • #13
                          Nabila,

                          J'y suis allée en voiture. On profite mieux de ses vacances.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais aller par avion et pour un court sejours je vais les passer a hamamet et visiter nabeul et sousse
                            Tunis de passage en allant a la gare pour descendre a hamame
                            si tu y vas pour la première fois et si tu reste une semaine,il serait vraiment dommage de ne pas consacrer au moins un jour a Tunis , descendre le boulevard bourguiba,prendre un thé sur une terrasse de sidi bousaid ou encore aller visiter le site touristique de carthage.
                            Entre sousse et Tunis,ya pas photo.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              @ bachi vous etes parti par avion?
                              forcément héhéhé mais je m'étais loué une auto sur place.

                              J'ai été à Sousse cet hiver. J'ai adoré. J'étais dans un palace seul avec un couple d'Allemands. Je m'étais bien promené un peu partout, Sfax, Jarzis, Kairaouan...

                              Mais pas de mer...
                              En avril, non plus. C'est beau, Hammamet à visiter mais 1 ou 2 jours, tu en as assez.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X