Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 algérien 1 marocain 1 tunisien qui ont été arrêtés en Arabie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 algérien 1 marocain 1 tunisien qui ont été arrêtés en Arabie ...

    😆
    C est 1 algérien 1 marocain 1 tunisien qui ont été arrêtés en Arabie saoudite car ils étaient complètement soûls. Ils se retrouvent devant le juge. Vous savez qu il est ineterdit de boire de l'alcool dans notre pays . C est 50 coups de fouets pour chacun. Étant donné que vous êtes des touristes et que vous saviez pas je vous laisse un vœu chacun avant de vous punir .
    Le tunisien dit je voudrais un coussin sur mon dos .voeu accepté. Au bout de 25 coups le coussin se coupe en deux êt il reçoit quand même 25 coups sur son dos sans protection.
    Le marocain demande 2 coussins. Vœu accepte mais au bout de 35 coups les coussins se déchirent et Plus De protection Du coup il souffre quand même .
    Au tour de l algérien . Le juge lui dit de quelle nationalité es tu ? Il lui répond algérienne . Ah j aime bien les algériens ils ont représenté les arabes à la coupe Du monde . Toi je te donne 2 vœux.
    L algérien lui dit : alors moi je veux 100 coups de fouets .
    Le juge lui demande s il est sur ??
    Oui oui je suis sur
    Et quel est ton deuxième vœu ?
    Mon deuxième vœu et bien je voudrais mette le marocain sur mon dos !!!!
    tchek tchek tchek

  • #2
    elle n'est pas de moi la blague
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Hahaha...Tout a fait plausible !

      Commentaire


      • #4
        Mon deuxième vœu et bien je voudrais mette le marocain sur mon dos !!!!
        ...je ne penses pas que le juge accepterais ce dernier vœu, le marocain dispose de circonstance atténuante en béton , il ne manquerais d'évoquer la participation de son pays a la coalition arabe contre le Yemen,
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          salam Doc

          Commentaire


          • #6
            Salam azed164
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              c comme la blague de l'algerien,l'americain et l'africain ,l'americain a choisi comme voeu de rentrer chez lui ,l'africain d'etre blanc comme l'americain et l'algerien il a choisi que l'africain redevienne comme il etait et nmoutou gaa fe sahra

              Commentaire

              Chargement...
              X