Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côtes d'agneau à la plancha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côtes d'agneau à la plancha

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'ai ressorti la plancha avec les beaux jours, ce midi nous avons fait des pavés de rumsteck, super bon.
    Les côte d'agneau, bien grillées c'est très bon, mais je ne suis pas un fan de l'agneau.
    Dernière modification par Chouan, 01 mai 2017, 15h59.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      mais je ne suis un fan de l'agneau.
      j'ai deviné le marcassin
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        je préfère les Côtes d'agneau en four avec des pomme bien sauté
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          grillé sur l'fhem et surtout les côtes carrés
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Doc

            j'ai deviné le marcassin
            Si tu savais à quel point des côtes de marcassin à la plancha cuitent rapidement rosées à coeur c'est le bonheur. Mais hélas le gibier m'est interdit pour raison de santé.
            Mon plaisir sur la plancha, c'est la côte à l'os saignante.
            Et au bbq, les sardines farcies. j'ai une super recette de Fatima-Zohra BOUA YED
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              les sardines farcies. j'ai une super recette de Fatima-Zohra BOUA YED
              Merci de partager chouan
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Doc! Je te la cherche!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  DOC!

                  Bourak sardine Beignets de sardines
                  COMPOSITION 1 kg de sardines 1 oignon 1 bouquet de persil 1 pincée de poivre noir 1 pincée de cannelle 1/2 cuillerée à café de cumin - Sel - Huile pour friture
                  Observations:
                  PREPARATION • Nettoyez les sardines. - Enlevez les arêtes et les têtes. - Disposez à plat.
                  • Préparez la farce : Râpez l'oignon. - Hachez le persil. - Mélangez oignon, persil et condiments.
                  • Prenez une sardine ainsi ouverte. Mettez au milieu un peu de farce et recouvrez d'une autre sardine. - Enrobez de farine. Faites frire dans une friture assez chaude. - Egouttez. - Servez avec des tranches de citron.
                  L'oignon peut être remplacé par 2 ou 3 gousses d'ail pUé.

                  Sardina b'zwita Sardines fraîches en sauce
                  COMPOSITION - 1 kg de sardines fraîches - 1 oignon sec - 1 bouquet de persil - 1/2 cuillerée à café de poivre noir - 1 citron - 1 soupçon de cannelle -Sel - 1/2 louche environ d'huile
                  PREPARATION • Choisissez des sardines bien fraîches. - Lavez-les. - Enlevez l'arête centrale et disposez-les ouvertes l'une sur l'autre.
                  • Râpez l'oignon, et hachez le persil. - Mélangez dans 1 assiette l'oignon, le persil, le jus du citron, le poivre, la cannelle et le sel.
                  • Versez l'huile dans 1 terrine à fond épais (il faut que l'huile recouvre tout le fond de la terrine). - Etalez un peu du mélange (oignon, persil, etc.) dans l'huile. - Disposez une couche de sardines dans cette huile. - Etalez dessus une 2e couche du mélange. - Disposez encore une 2e couche de sardines. - Recommencez l'opération jusqu'à épuisement de toutes les sardines. - Mettez à cuire à petit feu1 une dizaine de minutes environ (sans aucune goutte d'eau). - Servez bien chaud.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    1 soupçon de cannelle
                    Merci Chouan
                    je vais essayer la recette mais sans la cannelle et voir ce que ça va donner, je déteste la cannelle

                    le gibier m'est interdit pour raison de santé.
                    Ah la santé est devenue chancelante....c le moment d'envisager un Hadj ou au moins une Omra il y va du salut de ton âme
                    aya Hadj Chouan n3al chitane et tkel 3la allah
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Doc! Nous avons tous une santé chancelante surtout si l'on a bien vécu et profité de la bonne chair mais à bientôt 76 ans je n'ai pas a me plaindre!

                      c le moment d'envisager un Hadj ou au moins une Omra il y va du salut de ton âme

                      La je suis sûr que tu plaisantes, mon âme quelle âme, l'âme n'existe pas, il y a un cerveau lequel sera détruit par la pourriture ou le feu.

                      Le Hdj!!! Faire le pitre en tournant autour d'un cailloux et enrichir l'AS, très peu pour moi!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X