Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est le café le plus fort du monde, et il s’appelle « Black Insomnia »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est le café le plus fort du monde, et il s’appelle « Black Insomnia »

    Black Insomnia est un café créé tout récemment (2016) par Sean Kristafor, un Sud-Africain amateur de la boisson amère. Son but, en créant sa marque, était clairement de concevoir le café le plus fort du monde. Il a pour cela sélectionné un type particulier de café, et a développé un procédé spécial de torréfaction, procédé resté évidemment secret.

    Si les risques d’un excès de caféine pour la santé sont connus, quoique relativement faibles au regard d’autres risques alimentaires, liés à l’excès de sucres rapides ou de gras saturés, par exemple, l’Agence européenne de sécurité des aliments a néanmoins fait une étude complète sur les risques et les doses journalières à ne pas dépasser en termes de caféine. Car cette substance ne se retrouve pas que dans le café, mais aussi dans toutes les boissons énergisantes ainsi que dans certains sodas, comme le Coca.

    L’agence recommande ainsi de ne pas dépasser 400 mg de caféine par ingestion – soit deux heures, dosage divisé par deux pour les femmes enceintes, et réduite à 3 mg par kilogramme de poids corporel pour les adolescents et les enfants (concernés particulièrement par les boissons énergétiques caféinées). Les risques sont essentiellement cardiovasculaires, et liés au système nerveux central, d’où des crises d’anxiété ou d’insomnies suite à une trop forte ingestion de caféine. Quant au fœtus, qui ingère tout ce que sa mère consomme, à ces risques s’ajoute des problèmes de perte de poids à la naissance.

    Le café le plus fort du monde contient 702 mg de caféine pour l’équivalent d’un mug de café (35 mL). A éviter pour les cardiaques donc. Le Black Insomnia est suffisamment fort pour être considéré par Caffeine Informer, une association de prévention des risques liés à la caféine, comme « l’un des produits caféinés les plus dangereux ».

    On notera cependant que le Black Insomnia ne possède son record que dans la catégorie des cafés que l’on fait chez soi ; si vous allez en Australie, vous pourrez faire l’expérience, dans un café d’Adelaide, d’un café qui contient 5 grammes de caféine par tasse, soit 80 fois plus que la normale.

    Ce café est disponible en commande en ligne sur l’Amazon américain, et dans 22 pays, dont ne fait pas encore partie la France.

    Gare aux palpitations !


    ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Je ne connaissais pas et pourtant je suis un grand amateur de kahoua ka7la.

    Je suis allé voir leur site. C'est pas cher et leur marketing est top notch.

    J'adore leur pub :

    Commentaire


    • #3
      C’est le café le plus fort du monde, et il s’appelle « Black Insomnia »

      J essayerais, moi accroc au café, juste pour l adrénaline qu il va me procurer


      Spoutnik t adore leur pub.....j ai rien compris le rapport avec le café

      Commentaire


      • #4
        @illu

        Le black se moque des clients du Coffee Shop, un par an, en disant qu'ils sont ''fake'', qu'ils n'ont pas de personnalité et qu'ils ne s'attachent qu'a des apparences futiles. D'abord, le bobo qui s'est fait tatouer pour se donner un faux air de rebelle, puis l'accro a la gonflette a coup de protéines et de créatine, et enfin la bimbo accro aux selfies et fille a papa avec son smartphone dernier cri, sa Mini Austin offerte par Daddy...

        Puis il sort sa tasse de café Black Insomnia et dit que lui n'est pas parfait, mais au moins il est authentique et ne se cache pas derriere une facade. Ensuite, il conclut en disant un gros mot pour montrer que ce sont les gens qui consomment le Black Insomnia qui sont les vrais rebelles

        Commentaire


        • #5
          Faux, le café le plus fort est celui des cafés populaires au Maroc.

          Tu en bois un, tu fais le trajet Tanger-Dakhla d'une traite.

          Commentaire


          • #6
            Spoutnik

            merci d avoir traduit ,... je comprends l anglais

            mais j ai quand même pas compris le rapport entre la pub et le café..

            pas grave....

            Commentaire


            • #7
              hello ,


              Illimination, que fais tu dans ce topic ?? le mot insomnia t'a attiré , t'es mieux de ne pas prendre ce café


              dans la pub, il parle d'authenticité mais il pousse un peu dans la philosophie j'avoue

              Commentaire


              • #8
                Désolé illumination.

                Je bois trop de café je crois.

                Commentaire


                • #9
                  Yazou, coucou ma belle, tu m a fait rire....oui c est le mot insomnia qui m a attiré en effet....

                  je me dis que si je bois de ce café chez moi ce sera l effet inverse...j ai regardé sur le net j ai pas trouvé, je vais l acheter, juste pour le tester........

                  Même le café de notre Faiste Lixus n agit pas, pourtant j en ai fait de la route par chez lui, du moins pas chez lui, au Maroc quoi, vous m aurez comprise

                  Par contre toi non plus, le café n est pas conseillé pour les migraines.....

                  Pour la tachycardie, hein nous les femmes, on a pas besoin de café pour démarrer au quart de tours et pulser à plus de 100

                  Spoutnik, tu n en bois pas plus que moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Faux, le café le plus fort est celui des cafés populaires au Maroc.
                    Fel kass awla f tassa ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Spoutnik.


                      Moi au verre....style un verre à bière, une cruche quoi et toi?...dans un vase?

                      sérieux j en bois trop....une tasse d un coté, la brosse à dent de l autre.....

                      tu as les dents jaunes?

                      Commentaire


                      • #12
                        Même le café de notre Faiste Lixus n agit pas, pourtant j en ai fait de la route par chez lui
                        vous m aurez comprise
                        Je crains que oui...
                        mais éviez d'étaler votre vie privée ici...oeilfermé
                        Dernière modification par Spoutnik, 09 avril 2017, 22h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais éviez d'étaler votre vie privée ici..

                          mais euh!!!!!.........va falloir arrêter le café et te mettre à l eau.

                          Lixus est une personne très respectueuse, elle me chinte dans tout mes posts...

                          Commentaire


                          • #14
                            sérieux j en bois trop....une tasse d un coté, la brosse à dent de l autre.....

                            tu as les dents jaunes?
                            Moi je suis un sans-dents...quand je souris, ca fait comme ca :

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X