Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nomades du désert des année 40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nomades du désert des année 40



    dz(0000/1111)dz

  • #2


    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3


      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        The Touareg / Les Touareg (1908)

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Merci Katiaret pour ces sublimes vidéos , elles contredisent avec preuves toutes formes civilisationnelles qui nous viendraient du désert bédouin , comme certains s'échinent à nous le faire avaler ! ...

          Commentaire


          • #6
            - elles contredisent avec preuves toutes formes civilisationnelles qui nous viendraient du désert bédouin , comme certains s'échinent à nous le faire avaler ! ...

            - 3leh, les tiens, en ces temps-là, ils circulaient en soucoupes volantes et portaient des combinaisons d'astronautes ?

            Commentaire


            • #7
              - 3leh, les tiens, en ces temps-là, ils circulaient en soucoupes volantes et portaient des combinaisons d'astronautes ?

              Les miens n'avaient surement pas cette prétention , mais comme l'un des leurs JUBA II déjà dans un temps très lointain avait épousé la fille de ceux qui sont les plus avancés dans le monde ( Marc Antoine Empereur Romain et Cléopâtre Reine d’Égypte ) , c'est dire que mes ancêtres ne sont pas en reste dans la civilisation universelle ....

              Une alliance à l'époque non négligeable , il faut en convenir ! ...

              Commentaire


              • #8
                Pauvre illusionné de arezki hamoudi zerkati ! Au post 4 ce sont des bédouins touaregs (en 1908), les premiers, vrais et authentiques berbères. ta haine et ta rancœur jalouses t'ont fait perdre le sens de la réalité.

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre illusionné de arezki hamoudi zerkati ! Au post 4 ce sont des bédouins touaregs (en 1908), les premiers, vrais et authentiques berbères. ta haine et ta rancœur jalouses t'ont fait perdre le sens de la réalité.
                  Je n'ai pas de haine envers les arabes , tu peux me croire , du reste même si c'est le cas tu doit admettre que la haine vaux mieux que le mépris que ton peuple suscite souvent ! ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @ zertaki

                    Je n'ai pas de haine envers les arabes , tu peux me croire , du reste même si c'est le cas tu doit admettre que la haine vaux mieux que le mépris que ton peuple suscite souvent ! ...
                    ya rajel 2etaqi moulek (façon d'parler, je sais que tu es athée), de quel peuple tu parles, je suis arabe algérien. les autres arabes des autres pays, je partage avec eux certains dénominateurs en commun et je suis en désaccord avec eux sur certaines questions. arrêtez votre façon tactique de nous mêler à tout et en toute occasion. ici on parle d’algériens, laisse les autres à leur place. d'ailleurs ils n'entendent même pas parler de toi. pour eux tu es le néant sidéral.

                    Commentaire


                    • #11
                      d'ailleurs ils n'entendent même pas parler de toi. pour eux tu es le néant sidéral.
                      En attendant ici sur ce forum , c'est toi leftissi qui défend l'indéfendable en des "valeurs" arabe fantasmées , alors tu assume ou reprend tes billes et va jouer ailleurs ! ...

                      Commentaire


                      • #12
                        - En attendant ici sur ce forum , c'est toi leftissi qui défend l'indéfendable en des "valeurs" arabe fantasmées , alors tu assume ou reprend tes billes et va jouer ailleurs ! ...

                        -fantasmées pour toi, réelles, reconnues, consacrées et documentées pour moi. pour le reste, je pensais déjà te laisser seul avec ton ricard, sinon au 4°ou 5° verre je serai entrainé avec toi dans les dégâts que tu vas occasionner, tu vas encore prétendre que tu étais le père-fondateur du rassemblement du peuple kabyle, rpk, en 1975. c'est que le ricard avec la chaleur donne des idées. En attendant, avec ou sans pernod, cause toujours, tu m’indiffères.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Katiaret pour ces sublimes vidéos , elles contredisent avec preuves toutes formes civilisationnelles qui nous viendraient du désert bédouin , comme certains s'échinent à nous le faire avaler ! ...
                          Ces videos montrent plutot que ces Bedouins Arabes etaient des Argazs et gagnaint leur pain honnetement contrairement a certaines races qui font leur gain de pain par l'usure, l'esclavage.

                          L'homme avant d'etre un civilise ou un bedouin, est un vehicule de principe. Ce qui represente ces bedouins dans les videos.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu vas encore prétendre que tu étais le père-fondateur du rassemblement du peuple kabyle, rpk, en 1975

                            Si tu peux avoir des contactes sur le déroulement du meeting de Saadi et de Lounaouci vendredi passé à la maison de la culture de Tizi ou j'ai été cité dans les débats . Alors tu serais informé que des personnes d'un certain age les on ( Saadi et Lounaouci ) en présence de nombreux universitaires qu'ils ne sont pas les fondateurs du MCB , et que les fondateurs de ce mouvement sont la personne qu'ils ont citer dans leur discours en l’occurrence moi ( avec mes codetenus de l'époque bien sur) .

                            Renseigne toi je suis sure que tu a des relations pour çà ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 11 avril 2017, 22h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ zertaki arezki hamoudi

                              'okhrot toujours, tu crois que votre khalouta tribale m’intéresse.
                              Dernière modification par leftissi, 11 avril 2017, 22h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X