Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme qui fume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la femme qui fume

    salut tou le monde!

    ce matin a la fac je fais un tour au vestiaire des filles et y'en avait tellement qui fumaient en cachette, je veux dire qui n'osent pas le faire dehors devant tout le monde alors elle se cachent dans les toilettes pour fumer ce qui est totalement idiot et ridicule parcequ'a bien analyser les choses en remarque que ces filles n'osent pas fumer devant les hommes peut etre pasque les toilette toutes les filles peuvent debarquer c pas important pour elles...

    (y'en a qui le font en public sans gene et franchement je prefere cette seconde categorie)

    je ne suis pas nn plus entrain de juger chacun fait comme bon lui semble
    ça n'emmpeche que la femme retra toujours l'esclave de l'opinion publique

    a vous
    Dernière modification par minen, 03 février 2007, 17h52.
    You're alive. Do something.

  • #2
    Moi en toute honnété que celle qui veut fumer fume c'est sa vie cependant je suis allergique à la cigarette et je supporte pas qu'on fume à coté de moi !

    Commentaire


    • #3
      monalisa

      moi aussi je suis allergique a la fumé meme que dans ma filles ya pas de fumeurs
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        c'est pas pire qu'un homme qui fume a mon avis
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          en fait c'est pareil je ne supporte ni un homme ni une femme qui fume !!

          Commentaire


          • #6
            et en plus elles sont hors la loie parce que depuis jeudi il est interdit de fumer dans les lieux publics remarque quand elles auront a payer une amande de 68 euro a mon avis elle se montreron plus rapidement au grand jours
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha

              je crois que ce n'est pas la meme chose ici on est en algerie nn seulement il n ya pas d'amande a payer ni en euro ni en dinars, je voulais juste savoir pourquoi en avoir honte en plus c'est la meme chose un homme qui fume ou une femme qui fume il n ya pas de difference sauf que pour une femme c pas vraiment ...fin... de fumer enfin c mon avis .. un peu de feminité
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                oups minen j'avais pas compris que tu été au bled pardon oui je peux comprendre qu ce soit un souci moi avant d'etre maman je fumé pas mal je me suis arrete lorsque je suis tombé enceinte, c dure t'arréter , mais quand on fume on doit assumer le faire en cachette est ridicule l'odeur est là quoique tu fasse
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  minen bonjour
                  tu sais la femme qui fume c est mal vue dans beaucoup de culture
                  mais ausi faut pas oublier que fumer devant un grand aussi c est mal vue
                  tu croit aps que ca ausi c est malhonnete
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul

                    salut dam, je ne dis pas que c'est malhonnete mais une femme qui fume en cachette se pourri la vie rien de plus en plus je trouve que "fumer" que ce soit chez la femme ou chez l'homme n'a aucun sens j'arrive tjr pas a voir pk les fumeurs fument ils
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      minen faut pas se poser ce genre de question peut etre que je vais te praitre bete ausi avec mon opignon mais homme ou femme si on a envie de fumer on a qu a fumer
                      a je ne dit pas que c est bien je n est jamais toucher de ma vie c est degoutant meme mais on ne peut pas se demander pourquoi certaine personnes fume est ce que eux on le droit de se poser des questions sur les non fumeur
                      sinon moi je pense que personne na a cacher que il est fumeur buveur ou autre
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu parles de fumer en public en algerie !!
                        c'est pas évident de fumé en public ,est c'est filles non pas le choix ....
                        c'est la mentalité de chez nos
                        un homme ki fume c'est normal , ben c'est un rajel
                        est la femme c'est OOOOOHHHHHHH LAAALLLLLLAAAAAA elle fume !!
                        elles sont toujours pointé du doigt , pour eux une fille ki fume c'est une fille facile , qui se drogue aussi , ils leurs donnent une mauvaise image ...

                        bon courage pour ls filles ki fument en algerie en cachette
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu parles de quelles filles et où? c'est en france que cela se passe ou ailleurs?
                          En france ça m'étonnerait parce qu'elle font pire sur les places publiques... la cigarette c'en est rien devant ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            spacialle

                            oui voila spacialle c ce que je voulais dire depuis le debut

                            mais bon comme tu l'as dit c la mentalité de chez nous :22:
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              minen tu sais ya pas que pour la cigarete que on doit changer de mentalité
                              tu sais dans les pays musulman ya encore des crimes d honneur a cause de nimporte quelle raison mais quand un home fait pareil ya pas de crimes d honneur
                              la cigarette c est la moindre des choses encore
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X