tarek ben ziad
03/02/2007, 18h18
Bonjour les amis. Voila quelqu'un m'a biper avec un numéro d'algérie.
je ne connais pas ce numéro, il commence par : 079******
Je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver a qui appartient ce numéro.
Est ce que les opérateurs algériens ont mis en ligne la liste des numéros ?? :rolleyes:
sentenza
03/02/2007, 18h34
Je ne vois d'autres moyens que de le bipper à ton tour ;)
Essaye de joindre la plate forme client de l'opérateur correpondant à ce numéro (djezzy je pense ?) et peut être ont t-ils mis en place un annuaire de leurs abonnés.
tarek ben ziad
03/02/2007, 18h42
J'ai essayé de l'appeler mais il ne réponds pas et me rebip juste aprés :sad:
Merci quand même sentenza.
sentenza
03/02/2007, 18h45
J'ai une astuce, tu le rebippes, il te rebippe aussitôt, et là tu décroches super vite et tu dis: "An3am, ACHKOUUUUUUNEEEEEE ENTAYAAAAAAAA ????"
tarek ben ziad
03/02/2007, 18h49
:lol: :lol: Oui sentenza.
Mais par contre ça ne sera pas "An3am, ACHKOUUUUUUNEEEEEE ENTAYAAAAAAAA ????" mais " yiallou, menwou de ketchi " :lol:
Je pense qu'il s'agit peut etre d'une admiratrice secrete et timide! :redface:
samira12
03/02/2007, 19h09
Tu rappelle tout à l'heure mais d'un autre telephone.
sentenza
03/02/2007, 19h16
Tarek, ou bien "aalou anwa daktchini ou anta kemini" ou encore "Allo, who are you ?" :)
excusez moi j'ouvre une petite parenthèse pour vous posez une question, savez quel est l'opérateur d'un numéro de portable commençant par 06 99........? et savez vous comment je peux moi aussi découvrir le propriaitaire ?
bah si tu veut dir +213(à)69...... c'est mobilis
pour truvé le proprio et bien pas moyen :mrgreen: sauf si tu connasi queql'un qui y bosse et qui a les accée necessaire pour ça
salam someone ! si ton message s'adress à moi alors il y a méprise, mon numéro est celui d'un zimigri, je cherche donc l'opérateur zimigri en question! :mrgreen: merci quand m^me!
wilaya 06 99 c'est un numero bouygues
merci Fenek!!!! j'ai moi m^me un numéro bouygue..je sais qu'on peut appelé en numéro caché mais comment ???
sentenza
03/02/2007, 20h17
Pour masquer son numéro au destinataire, il faut taper #31#06XXXXXXXX.
Pour les sms, il est impossible de masquer son numéro.
merci ...j'vais essayer tout de suite... :D
ou bien dans les parametres de ton mobile
c'est bon ça marche !!!c'est génial ce truc!! :mrgreen: j'ai enfin découvert qui s'amuser à faire sonner mon portable !!mdr!à mon tour de jouer! :twisted:
merci encore !
sentenza
03/02/2007, 20h44
Alors alors, qui donc s'amusait à t'appeler ?
je pense avoir reconnu la voix d'une copine de ma soeur....j'imagine que depuis une semaine elles ont dû bien délirer à faire sonner mon portable juste pour le plaisir de me voir courir d'un bout à l'autre de la maison !!! :mad: bande de petites pestes !!!qui rira bien qui rira le dernier !!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org