Annonce

Réduire
Aucune annonce.

propriétaire numéro 079

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • propriétaire numéro 079

    Bonjour les amis. Voila quelqu'un m'a biper avec un numéro d'algérie.
    je ne connais pas ce numéro, il commence par : 079******

    Je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver a qui appartient ce numéro.

    Est ce que les opérateurs algériens ont mis en ligne la liste des numéros ??
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Je ne vois d'autres moyens que de le bipper à ton tour
    Essaye de joindre la plate forme client de l'opérateur correpondant à ce numéro (djezzy je pense ?) et peut être ont t-ils mis en place un annuaire de leurs abonnés.

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé de l'appeler mais il ne réponds pas et me rebip juste aprés

      Merci quand même sentenza.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        J'ai une astuce, tu le rebippes, il te rebippe aussitôt, et là tu décroches super vite et tu dis: "An3am, ACHKOUUUUUUNEEEEEE ENTAYAAAAAAAA ????"

        Commentaire


        • #5
          Oui sentenza.

          Mais par contre ça ne sera pas "An3am, ACHKOUUUUUUNEEEEEE ENTAYAAAAAAAA ????" mais " yiallou, menwou de ketchi "
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il s'agit peut etre d'une admiratrice secrete et timide!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Tu rappelle tout à l'heure mais d'un autre telephone.
              Samira

              Commentaire


              • #8
                Tarek, ou bien "aalou anwa daktchini ou anta kemini" ou encore "Allo, who are you ?"

                Commentaire


                • #9
                  excusez moi j'ouvre une petite parenthèse pour vous posez une question, savez quel est l'opérateur d'un numéro de portable commençant par 06 99........? et savez vous comment je peux moi aussi découvrir le propriaitaire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    bah si tu veut dir +213(à)69...... c'est mobilis
                    pour truvé le proprio et bien pas moyen sauf si tu connasi queql'un qui y bosse et qui a les accée necessaire pour ça
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      salam someone ! si ton message s'adress à moi alors il y a méprise, mon numéro est celui d'un zimigri, je cherche donc l'opérateur zimigri en question! merci quand m^me!

                      Commentaire


                      • #12
                        wilaya 06 99 c'est un numero bouygues
                        kouss kouss klan

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Fenek!!!! j'ai moi m^me un numéro bouygue..je sais qu'on peut appelé en numéro caché mais comment ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour masquer son numéro au destinataire, il faut taper #31#06XXXXXXXX.
                            Pour les sms, il est impossible de masquer son numéro.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ...j'vais essayer tout de suite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X