Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois magistrats suspendus à la Cour des comptes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois magistrats suspendus à la Cour des comptes

    Rien ne va plus à la Cour des comptes, l’institution «chère» aux Algériens pour tous les services qu’elle rend quotidiennement à la nation et à sa comptabilité publique. Trois magistrats, et pas des moindres, dont certains affichent plus de 30 ans d’audit au compteur, ont fait l’objet de suspension par leur hiérarchie en attendant leur comparution devant un conseil de discipline. Les gorges profondes imputent la mise au placard des trois juges à un rapport accablant sur la gestion de l’agence foncière de Constantine, établi il y a deux ans. Lequel rapport aurait ainsi soulevé quelques lièvres et renversé le gros panier de crabes. Autre motif invoqué : les trois juges étaient «syndicalistes» et avaient réussi, après une longue période de soudure, à reprendre le syndicat.

    http://www.elwatan.com/actualite/on-...342959_109.php
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Il ne reste plus que la Cour des comptes à salir !
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      .... croire qu'il y a du propre .....

      ..... Je serai curieux de savoir s'il en a encore des gens qui croient comme

      vous monsieur Abderahmane ...... à force de voir crier à l'injustice, j'ai

      fini par les croire ...... Ils sont sur les plateaux des télé, ils sont sur les

      journaux, ils dans la rue, ils sont dans la tombe ...... Ils sont partout ...

      Je sais qu'il n'est pas facile de donner raison à tout le monde, mais je

      sais aussi quand il y a de honnêteté ...... ça bien visible et on est fier.
      Dernière modification par mesmar, 12 avril 2017, 13h10.

      Commentaire

      Chargement...
      X