Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme brutalement écrasée au sol par un policier sadique le jour de son anniversaire - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme brutalement écrasée au sol par un policier sadique le jour de son anniversaire - vidéo

    Dans la vidéo, une scène survenue la semaine passée aux Etats-Unis: La jeune femme américaine Michaella Surat (22 ans, étudiante) a été brutalement écrasée au sol par un minable policier sadique américain.

    Le crime de la jeune femme? AUCUN!

    Les policiers sadiques ont été appelés suite à une dispute entre 2 hommes (y compris le petit-ami de la jeune femme), mais barbares qu'ils sont, les poulets sadiques ont envoyé la jeune femme à l'hôpital avec plusieurs blessures notamment au visage. Pire, la jeune femme a aussi été arrêtée et sera jugée pour avoir résisté à son arrestation. Et le policier sadique continuera à écraser les citoyens en toute impunité!


  • #2
    Non mais j hallucine, il n y a pas été de main morte!
    Dire que la police est censée protéger les citoyens!
    De plus, il existe un manuel de l ONU qui énonce les obligations des services de police pour répondre à la violence contre les femmes, alors qu en réalité , ceux sont ces mêmes policiers qui commettent ces atrocités!

    Il ne fera plus bon de vivre aux Etats unis, si on accorde , voir on autorise ou encore l on pousse la police à commettre ces actes.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par illumination
      Dire que la police est censée protéger les citoyens!
      Théoriquement oui, mais ce n'est certainement pas aux Etats-Unis où la police exécute plus de 1000 personnes par an, et brutalise beaucoup plus lors d'arrestations brutales!

      Je te recommende ce petit reportage du New York Times qui montre quelques exemples de l'extrême brutalité de la police américaine: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=398525

      Cette barbarie de la police américaine s'explique par le fait que la mission fondamentale de la police est de faire respecter les lois par tous les moyens (y compris les lois qui stipulent que les citoyens doivent se soumettre aux policiers comme des esclaves), et non pas de respecter/protéger les citoyens.

      Commentaire

      Chargement...
      X