Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: des migrants africains réduits en esclavage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: des migrants africains réduits en esclavage

    Des migrants africains sont vendus dans ce qui a été décrit comme "un marché moderne d'esclaves".
    L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) a recueilli le témoignage de victimes qui ont été entre les mains de milices ou de contrebandiers en Libye.
    Ces victimes ont été amenées dans des parkings où elles ont été vendues comme esclaves.
    Selon l'OIM, elles ont été forcées à travailler par leurs bourreaux qui les retiennent captives.

    BBC




  • #2
    l'Esclavage ce n'est pas gadhafi allah yerhamo ni son regime
    c'est l'oeuvre des membres du club (les amis de la libye) aui ne sont que les enneñis du peuple libyens et les ennemis des humains
    les memes membres sont dans le club (des amis de la syrie)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      l'Esclavage ce n'est pas gadhafi allah yerhamo ni son regime
      .

      khaddafi lahla yerahmo,et son régime avaient des esclaves sexuelles dans toute la lybie,une salle d’opération pour avorter les filles engrossées par lui et ses sbires en dessous de l'université,
      ca m’étonne pas l'adoration de djaja pour ce type,qui se ressemblent s"assemblent.

      Commentaire


      • #4
        les esclaves sexuelles, et l'esclavage sexuelles tout le monde sait et connait le gheraybostane ou ca ce passe cette fameuse esclavage sexuelles et tout type de vises,,,,
        ni gadhafi, ni les proches de gadhafi ne possedes des residences et palais prives aux gheraybostane pour exercer cette pratique adorer par les gheraybo gadhafi pas comme vos maitres et amants khalijis, et occidentaux
        wallah a3lam
        je rajoute que regime de gadhafi possede des biens aux maroc, parait aue meme les twins de maarif appartien aux gadhafi
        wallah a3lam
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          wallah a3lam
          tu penses t'en sortir avec ça,

          moi,par contre ,je ne le dirais pas en ce ce qui concerne:

          khaddafi lahla yerahmo,et son régime avaient des esclaves sexuelles dans toute la lybie,une salle d’opération pour avorter les filles engrossées par lui et ses sbires en dessous de l'université,
          puisque c'est archi prouvé,

          mais,on peut défendre ces agissements du tyran et ses sbires si on est du même acabit,comme je l'ai dis plus haut:
          qui se ressemblent s"assemblent.

          Commentaire

          Chargement...
          X