Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilal Sghir - Kisate Gharame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilal Sghir - Kisate Gharame

    Une belle nouveauté

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    salut carp, ... en effet une belle trouvaille
    On trouve quand même un soupçon de parole quoi que je ne suis pas vraiment Raî

    Commentaire


    • #3
      Philou

      Ca change des autres conneries qu'on entend, c'est propre et franchement elle est belle ! Hasni l'aurait chanté allah yerhmah oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        allezzzzzzzzzz

        w'hadi 200euros fi khatar carp wel dakhla zina, saans oublier les fans de chaabi c'est à dire philouu
        Dernière modification par Eviasra, 12 avril 2017, 11h29.
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          @Carp...qissate gharame ... ya d'ra chkoune li klatlek rassek !

          @Evia, Merci pour les 200euros à partager avec carp
          mais comment se fait il que dés qu'il s'agit du RAI tu te pointe ... que peut on déduire ? j'ai remarqué que tu es à jour coté musical du style rai...

          Commentaire


          • #6
            Philou je connais même pas cette chanson c'est juste pour faure du bruit
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Evi je sais que tu peux pas l’écouter actuellement ! alors lis ça oeilfermé

              Thali fiya bezef 3lik,
              Wena nkoum khadem bin yedik
              Ana lik medite guelbi,
              ila deritek y hassebni rebi
              khrejt rajel we weffit be 3ahdi
              kemli 7yatek 3adi

              Testahli ndir m3ak livret de famille
              koul sbah nchoufek goudami ... etc !

              Wa3ra bezeffffffffff

              Philou, rahoum bezeffff ma3reftch chkoun fihoum
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                carp ehhh krite w tu connais ma réaction ; goul l'hadek bared el galb ta3 philou yakraha li ma yatza3za3ch
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Eviasra, ne fait pas semblant comme quoi tu n'ecoute pas le Rai,oeilfermé
                  A quoi bon Carp te donne les paroles s'il ne savait pas préalablement que tu excelle dans ce genre de chanson !

                  Commentaire


                  • #10
                    naaa nuance, je n'ai pas dis que j'aimais pas le rai, mais que cette chanson je la connaissais pas hada maken je reste une fan du beau rai oeilfermé
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Eviasra,
                      et bien dans ce cas , tu es sur la bonne adresse, perso, c'est carp et prenpa qui m'ont initié , avec cheb mami et cheb hamid ... ça fait plaisir.

                      Ces dernier temps j'ai découvert une belle chanson de blaoui el houari, "h'mama" excellente chanson d'ailleurs ...

                      Lors de mon transfert de bechar à tindouf en 2000, on nous a mit une vidéo de chant rai/gasba avec des danseuses, pendant 10heures de routes, ça m'a marqué mais j'ai oublié le nom du chanteur

                      Commentaire


                      • #12
                        gasba pendant 10h de routes
                        il la fait éxprès béch ma tzidouch tavoyagoiu m3ah

                        alors une anecdote presque similaire à la tienne, c'etait à Marrakech on été un groupe d'orannais , le chaffeur à eu la mauvaise idée de mettre du rai a fond dans le bus, on a arrété le bus, tout le monde est déscendu sur la route pour danser le chauffeur n'avait rien compris et les passants aussi d'ailleurs
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Evia ...
                          Les oranais te3 el houl ...
                          c'est une race à part en la matière ... ... d'ailleurs cette spécificité on l'a trouve chez les kabyles, c'est devenu une tradition d’arrêter un cortège pour danser dans la rue.

                          pour qu'on soit d'accord Evia je ne dis pas pour trouver un point commun entre un kabyle et une oranaise, je ne suis pas entrain de tenter quoi que ce soit, parce que là .... on peut détourner le sens autrement, c'est purement innocent de ma part.... d'ailleurs carp peut on témoigné il m'a déja vu en photo, il a vu la sagesse qui se dégage de mon visage, d'ailleurs à ce titre, depuis que j'ai vu carp en photo, je le respecte de plus en plus ... un gentlemen bi attam ma3na el kalima.

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil tu veux pécho Carp?
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Awah Evia, surement K'liti chawarma ghelmi ... franchement ..comment as tu compris celà ?!

                              ... mais si j’étais une fille je ne le raterai sous aucun prétexte,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X