Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi on demande la main des filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi on demande la main des filles

    et pas des garcons ?
    je sais que c est meme drole d imaginer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'ai demandé la main a mon futur époux...il ne s'y attendait pas du tout!c'était mignon de voir sa tete toute rouge!
    Je l'ai aussi demandé a sa mere.lol
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      chunli moi ce que je veut dire c est que dans la tradition ya demander une fille a ses parents
      en tout cas avec ton amoureux je te souhaite bonheure

      revenons au sujet voila
      pourquoi on y va pas demander la main d un garcon en famille on le demande a sa famille
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        revenons au sujet voila
        pourquoi on y va pas demander la main d un garcon en famille on le demande a sa famille
        Ca ne se fait pas déja?Il me semble que si!Ou alors dans ma famille on devrait réviser nos cours "traditions".
        en tout cas avec ton amoureux je te souhaite bonheure
        Merci je te souhaite la meme chose
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Ca ne se fait pas déja?Il me semble que si!Ou alors dans ma famille on devrait réviser nos cours "traditions".
          dans nos traditions ca ne se fait pas
          il n existe aucune famille que je connaisse qui est aler demander un agrcon a sa fille chun li
          en tout cas pour ta famile je dit bravo ils on reussi a vivre sans aucune tradition a l ancienne
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            dam chun li

            il me semble que lorsque les filles ferons les demandes en mariage est un signe de la fin des temps(je dis bien il me semble)

            Commentaire


            • #7
              100%DZtu exagere pas un peu la pourquoi ca se ferait pas
              moi deppuis deux jours j imagine le monde a l enver
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                dam

                je te confirme pour ce sujet tu vois le monde à l'envers

                Commentaire


                • #9
                  Moi , si le gars me plait assez , ben ,je n'hésiterai pas a lui demander sa mais ....mais je ne m'engage aucunement a payer la dot . Quant a trainer toute ma famille avec moi ,boite de pâtisserie a la main+ le bouquet de nouar ...je ne pense pas
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quant a trainer toute ma famille avec moi ,boite de pâtisserie a la main+ le bouquet de nouar ...je ne pense pas
                    c est justement ce truc la que j imaginai dans ma tete une famile qui va demander la main d un mec pour sa fille

                    100%DZ ca fait du bien un peu d imagination
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Damlagul
                      c'est parce que c'est la fille qui doit quitter sa famille pour aller vivre avec celle de son mari.



                      Si non pour info, c'est Khadija 3layha el salem qui a demandé le prophète en mariage

                      je crois que ça se pratique en inde.

                      Commentaire


                      • #12
                        il me semble que lorsque les filles ferons les demandes en mariage est un signe de la fin des temps(je dis bien il me semble)
                        Alors la fin est proche!Repentez vous, pauvres pecheurs!!!
                        en tout cas pour ta famile je dit bravo ils on reussi a vivre sans aucune tradition a l ancienne
                        On vit avec nos traditions a l'ancienne.Dans nos mariages il ya toujours nos vieilles qui chantent des chants qui ont 10fois leur age!Alors que ca ne se fait presque plus chez les autres membres de la tribu de ma mere!
                        On ne renie pas nos traditions, on les contourne un peu c'est tout.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          non pour info, c'est Khadija 3layha el salem qui a demandé le prophète en mariage
                          bonne exemple loodemila j avais aps penser mais c est rare on doit avouer la realité

                          'est parce que c'est la fille qui doit quitter sa famille pour aller vivre avec celle de son mari
                          loodemila je te donne l exemple sur le sujet que on a discuter hier
                          ya des femmes de 30 40 ans chef d entreprise et avec un niveau d etude extra et qui ne vie pls avec sa famille mais au moment du mariage on les demande a leur famille

                          en faite les amis je n est rien contre les traditions moi je vie avec les meme mais j aimerai savoir les raisons c est tout
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul

                            JE SUIS MORTE DE RIRE, , Mon imagination comence a travailler encore plus ...voilà ce que je suis entrain de visualiser en ce momment même : le gars qui débarque avec le plateau de gazouz ou qui sert le café aux khettaba ...lol
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #15
                              dam:
                              la tradition date d'une epoque ou les femmes vivait chez leurs famille ou les femmes ne décidées qui elles vont epouser meme en europe


                              leina
                              mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
                              je les voie maintenant faire tomber le plateau et la bouteille de gazouz se fracasse par terre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X