Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme agressée dans un avion Air Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme agressée dans un avion Air Algérie

    une honte !!!!


  • #2
    une honte !!!!
    Honte à toutes les hommelettes qui étaient présentes et qui ne sont pas intervenus!

    Sous réserve que ce qui s'est passé est la réalité de ce raconte cette bonne dame!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      J'espère que cette affaire ira en justice..
      Parce que ce type est un haggar !!
      yah'ger bent bledou !.. wellah ma yah'chem !
      Jamais, au grand jamais, il n'aurait fait ça à une étrangère... car il risquerait gros !!

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement bcp de gens trouvent ça banal.

        Il a du griller la politesse à tout le monde a la PAF avec la maarifa de son cousin policierr barbu et s'enfuir a bord de son véhicule macha'allah
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          C'est le résultat du fanatisme qui s'est installé en Algérie durant les années 1990 et qui a accouché d'individus intolérants et malades mentaux .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Aux armes citoyennes :22:

            Mais c'est ahurissant!

            Un avion n'est -il pas sensé être super surveillé et les passagers bien encadrés?
            ne serait-ce que pour empêcher des actions terroristes ou de sabotage a bord.
            Mais ma parole c'est la jungle chez Air Couscous.

            C'est lâche d'attaquer une personne sans défense, en plus de cela, une femme. Mais que dire des psychopathes en liberté?


            Comme dirait l autre á l ouest; bled siba!



            ya madame Loukan qaadti fi Paris khirlek.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Que faisait cet extrémiste dans cet avion ?

              Et pourquoi les gens sont si indifférents et complice ?

              Ont-ils été contaminé par Daech ?
              Dernière modification par zek, 14 avril 2017, 22h46.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Le personnel d'Air Algérie est à l'évidence incompétent. Dans ce genre d'incidents, le personnel est censé prévenir la police pour arrêter le coupable dès l'atterrissage de l'avion.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que cette dame a été suivie , le ou les commanditaires la connaissent , peut-être même que c'est une employée d'air algérie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel courage de cons !!!

                    c'est tout simplement honteux et lâche !!
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a agit en lâche et une fois l'avion au sol il a prit la poudre d’escampette la queue entre les jambes. Mais les voyageurs qui ont observé la scène sans réagir ne sont pas moins lâches.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        Je doute de sa version....je suis persuadé qu'elle ne dit pas tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Histoire qui n'a ni queue, ni tête !

                          Je peux facilement croire qu'une personne ait été agressée au sein d'un avion mais la première chose que l'on voit en atterrissant à Alger est un policier à la sortie de l'avion.

                          Il est improbable que cette dame n'ait pu prévenir ce policier, il est improbable qu'elle n'ait pas pu retrouver l'individu après (les contrôles à la P.A.F. prennent une plombe, idem pour les bagages).
                          Il est improbable que le personnel navigant d'Air Algérie et le commandant de Bord n'aient pas prévenu les autorités algériennes de l'incident afin que l'individu soit cueilli à la porte de l'avion.

                          Le plus improbable reste ce qui est suggéré à savoir que l'individu "n'a pas été interpellé" car "il a disparu" et donc "introuvable". Je rappelle qu'il s'agit d'un avion avec des sièges attribués nominalement aux passagers : une simple recherche dans un guichet d'Air Algérie permet de retrouver l'individu, sans parler des caméras de l'aéroport.

                          Si cet incident a vraiment eu lieu tel qu'il est narré, la dame aurait dû porter plainte sur place contre son agresseur et contre la compagnie aérienne mais je doute fortement qu'elle ait rapportée tous les faits car "être agressée sur un vol Paris-Alger pour avoir lu un magazine de mode" est fortement improbable. On verra ce que l'enquête dira mais je pense que les torts devaient être partagés (toute personne qui prend les vols de ce type sait que certains usagers qu'ils soient hommes ou femmes ne sont pas des exemples de modération et de courtoisie: à titre personnel, j'a déjà entendu des femmes et des hommes s'adresser des grossièretés entre eux et parfois se prendre violemment la bec avec le personnel navigant ).

                          Ce qui est certain, c'est qu'il y a, depuis quelques années des pressions de certaines parties pour ouvrir complètement le secteur et certaines campagnes contre Air Algérie s'inscrivent dans cette stratégie (ce qui ne veut pas dire que la compagnie soit toujours un modèle de professionnalisme et qu'elle devrait être exempte de toute critique). Reste à savoir ce qu'il en est pour cette affaire mais ça devrait se savoir assez vite.

                          Oua Allah A'alem.
                          Dernière modification par Dandy, 15 avril 2017, 13h42.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X