Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant torturé et battu à mort par des centaines d'étudiants au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant torturé et battu à mort par des centaines d'étudiants au Pakistan

    Deux étudiants pakistanais en journalisme qui ont été accusés de blasphème sur Internet, ont été visés cette semaine par une meute de plusieurs centaines d'étudiants sanguinaires de l'Université de Mardan au Pakistan.

    L'un des 2 étudiants a été battu mais a eu la chance d'être sauvé par la police, mais l'autre étudiant (Mashal Khan, voir photo) a été sauvagement torturé et battu à mort dans la résidence universitaire par une meute de plusieurs centaines d'étudiants enragés et sanguinaires qui se sont littéralement comportés comme les terroristes de Daech.

    L'Université est censée être un temple du savoir et de la tolérance, mais au Pakistan, elle sert aussi de temple de la barbarie.


  • #2
    Ce crime abominable me rappelle la mort tragique des frères Sialkot au Pakistan..
    Fichue mentalité dans une fichue société !
    Un pays pareil mérite d'être rayé de la carte !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Capo
      Un pays pareil mérite d'être rayé de la carte !!
      Le rayer de la carte et ainsi massacrer des dizaines de millions de citoyens innocents qui ne sont pas des extrémistes sanguinaires?!

      Le Pakistan a été victime de la politique diabolique des terroristes américains et de leur esclaves saoudiens qui avaient formés, financés et armés les Talibans dans la guerre contre l'URSS en Afghanistan. Forts de leur "victoire" contre l'armée soviétique, ces Talibans sont ensuite devenus un cancer pour le Pakistan, l'Afghanistan, l'Algérie...etc.

      Les terroristes saoudiens ont dépensé des milliards de pétrodollars pour financer la propagation du wahabisme au Pakistan et en Afghanistan (ainsi que dans beaucoup d'autres pays musulmans). Ces 2 pays pauvres avaient besoin d'écoles modernes et non pas d'écoles religieuses extrémistes utilisées pour endoctriner les enfants au wahabisme.

      L'Arabie Saoudite est un véritable malédiction pour le monde musulman. Ce pays maléfique est la principale source de l'idéologie djihadiste qui anime les groupes terroristes.

      Commentaire


      • #4
        c'est au gouvernement pakistanais de faire régner la loi, si les autorité sont démissionnaires et laissent les gens faire leur loi ..., cependant , je pense que ce sont des baltaguias du pouvoir qui agissent ainsi , amnesty international doit y faire un tour dans ce pays .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          les musulmans d asie sont en generale des integristes fanatiques,ils n ont aucune limite.
          il y a quelques annees dans une video j ai vu des jeunes pakistanais a peine 15 ou 16 ans postes devant une academie de police et attendre la sortie des eleves pour les abattre comme des lapins.ils etait heureux du massacre que ils avait commis.

          Commentaire

          Chargement...
          X