Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre enfant palestinien assassiné par l’armée d’occupation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre enfant palestinien assassiné par l’armée d’occupation

    13 avril 2017

    Tous les jours, un enfant est tué par l’armée israélienne, sans que le monde bouge. Ce mardi, des milliers de Palestiniens ont participé, à Ramallah, à l’enterrement de Jassem Nakhla, 17 ans, qui a succombé à ses blessures infligées par l’armée israélienne le 23 mars dernier.

    L’armée d’occupation avait mitraillé une voiture où se trouvaient 4 jeunes palestiniens qu’elle accuse, après coup, d’avoir jeté des cocktails molotov en direction de la colonie de Beit El, située à proximité du camp de réfugiés d’al-Jalazun au nord de Ramallah. (Version largement contestée par les témoins oculaires.)

    L’un des 4 adolescents, Muhammad al-Hattab, 17 ans, était mort le jour même, alors que les deux autres étaient grièvement blessés.

    La violence israélienne à l’égard des enfants et adolescents palestiniens n’a jamais été aussi brutale, et décomplexée puisque les dirigeants du monde entier se taisent.

    PLUS QUE JAMAIS : BOYCOTT ISRAEL !!

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Non pas : "PLUS QUE JAMAIS : BOYCOTT ISRAEL !!"

    Mais il serait plus juste d'exiger anéantissement de cette colonie étrangère illégitime sur la terre sacrée de Palestine, "la seule colonie illégitime, illégale et criminelle du Moyen-Orient" !!

    "israhel" est un véritable Daech au Moyen-Orient !

    Commentaire


    • #3
      Un autre enfant palestinien assassiné par l’armée d’occupation
      israel n'est plus une force d'occupation. Sont les palestiniens qui les empêchent de vivre en paix. A en juger par l'alliance saoudo-qatari-turco-jordano-sioniste.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X