Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front national: la justice française a demandé au Parlement européen de lever l'immunité parlementaire de Marine Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Front national: la justice française a demandé au Parlement européen de lever l'immunité parlementaire de Marine Le

    La présidente du FN, candidate à l'élection présidentielle, est visée par une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants parlementaires de son parti. Les juges d'instruction ont adressé des demandes de levée d'immunité parlementaire des eurodéputées Marine Le Pen et Marie-Christine Boutonnet les 29 et 30 mars, selon une source judiciaire citée par l'Agence France-Presse, confirmant une information da la radio Europe 1. Mme Le Pen avait refusé, le 10 mars dernier, de se rendre a une convocation des juges en vue d'une possible mise en examen dans cette affaire, invoquant son immunité.

    rfi

  • #2
    Le fn n'est pas aussi puissant que l'on nous bassine , c'est juste un instrument du pouvoir pour se maintenir au pouvoir et profiter des privilèges de la fonction tout en servant une petite classe de profiteurs qui se gavent sur le dos de ceux qui produisent réélement de la richesse en France .

    https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/...t-quitte-le-fn

    Le FN est usé dans cette fonction , je me demande si l'UPR et Asselineau ne sont pas le prochaine carte pour le remplacer ?

    Commentaire

    Chargement...
    X