Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gamin se rend seul au McDonald … en voiture, après avoir appris à conduire sur Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gamin se rend seul au McDonald … en voiture, après avoir appris à conduire sur Youtube

    Youtube est une source d’information géniale, où l’on peut apprendre tout un tas de choses : comment repeindre votre maison, cuisiner tel plat, réaliser tel maquillage, construire une maison, ou bien … comment conduire. Ces tutoriels sont parfois amateurs, parfois professionnels, mais il est clair qu’il est compliqué d’apprendre à conduire avec une vidéo, car conduire, ce n’est pas juste appuyer sur un bouton et tourner un volant.

    Cependant, avec les voitures automatiques, tout devient plus facile à maîtriser, et il n’aura suffi qu’une vidéo à ce facétieux petit garçon de huit ans pour « apprendre » à conduire. En revanche, il n’a eu aucun besoin d’une vidéo pour attendre que ses parents s’endorment, piquer la voiture et embarquer sa petite sœur de quatre ans au McDonald.

    Selon l’article de la Fox :

    « L’officier de police Jacob Koehler a déclaré que l’enfant a conduit sur plus de 1,5 km de sa maison, avec sa petite sœur installée à l’arrière de la voiture. A huit ans, son trajet l’aura amené à passer 4 intersections, par-dessus des rails de chemin de fer, et il aura aussi dû prendre plusieurs virages dans les deux directions. Les témoins l’ayant vu passer ont confirmé à la police qu’il semblait conduire à la limite de vitesse autorisée et respecter le code de la route. »

    A priori, aucune charge n’a été retenue contre personne, et cela n’a pas été considéré comme de la maltraitance : les enfants étaient bien nourris, de façon régulière, mais selon le petit garçon, il avait juste envie d’un cheeseburger. Il peut dire merci à Youtube !


    ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    hahaha il a installée en plus sa sœur à l'arrière, il est responsable quand même pour son age!

    Commentaire


    • #3
      Erreur sur topic
      Dernière modification par Soledad, 14 avril 2017, 19h07.

      Commentaire


      • #4
        Je vais dormir avec mes clés de voiture

        Commentaire


        • #5
          Magnifique !
          C'est très très dangereux ce qu'il a fait, mais en relativisant, il s'en est sorti !
          Ce gamin doit être hyper intelligent et ambitieux, j'adore !
          Go get it boy ♥
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            L'histoire est en effet hilarante mais il faut quand même accorder un blâme aux parents qui étaient à la maison mais ils ne se sont pas rendus compte que leur fils de 8 ans a disparu avec sa soeur de 4 ans qu'il a conduit au McDo situé à 1,5 km!

            Et pour cause, le manque de vigilance des parents aurait facilement pu tourner au drame pour leurs enfants!

            Ci-dessous, un reportage sur cette affaire.

            Commentaire

            Chargement...
            X