Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une e-romance qui se termine de façon tragique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une e-romance qui se termine de façon tragique

    D’après l’agence de presse étatique Chine Nouvelles (Xihua), un adolescent chinois de 17 ans se serait suicidé après avoir été trompé sur l’identité d’une jeune femme avec qui il avait noué des liens. Le jeune homme passait toutes ses journées sur QQ, le forum en ligne le plus populaire du web chinois.

    C’est sur QQ donc que le jeune homme aurait virtuellement rencontré la dénommée Qunjiaofeiyang (littéralement, « la jupe volante », tout un programme…). Ladite « jupe volante » se décrivait en plus comme une très belle jeune femme de 19 ans.


    Belle inconnue derrière l'écran... Restes-y !
    Après des semaines de discussion sur le site QQ, les deux internautes auraient décidé de quitter le virtuel pour se rencontrer physiquement, i.e. en personne. Il faut préciser que, entre temps, le jeune homme serait résolument tombé sous le charme de la sibylline « jupe volante ».


    Or, le 26 décembre dernier, dans la ville de Mudanjiang (nord-est de la Chine), lieu de rendez-vous convenu des deux internautes, la dure vérité se serait montrée cruelle à voir pour le jeune homme. Car la fille de ses rêves n’était apparemment qu’une « femme normale d'une bonne dizaine d'années de plus que lui » (sic), nous dit la dépêche de Chine Nouvelles.

    Et malgré les efforts de ses proches, le jeune internaute ne put se consoler de cette déception. Il se serait pendu le 30 décembre sur une colline de son village. Bien triste fin pour un jeune qui avait la vie devant lui.

    Gare aux avatars…

    Sources : generation-nt
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    gare aux avatars

    absolument en réalité j'ai une perruque, une moitié de dentier, je ne retrouve plus l'autre morceau et 95 ans , je tape en cachette de la nurse qui s'occupe de moi dans ma maison de retraite ..
    en fait je suis même pas une humaine mais un chat ou une patate cuite, va savoir

    houlà .. je vais prendre mes gouttes ... :22:

    Commentaire


    • #3
      salam

      gloupssssssss sa demande a réflechir effectivement!

      prudence
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #4
        Bien dommage que cette Qunjiaofeiyang ait réussi à mettre ce jeune homme sous coupe avec sa jupe volante sorry, pas pu me retenir !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          elle va l'avoir sur la conscience , cette bonne femme ....
          mais il doit être psychologiquement fragile pour se suicidé a cause d'une déception ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'il s'est suicidé,justement parce qu'il n'a pas pu admirer la jupe volante ...vu que c'etait une femme mure d'un certain âge ... ça aurait été une jeune ,belle femme jupe volante serait probablement facile à voler

            Commentaire


            • #7
              Damlagul

              Voilà une histoire qui donnerais j'espère à réflechir à ton amie qui est tombée amoureuse d'une personne virtuelle et qu'elle n'a toujours pas rencontré !
              Finalement, vaut mieux pas qu'elle la rencontre !

              Commentaire


              • #8
                sapien je crois que ce fait divers a déjà été posté le mois dernier
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  quel dommage!
                  ses parents auraient du lui interdire le net
                  monasarko nicolisa!

                  Commentaire


                  • #10
                    moralité : méfiez vous des jupes volantes......non identifiées!


                    c'est triste pour ce gosse quand meme.
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait froid dans le dos cette histoire là :22:
                      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X