Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol à bord d'un hélicoptère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol à bord d'un hélicoptère

    Bonsoir,

    Pensez -vous qu'un jour les responsables mettront l'hélicoptère à disposition des gens qui veulent faire une excursion à bord et voir leur ville du haut de l'hélicoptère , en tout cas c'est mon rêve pour découvrir Alger d'en haut par hélicoptère
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    En attendant que ce soit autorisé en Algérie

    tu peux te servir d'un drone

    Si ce n'est pas aussi interdit bien sûr
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      tu peux te servir d'un drone

      Si ce n'est pas aussi interdit bien sûr
      __________________
      J'aime pas trop les drones car ça sent la guerre moi qui est pacifique et apolitique
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Mais pas du tout c'est plutôt les loisirs
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ACAPULCO
          Pensez -vous qu'un jour les responsables mettront l'hélicoptère à disposition des gens
          Je crois qu'ils ont déjà mis à notre dispositions des coléoptères.

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'ils ont déjà mis à notre dispositions des coléoptères.
            j'ai pas compris ta réponse , si tu veut expliquer
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              N'y fais pas attention, c'était juste un petit jus de maux sans goût.
              Bonne nuit.

              Commentaire


              • #8
                Vu d'en haut, Alger est superbe mais je préfère Constantine.
                Je n'aime pas l'hélicoptère, je préfère l'avion, c'est beaucoup plus sûr!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  ce que je n'aime dans l'hélico c'est son bruit , si un jour on aura des hélico silencieux ça serait impec.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello ACAPULCO,

                    Il te faut avoir le permis de piloter en vol, il doit y avoir des centres d'apprentissage...
                    Tu as des casques spéciaux anti bruit, tout est calculer pour, ne t'en fait pas, il n' y a pas des centres de baptêmes de l'air chez vous?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam ACA
                        Je crois qu'il est strictement interdit pour un appareil civil (hélico) de survoler des grandes villes, hormis les hélicos de secours, de l'armée, de gendarmerie, à moins d'avoir une autorisation spécifique, comme exemple je crois au Brésil, où des richissimes se déplacent en hélico, de crainte de kidnapping.
                        Quant à passer la licence, j'ai un ami qu'il l'a fait il y'a une vingtaine d'année, je me rappel c'était 350000 franc.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est en effet coûteux et compliqué, je me suis essayé sur cette machine que possède un ami, j'ai eu beaucoup de mal à le stabiliser, ça n'a rien à voir avec un avion, ça part dans tous les sens! Les nouveau sont beaucoup plus facile à piloter, mais je suis maintenant trop vieux, je ne pilote même plus les avions.(je n'ai plus renouvelé ma licence depuis dix ans).
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut nadifleur

                            Je ne pilote pas (mdr) c'est juste faire une excursion assis sur la banquette arrière de l'hélico
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X