Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choquante police féminine de suède

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choquante police féminine de suède


  • #2
    elles n'arrivent pas à se protéger elle-mêmes..
    de là à protéger les autres !

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait saluer le sang froid et la retenue de ces femmes policiers. Elle se sont abstenues d'utiliser leurs armes alors qu'elles étaient sans doute en droit de le faire. La force, ce n'est pas forcément de la violence.

      Commentaire


      • #4
        cela dépend de quel côté tu te trouves slimane.

        si ce gars vient chez toi et que c 3 policières n'arrivent pas à faire valoir la loi et la justice tu vas te dire pourquoi dois-je payer des impôts ?

        une telle dévalorisation (je ne suis pas contre les femmes policières) d'une fonction régalienne peut s'avérer très dangereuse pour l'ordre public et le vivre-ensemble. ce phénomène commence d'ailleurs à se voir en algérie !


        ps : il n'est pas dit qu'elles soient armées ! on est en pays pacifiste justement !

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, vu le lieu, la Suède paye encore pour sa politique d'accueil tout azimut de certains réfugiés mal éduqués.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            trois policieres contre un et il leur fout une raclee.
            ca risque de donner des idees aux autres.leur formation est nulle.

            Commentaire


            • #7
              Un énergumène peut être en état d'ébriété , sinon des délinquants en Suède il n'y en a peu , la preuve comme la Hollande les prisons sont fermées et mises en location faute de détenus ! ...

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait au moins un homme dans les patrouilles mixtes de la police.
                Dans des situations comme ca,elles auraient du faire usage de flash ball ou de gaz ..etc.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  cela dépend de quel côté tu te trouves slimane.

                  si ce gars vient chez toi et que c 3 policières n'arrivent pas à faire valoir la loi et la justice tu vas te dire pourquoi dois-je payer des impôts ?
                  On ne peut pas parler de ces choses là d'une façon générale. Il ne faudrait pas tirer des conclusions hâtives alors que nous n'avons aucune idée (c'est du moins mon cas) des faits qui entourent ces comportements.
                  En ce qui me concerne, j'avancerai l'hypothèse que les trois policières ne sont pas violentes pour des motifs en relation avec la situation réelle de l'individu qui les agresse.
                  En outre, "ce gars" ne se trouve chez personne ( il est dehors); apparemment, il ne menace et n'agresse personne.
                  En parlant d'un "gars" qui vient chez moi, tu changes de sujet et t'introduis sans crier gare dans le domaine de la légitime défense.

                  Commentaire


                  • #10
                    Incroyable ! C'est Rambo ce type ou quoi ? Tout ce temps pour le mettre à terre ,et il casse même le pare brise à plusieurs reprises sous leurs yeux ,normal quoi
                    Bref je ne vois pas où il est le courage

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas besoin d'un homme dans cette situation , je connais des femmes bien entraînées elles l'auraient mis à terre sans coup violent .
                      Elles sont nulles point .

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas parce qu'il s'agit de femmes mais parce qu'elles manquent d'entrainement.

                        deux monsieurs sont intérvenus pour les épauler avant de se retirer sous les assaut du forcené, ca prouve au moins que ca n'a rien à voir avec le genre mais plutôt le niveau de formation.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X