Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias occidentaux qualifient les terroristes qui ont massacré 126 Syriens d’insurgés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias occidentaux qualifient les terroristes qui ont massacré 126 Syriens d’insurgés

    Les médias occidentaux qualifient les terroristes qui ont massacré 126 Syriens d’insurgés et les victimes de «pro-régime»
    17 Apr, 2017

    L'attentat a fait 126 morts dont 68 enfants. D. R.

    Dans leur attaque visant des cars transportant des civils évacués des villages chiites d’Al-Foua et Kefraya (province d’Idlib, en Syrie), les terroristes ont tué 126 Syriens dont 68 enfants – cela s'est passé samedi – et les médias du Quai d'Orsay les appellent les «insurgés» ! Pour boucler la boucle, ils désignent les victimes, y compris les enfants, comme «pro-régime». Aucune accusation de crime n’est lancée contre les terroristes par ces médias de la honte. Par contre, les enfants et leurs parents, dont les femmes, qui fuyaient le terrorisme sont, eux, accusés d’être «pro-régime».

    Les médias français qui sont aveuglés par leur haine contre le président syrien considèrent comme «insurgés» et classent dans l’«opposition modérée» des individus qui ont un «mépris honteux pour la vie humaine», selon les termes du secrétaire général-adjoint des Nations unies aux affaires humanitaires, Stephen O'Brien, et qui, à ce titre, devraient être désignés par le qualificatif de terroristes, qui les définit parfaitement.

    «C'est l'une des attaques les plus meurtrières en six ans de guerre». Cette phrase vague qui ne qualifie pas l’acte de «crime» et ne renseigne pas sur ses auteurs, les terroristes, ouvre les articles des journaux français «anti-régime syrien» consacrés au carnage des villages chiites d’Al-Foua et Kefraya. Cette façon de faire montre leur partialité et de quel côté ils se rangent ; celui de Daech. Que doivent faire les terroristes pour être qualifiés comme tels par cette presse ?

    Mais que doit-on attendre d’une presse pro-régimes occidentaux, c'est-à-dire complices des groupes terroristes qui endeuillent depuis six ans la Syrie ? Qu’elle dise qu’«ils font du bon boulot» ? En appelant les terroristes des «insurgés», c’est une manière de le dire. Il pourrait même y avoir une sorte de jubilation derrière leur couverture des faits d’armes terroristes, pourvu qu’ils se déroulent en Syrie. «Ce qui a été prouvé récemment, c’est que les Etats-Unis et l’Occident sont en cheville avec ces terroristes, ils ne sont pas sérieux dans la lutte contre les terroristes», a déclaré le président Al-Assad dans son interview à l’AFP. Leurs serviteurs zélés dans les médias français le confirment.

    Kamel Moulfi
    AP
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    Complicité et Hypocrisie meutrière des OCCIDENTAUX !

    126 morts dont 68 enfants.
    si bien plus que la présumé dernière attaque chimique.


    Ce qui est bizarre est que les médias n'en parle presque pas, sinon pour donner la liste des morts. Alors :
    - Pourquoi l'ONU n'a pas réagit maintenant ? Elle fait quoi ans ce cas ??? RIEN
    - Où sont les indignations des gouvernants et politicards des pays occidentaux ? ils sont aux abonnées absents.
    - Où est l'ambassadrice des USA auprès de l'ONU pour brandir les photos de ce massacre . ?
    - Qu'en pense donald TROMPE-TOUT-LE-MONDE de cette boucherie ?
    - Où sont ses 59 tomawaks contre les camps terroristes, cette fois-ci ???

    Le problème est que ces pauvres victimes de ce carnage, ces familles en majorité femmes et enfants, issues de villes pro-assads, qui allaient se refugier du côté Assad. Ils étaient acheminés dans des dizaines de bus .
    Au lieu de les acheminer comme préconisait dans les accords entre milices et forces d'assad, ils ont été laissées cloitrés dans des bus pendants des dizaines d'heures par les milices rebelles.
    Très contentes et heureuses, ces malheureuses familles assiégées depuis des mois, attendaient l'heure de délivrance de leur cauchemar ! :22:

    Elles ont été délivrés avec une BOMBE. Un vrai Carnage.

    Bien plus que çà, les ambulances ont été bloqués des heures par les milices d'ahrar echham (ex-Al Nosra), avant de pouvoir évacuer les morts et secourir ceux sont restés vivants...

    Si c'était le criminel Assad avait fait çà, le monde entier aurait remué ciel et terre.

    Mais qu'il ait ce silence des gouvernants occidentaux démon-cratiques, habituellement si prompts à faire la morale aux autres gouvernants.

    C'est vrai "Al Nosra vient de faire ici, du bon travail " dixit Fabius.

    Evidemment cette fois-ci les photos d'enfants mutilés n'émeuvent ni Trump, ni Hollande, ni les ONGs internationales.

    De leur coté, les médias relatent cela comme un simple fait divers qui sera oublié dès demain. Personne ne convoque en urgence le conseil de sécurité pour lutter contre les terroristes. les USA ne vont pas envoyer de salve de Tomawaks sur l'Arabie yahodites et encore moins sur les hôtels de Doha.
    Dernière modification par Pomaria, 17 avril 2017, 13h10.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      en vérité, toutes les grandes puissances et leurs médias s'en foutent de ces morts et de ces carnages à répétition. Ils utilisent et manipulent à loisir que ce qui est dans leur propre et unique interet.

      Toutes mes condoléances aux familles des victimes passées, actuelles et ....futures...

      Heureusement que de plus en plus de voix commencent à décrier ces gouvernants hypocrites et complices de ce chaos qui s'amplifie.

      Malheureusement, le plus grand danger vient du fait que beaucoup de partis populistes et extrémistes en Europe et ailleurs, sautent sur cet occasion pour utiliser çà à leur profit.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire

      Chargement...
      X