Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Média Marocains: Trump va recevoir le Roi Mohammed VI et "Grosse Crainte" des algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Média Marocains: Trump va recevoir le Roi Mohammed VI et "Grosse Crainte" des algériens

    Médias Marocains : Trump va recevoir le Roi Mohammed VI et Grosse Crainte des algériens

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    je confirme, je suis personnellement angoissé par cette rencontre, à tel point que je n'arrive plus à dormir.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Il me faut un antidépresseur la tout de suite !

      Commentaire


      • #4
        Il y a une guerre médiatique entre les deux pays ,il faut pas tout croire ,normalement ,il faut un communiqué du palais royal ,sinon ça reste une visire privée loin des caméras

        Commentaire


        • #5
          Le roi n'a pas été reçu par Trump

          Je vends des antidépresseurs si vous voulez ?

          Commentaire


          • #6
            Il y a une guerre médiatique entre les deux pays
            Oui, mais là il faut reconnaître que les médias sous la coupe du Makhzen sont allés plus loin que l'habituelle propagande pour faire carrément dans le "fake news".

            J'ai bien aimé le debunking du youtubeur marocain qui reste lucide.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Je vends des antidépresseurs si vous voulez
              donne un peu au site des daf algerie patriotique ca fait le 1000eme article qu'il ecrive sur ce sujet. un certain esclave de nezzar khider machin en a vraiment besoin

              Commentaire


              • #8
                Pline
                ... au site des daf algerie patriotique ...
                admirez la cohérence du discours.... le summum d'une intelligence .... hors du commun !

                site des daf = algerie patriotique

                encore merci pour ta n-ième blague makhzeniste. ha ha ha !
                Dernière modification par Pomaria, 17 avril 2017, 15h36.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  pomaria?

                  nezzar n'est il pas un daf?

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait ! Nezzar est un vrai DAF.

                    malheureusement, tes propos n'ont aucun rapport à la propagande marocaine décrite dans la vidéo, et qui matraque les marocains à tout bout de champs.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X