PDA

Voir la version complète : Syrie: Felicitation de Bouteflika à son homologue Bachar Assad


oudjda
17/04/2017, 14h04
Anniversaire de l'indépendance de la Syrie: le Président Bouteflika forme le vœu de voir le dialogue syrien aboutir au règlement de la crise

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue syrien, Bachar Al-Assad, à l'occasion du 71e anniversaire de l'indépendance de son pays, dans lequel il s'est félicité du niveau des relations bilatérales, formant le voeu de voir les rounds de dialogue syrien aboutir au règlement de la crise que traverse la Syrie.

"Il me plaît, à l'occasion de la célébration par la République arabe syrienne du 71e anniversaire de son indépendance, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes vœux les meilleurs, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bonheur et de réaliser les aspirations de votre cher peuple à la reconstruction dans le cadre de la concorde et de l'entente nationales", a écrit le Président Bouteflika dans son message.

"Je saisis cette occasion pour vous faire part de notre satisfaction du niveau des relations unissant nos deux pays frères et vous dire que nous suivons avec intérêt les développements de la crise que traverse votre cher pays", a ajouté le Chef de l'Etat, formant le vœu de "voir les rounds de dialogue syrien aboutir au règlement de la crise et au rétablissement de la paix et de la stabilité auxquelles aspire le peuple syrien frère".
radioalgerie

Elkhadir
17/04/2017, 22h14
Bien qu'une grande affinité existe effectivement entre les deux régimes, comme le non respect de la vie du citoyen respectivement et le massacre de son propre peuple.
C'est scandaleux de la la part de la momie.

hakimcasa
17/04/2017, 22h34
De quelle indépendance il parle ?

La Syrie aujourd'hui est occupée par les russes, par les iraniens, par les libanais du Hezbollah et par une multitude de milices rebelles et d'organisations jihadistes armées, chiites, sunnites et kurdes. Sans parler du Golan occupé par Israël depuis 67.

Assad ne contrôle aujourd'hui qu'un tiers du territoire syrien et l'autre qui lui parle d'indépendance. :rolleyes:

toulousain
17/04/2017, 22h59
La Syrie aujourd'hui est occupée par les russes, par les iraniens, par les libanais du Hezbollah et par une multitude de milices rebelles et d'organisations jihadistes armées, chiites, sunnites et kurdes. Sans parler du Golan occupé par Israël depuis 67.

Le seul pays qui occupe vraiment la Syrie c'est Israel qui occupe le Golan.

delci
18/04/2017, 09h54
La Syrie aujourd'hui est occupée par les russes, par les iraniens, par les libanais du Hezbollah et par une multitude de milices rebelles et d'organisations jihadistes armées, chiites, sunnites et kurdes. Sans parler du Golan occupé par Israël depuis 67.

Si faire appel à des armées amis en cas de besoin c'est de l'occupation, nous pouvons autant d'israel qui, à chacun conflit avec ses voisins, fait appel à l'intervention massive des armées occidentales notamment américaines.

YOUVA 9
18/04/2017, 10h24
Miraculeux une momie qui parle...y'a t-il une vidéo de cet amicale "association de malfaiteurs" plaidoyer ?
On veut voir...

Elkhadir
18/04/2017, 10h50
Finalement Bouteflika est plutôt honnête quand il parle de son homologue:
Qui se ressemblent s' assemblent.;)

leftissi
18/04/2017, 11h04
Cette lettre du président algérien est abondamment commentée sur les forums sociaux arabes. Tous l'monde s'en félicite, sauf les yahoudis et les marroukis.

annabideparis
18/04/2017, 11h29
Le seul pays qui occupe vraiment la Syrie c'est Israel qui occupe le Golan.

Non la Israël n'occupe pas le Golan,puisqu'il fait partie de son territoire depuis son annexion en 1981(annexion non reconnue par la communauté internationale,il parait).
Eh oui ainsi va le monde,on préfère papoter sur une lettre d'un grabataire a un dictateur.
Et pendant ce temps les yahouds construisent leurs petit pays par la taille et très grands par l'intelligence.

Pline
18/04/2017, 16h46
Cette lettre du président algérien est abondamment commentée sur les forums sociaux arabes

oui ils se demandent tous si c'est vraiment lui qui l'a écrite.

leftissi
18/04/2017, 17h20
- oui ils se demandent tous si c'est vraiment lui qui l'a écrite.

- marroki, de quoi tu t'mêles, contente toi de savoir que çà émane de la présidence de la république algérienne. pense plutôt à ton demi-dieu humilié à Cuba et aux états-unis.

tizout
18/04/2017, 17h40
Un vrai telex du siecle dernier, tellement has been que meme la poussière qui va avec est arrivé a damas
La syrie n'existe plus , c'est un monde nouveau avec de nouvelles frontières et de nouvelles zones d'influences qui émerge dans le sang.
Je crois que a alger, ça ne les intéresse même plus ce qui se passe dans le monde, trop occupé a faire du business et la guerre contre l'autre clan. Ils ont juste chargé un stagiaire de continuer a respecter le protocole en envoyant les mêmes "félicitations officielles" comme d'habitude

Elkhadir
18/04/2017, 17h43
contente toi de savoir que çà émane de la présidence de la république algérienne.

P'tite cervelle. ..:mrgreen:
C'est pas parceque tu l'es toi, que les autres doivent l'etre.
:mrgreen:
Ps:seuls les chiyates doivent s'en contenter....;)

leftissi
18/04/2017, 17h57
- La syrie n'existe plus

- et vos djihadistes y sont pour quelque chose.

leftissi
18/04/2017, 18h03
- P'tite cervelle. blablabla blablablablablablabla

- Et avec çà, le marroki servile, adorateur de son demi-dieu clown charlatan, le marroki squatter resquilleur croit que je vais le calculer et le rassasier de paroles et lui donner à croire qu'il vaut quelque chose pour moi ??? ???!!! :1::1::1::1::1:cause toujours marrouki, tu me dégoutes.

Elkhadir
18/04/2017, 18h18
P'tite cervelle.
Contente toi d'....
Obéir des ordres telepathiques de la momie.
:D

Ps:j'allais oublier le mario ,
Ca m'etonne pas la p'titesse de la cervelle.

leftissi
18/04/2017, 18h27
il s'excite, il s'excite, il s'excite le marrouki squatter resquilleur ; et il va se retrouver avec ses ancêtres mjid et oswaldo alias espadon (qu'il a réincarné), il va se retrouver ...en quarantus.

Elkhadir
18/04/2017, 18h34
Arrete ton jeu malsain et stupidement enfantin, et reste dans le sujet.
Le thotankamoun algerien t'hypnotise et te satisfait tellement que tu crois forcément que c'est lui qui a ecrit cette lettre a bechar.
C'est tellement grotesque. oeilfermé

leftissi
18/04/2017, 18h52
Voilà quelques réactions sur les réseaux sociaux arabes à la lettre du président algérien à son homologue syrien Bechar El-Assad:
لحر ابن الجزائر الحرة
الى العمدة.تصدق او لا تصدق بان الرئيس بوتفليقة هو من بعث الرسالة لكن اعلم ان الشعب الجزائري بجميع اطيافه سلالة واحدة مع الشعوب المضلومة .

فتحیه
الجزائر بلد الشجعان . هذا هو موقف رئيس الجزائرعلى الرغم من مواقف أمريكا وإسرائيل ودول عربية مثل السعودية وقطر والأردن و…ضد سوریا . الله معک سید الرییس بوتفلیقه

ناجي-الجزائر
وكيف لنا ان يكون لنا موقف آخر فيما يخص سوريا الشموخ والعروبة الحمد لله اننا لسنا في خندق واحد مع اسرائيل وامريكا والسعودية وقطر وتركيا
khaled Canada

الحمدلله على سياسة الدولة الجزائرية على المستوى الإقليمي والدولي الجزائر لم تبع ذمتها لاي دولة ولم تشارك في تدمير العراق ولا اليمن ولا ليبيا ولا ضم حزب الله للمنظمات التي يريدونها ولا تطبيع ولا مصالحة مع اسرائيل اللهم لك الحمد وأتمنى ان تزول الانظمة التي دمرت هذه الدول وجعلت الملايين من اليتامى واللاجئين والمرحلين والله لو اعلم ان القيادة الجزائرية تفعل هذا لثرت في وجهها


فلسطيني عاشق للعروبه
بوتفليقه رجل قومي عربي شريف ومخلص لأمته. اله يطول عمرك والله يحفظ الجزائر من كل مكروه!!
حر

لا غرابة أن تصف “الأناضول” (الأردوغانية) رئيس الدولة السورية بـ “رئيس النظام السوري” وتكرر ذلك في كل أخبارها المتعلقة بسوريا في انحيازية واضحة للإرهاب والتكفير الذي يدمر سوريا؛
لكن هو فعلا رئيس النظام أما من تدعمون فهم رؤساء الفوضى والدمار.
فرحات

الجزائر ليست طرفا في الأزمة ، لأن جزءا من الشعب السوري أصله جزائري ممن هاجر مع
الأمير عبد القادر ، وبعد كل هذه المدة صار سوريا ، كما أن الجزائر لم تشارك في تدمير الدولة
السورية ، وعلاقاتها الدبلوماسيتة لم تنقطع ، الجزائر ترى أن سورية يمثلها النظام القائم .
مروان

.. مواقف مشرفة وشجاعة..لن نخضع للبترودولار..وهدا ما يؤلم البعض…وعقدنا العزم ان تحيا الجزائر..

source :raialyoum. il n y a eu que les makhnezis et les yahoudis qui étaient contre.

rago
18/04/2017, 19h09
Boutef félicite également le voleur M6 envers la pseudo-indépendance du Maroc ( "L'indépendance dans 'interdépendance") sans pour autant omettre, au même titre, d'envoyer des félicitations à son homologue sahraoui pour l'acquisition de l'affranchissement du Sahara Occidental.

Il s'agit d'actes diplomatiques et rien de plus (pour preuve M6 envoie des félicitations à Juan Carlos alors que l'Espagne colonise toujours le Maroc à l'îlot à chèvres de persil).

Elkhadir
18/04/2017, 19h16
T'as raison mario p'tite cervelle de faire appel a l'aide des autres internautes chiyates du regime.:mrgreen:

Par définition:néant neurones dans les petites cervelles.

oudjda
19/04/2017, 13h25
c'est qui ce 3inouche??

Algerians declare ‘not in my name’ as Bouteflika congratulates Assad
https://i0.wp.com/www.middleeastmonitor.com/wp-content/uploads/2017/04/20170418_temp.jpg?resize=1013%2C800&quality=75&strip=all&ssl=1

Pline
19/04/2017, 15h05
il a raison ainouche djaja

Cookies