Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poivrons farcis au Riz et au Poulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poivrons farcis au Riz et au Poulet

    Une recette très estivale pour des petits farcis qui changent!


    Ingrédients


    150 g riz
    6 poivron verts, jaunes et rouges
    1 oignon
    2 gousses ail
    450 g escalopes de poulet coupées en dés
    1 càc cumin moulu
    1 càc paprika fumé
    280 g tomates coupées en petits dés
    100 g maïs en boite
    1 bouquet coriandre
    100 g fromage râpé
    Huile d’olive
    sel et poivre

    Instructions


    Préchauffez le four à 180°C et préparez le riz selon instruction du paquet.

    Coupez les poivrons en 2 dans la hauteur, retirez les graines mais conservez le pédoncule (pour faire joli ^^) puis emballez-les dans du papier aluminium pour ne laisser que l’ouverture apparente. Alignez-les sagement dans un plat allant au four.

    Faites revenir l’oignon et l’ail dans un peu d’huile puis ajoutez les morceaux de poulet et les épices. Salez et poivrez, laissez cuire 5 minutes.

    Réduisez le feu et ajoutez les tomates, le riz cuit, le maïs et la coriandre ciselée. Salez et poivrez et laissez cuire 5 minutes.

    Remplissez les poivrons de la préparation. Ajoutez un peu d’eau dans le fond du plat, couvrez d’une feuille de papier aluminium et enfournez pour 20 min.

    Au bout de ce temps, parsemez de fromage râpé puis remettez à gratiner sous le grill du four. Parsemez de coriandre fraîche et servez chaud !

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Enfin une recette accessible
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir DocR,

      Tu me diras, si les poivrons de couleurs sont accessibles ou inexistants...

      En orange?...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nadi
        pour dire vrai les poivrons jaunes je les ai vus qu'a la télé, ma femme me les réclamaient a chaque fois
        j'ai beau lui dire qu'ils n'existaient pas en réalité, ce n'est que des effets spéciaux du cinéma pour les besoins de l'émission, et sur FA ne croit pas tout ce que raconte Nadi..en vain
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Hello DocR,

          pour dire vrai les poivrons jaunes je les ai vus qu'a la télé, ma femme me les réclamaient a chaque fois
          j'ai beau lui dire qu'ils n'existaient pas en réalité, ce n'est que des effets spéciaux du cinéma pour les besoins de l'émission, et sur FA ne croit pas tout ce que raconte Nadi..en vain
          Tu n'as pas d'autres choix de me croire et elle me croit...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Doc!!!
            Les Hollandais font des poivrons jaunes, verts et rouge, ils sont vendus en GMS en sachet des trois couleurs.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Chouan bonsoir,

              Il y a mêmes des poivrons oranges sont très bons.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X