Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Civilisations Extraterrestres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Civilisations Extraterrestres ?

    L'affaire des Ummites
    L'histoire des ummites est des plus étranges, il est aussi difficile de prouver que ce n'est pas un canular, que de prouver que c'en est un ! cela dure depuis plusieurs dizaine d'annéees, et ce n'est visiblement pas fini... C'est donc maintenant à vous de juger !

    Tout commença en 1934, dés les premières expériences radio à haute fréquence. Pour la première fois de l'histoire des ondes radio s'échappèrent de notre planète ..
    ..14,4 année lumière plus loin un autre système stellaire ,possédant une planète dénommé Ummo où une gigantesque antenne est en orbite , capta vers 1949 un message assez bref provenant de la Terre. Les scientifiques de Ummo essayèrent de le décrypter, mais en vain. Ils envoyèrent alors un corps expéditionnaire Ummite en direction de l'astre d'où le signal avait été émis. Le 28 mars 1950, une nef pénétrait dans l'atmosphère terrestre, la descente s'effectua aux environ du village de 'La Javie' dans les basses-Alpes en France. Ils installèrent une première base a cet endroit qui paraissait désertique. Ils passèrent un certain temps à analyser ce nouvel environnement et leurs habitants. Puis s'implantèrent un peu partout: Allemagne, Australie, Amérique du Sud, Canada, USA, Danemark, Espagne ..Etc. En 1965, ils rentrèrent pour la première fois en contact avec un terrien espagnol nommé Fernando SESMA par téléphone puis par courrier. Par la suite, les ummites étendirent leur correspondance à plusieurs contacts. En 1988, il y avait 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !
    Pourquoi parle-t-on de cette affaire, pourquoi retient-elle l'attention :

    Déjà, parce des courriers sont envoyés depuis plus de 35 ans, provenant de nombreux et divers pays. Qui donc aurait les possibilités de mener une expérience de cette envergure ??

    Ensuite, il s'est avéré que ces ummites ,se disant extraterrestre, nous aient divulgué des informations technologiques qui n'avaient pas cours à cette époque. Qui donc aurait sur Terre une telle avance sur nos connaissances ??

    La question qu'on peut alors se poser, si ces ummites ne sont pas des extraterrestres, c'est pourquoi des humains ayant une connaissance sur l'avancé technologique, s'amuseraient à la divulguer à des étrangers sous forme de lettres depuis plus de 35 ans ..??
    http://astrosurf.com/univers


    voici les trois dernières lettres recues des ummites !!! ::
    Dernière modification par abs ente, 04 février 2007, 08h11.

  • #2
    ESt ce un canulard !!!

    Une des lettres
    (en-tête)

    (Un paragraphe de 6 lignes non transcrit sur demande du destinataire)

    Mon nom est E IXOO 7 fils de OURIEE 29 et je dépends de mon frère AYIOA 1 fils de ADAA 67 chef des expéditionnaires de l'Europe Occidentale sauf Angleterre, Irlande, Portugal et Espagne.

    (….) notre désir de communiquer ouvertement avec vous, les OEMMII de la Terre, est vif et seule nous retient la certitude que l'établissement d'un contact officiel public serait préjudiciable au fragile réseau social de votre planète. Pour la même raison nous ne pouvons intervenir directement et publiquement ainsi que vous le supposez.

    Cette lettre n'engage que vous. Le fait de la rendre publique est laissé à votre entière discrétion sachant que l'on pourra vous opposer que vous avez pu tout aussi bien pu l'écrire (note 1) et la poster vous-même, qui plus est d'un endroit proche de votre domicile . Elle sera tout au plus classée dans la rubrique des lettres douteuses ou hypothétiques. Vous pouvez tout aussi bien la lire et la garder pour vous sans en faire part à vos frères.

    Notre présence sur Terre a connu des interruptions temporaires depuis 53 années que nous vous visitons. Nos absences totales ont cependant été de courte période, bien que notre corps expéditionnaire s'est souvent réduit à six membres au cours des dernières années. Notre présence en temps cumulé sur votre planète approche les 49 années. Les dernières interruptions complètes de notre présence eurent lieu du 15 mai au 6 octobre 1993 et du 19 février 1998 au 4 août 1999. Le renouvellement de nos groupes expéditionnaires posait alors problème à cause des mauvaises conditions isodynamiques de l'espace dont les plissements, engendrés par notre OUWAAM, permettent d'effectuer nos voyages avec des durées de parcours acceptables. Ces conditions sont actuellement dégradées mais il s'est récemment produit une perturbation annexe rendant envisageable un voyage et qui nous a permis d'accueillir d'autres frères le 11 mars 2003 après un voyage épuisant équivalent à 5 mois terrestres.

    (….) notre planète a également été visitée dans des temps anciens par des races étrangères.

    Le premier contact officiel avec des OEMMII provenant d'une autre planète eut lieu en l'année 75 de notre ère (environ 1255 ans terrestres avant la date actuelle si l'on veut tenter un synchronisme illusoire entre la Terre et OUMMO) par des frères pacifiques venus de la planète DOOKAAIA en réponse aux signaux émis depuis OUMMO. 11 XEE avant cela, ils avaient envoyé deux nefs automatiques en reconnaissance préalable pour vérifier notre réaction en réponse à une incursion patente et non fugitive dans notre espace aérien. Auparavant, notre planète avait également connu ce que vous appelez les vagues d'OVNI qui sont des OUEWA envoyés en reconnaissance par les OEMMIl voyageurs de différentes planètes de cette galaxie.

    Le contact avec nos frères de la planète DOOKAAIA fut officiel et il n'y eut pas, à notre connaissance, de tentative clandestine de quelconques autres OEMMll pour se mêler à notre réseau social. Cela serait d'ailleurs impossible car chaque personne de ce réseau social est nécessairement en interaction avec le réseau d'ordinateurs SANMOO AAYOUBA qui surveille toute notre planète. Aucune intrusion n'est de ce fait envisageable au sein de notre réseau social.

    Nous sommes redevables à ces frères d'une accélération de notre développement technologique grâce à leurs apports théoriques à notre modèle cosmologique, alors balbutiant, au niveau de la théorie des IBOSZOO OU et de la structure décadimensionnelle du WAAM-WAAM. Grâce à eux nous avons pu maîtriser le processus d'inversion de l'orientation des axes des IBOSZOO OU (OAWOLEIIDAA) et ainsi construire nos propres OAWOLEA OUEWA pour explorer notre galaxie et les autres WAAM. L'ingérence dans notre évolution ne s'est effectuée qu'à minima, se bornant à impulser des travaux théoriques déjà avancés, et parce que nos frères de DOOKAAIA avaient jugé notre stabilité sociale suffisante pour nous permettre d'accéder à un niveau de technologie supérieur, bien que toujours très inférieur au leur.

    Nos frères de DOOKAAIA nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA et BOUAWA. Ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car, et c'est maintenant également certain pour nous, la compréhension du WAAM WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables).

    Nous avons ainsi nous-mêmes accès aux voyages intra galactiques depuis une époque relativement récente et notre intégration dans la communauté des frères de cette galaxie est une expérience transcendante pour nous au fur et à mesure de notre développement psycho-émotionnel.

    Nous avons comme règle tacite de référer aux autres frères OEMMII plus évolués avec lesquels nous sommes en contact pour tout voyage exploratoire que nous désirons effectuer. La règle est encore plus forte en cas de volonté d'incursion dans le réseau social d'une planète à OEMMII non voyageurs : nous sommes tenus moralement d'en faire mention officielle auprès de nos frères galactiques, avec les motivations légitimes qui nous la semblent imposer. Il est fréquent, au vu de notre relative inexpérience, qu'un voyage soit déconseillé. Les motivations de ce refus sont rarement explicitées mais nous nous y tenons strictement. Dans ce cas nous différons notre mission en attente d'un accord ultérieur. Nous avons toujours appliqué ce principe depuis un malheureux accident qui eut lieu lors de notre deuxième voyage d'exploration qui se termina par la mort atroce de nos frères, tués par les habitants autochtones de la planète.

    Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948. Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé. Nous ignorions jusqu'à votre existence. Nous en comprenons aujourd'hui les raisons car vous vous trouviez dans une phase critique de votre histoire qu'il vous fallait surmonter seuls.

    Des infractions à cette interdiction avaient cependant été récemment commises par d'autres visiteurs provenant d'un système stellaire que nous ne connaissions pas. Ces OEMMII de petite taille disposaient de technologies rudimentaires mais non conventionnelles qui ont surpris les frères qui surveillent habituellement votre planète. Ces derniers n'ont pas eu le temps d'entrer en contact avec eux pour les dissuader d'interagir. Vos gouvernements ont alors eu accidentellement connaissance de la présence de ces visiteurs et de leur technologie, avancée de votre point de vue. Cette situation non souhaitée par nous a nécessité une rupture de la stricte politique de non ingérence qui était en vigueur envers votre planète.

    Une phase d'ingérence mineure a donc été instaurée et nous avons été invités à y participer. Nous avons commencé au préalable des investigations scientifiques, biologiques et sociologiques de votre planète et des humains qui y habitent. C'est avec une grande émotion que nous avons pu confirmer votre nature de frères en remarquant les extraordinaires similitudes physiologiques qui existent entre nos deux races, tout comme nous l'avions déjà constaté, bien qu'à un degré moindre, avec les autres frères que nous avons pu contacter au cours de notre histoire.

    Comme vous le supposez, il existe un pacte tacite de non ingérence au niveau des différents OEMMII voyageurs qui visitent d'autres astres habités par une forme de vie plus évoluée que les simples organismes pluricellulaires. C'est une simple règle de bon sens qui consiste à ne pas influer sur le développement d'une planète si cette influence n'est pas nécessaire ou souhaitée de façon explicite par la race des OEMMII qui la peuplerait. La seule sanction de bon sens que nous appliquerions à des OEMMII qui violeraient cet accord tacite serait un refus total de coopération avec eux et la mise en œuvre de moyens spécifiques, éventuellement coercitifs, destinés à contrecarrer leurs actions. Une sanction punitive destructrice envers ces OEMMII visiteurs ne saurait être édictée, sauf en cas de volonté manifeste de nuire, ce qui à notre connaissance ne s'est pas strictement produit sur Terre. Dans ce cas, le groupe d'OEMMII le plus à même d'intervenir est libre de le faire à condition de pouvoir justifier de cet acte de légitime assistance envers les autres OEMMII frères de la galaxie.

    Nous savons reconnaître la signature des différents OUEWA visitant notre galaxie, à condition d'avoir été en contact préalable avec un même modèle. Vous serez ainsi surpris de savoir que nous connaissions un nombre restreint d'OEMMII parmi ceux qui ont visité votre planète depuis notre arrivée. Les technologies d'environ 10% de ces OEMMII étaient totalement exotiques vis à vis des nôtres, leur développement technologique ayant pris d'autres voies pour aboutir au voyage galactique ou ayant évolué au-delà de notre entendement. Il existe ainsi une race d'OEMMII dont la technologie est au-delà de notre compréhension et qui semble surveiller différentes planètes en sondant les OUEWA qui y font incursion. Nous pouvons affirmer que des OUEWA ont été délibérément dématérialisés au sein même de votre atmosphère par ce que nous avons interprété comme un OAWOLEIIDA provoqué de façon exogène à ces nefs, nous supposons, par ces OEMMII à technologie avancée.

    (…). Si le moindre doute quant à l'origine extraterrestre de cette lettre subsiste en vous, et ce doute devrait en toute logique exister, je vous exhorte à ne pas la communiquer de façon publique, hormis éventuellement à certaines personnes de confiance qui pourraient en faire une analyse critique et DEPASSIONNEE. Il s'agit cependant d'un simple conseil. Vous pouvez tout à fait ne pas le suivre, ou le suivre…(…)

    (…) en posant virtuellement ma main sur votre poitrine en gage de mon respect et de mon amitié que je vous garantis sincères.

    Pour OUMMOAELEWE

    E IXOO 7 fils de OURIEE 29, approuvé par AYIOA 1 fils de ADAA 67

    Commentaire


    • #3
      une autre lettre :

      en-tête)

      (…) Saddam Hussein ou George Bush que nous considérons comme des psychopathes. Nous n'avons construit aucune barrière mentale nous séparant de vous comme le bien du mal. Nous avouons cependant réagir avec une certaine aversion lorsque nous faisons référence à votre race sur OUMMO. Vous souffrez d'une pathologie psychologique globale qui vous mène à confier le destin de votre planète aux dirigeants les plus à même de la mener au désastre. J'ai moi même ressenti un certain désappointement en apprenant mon rattachement à l'INNAYOUYISSAA (microgroupe social soumis à un supérieur) destiné à OYAGAA (votre planète). Ma YIE (épouse) m'a confié son désir d'intervenir en ma faveur auprès du conseil scientifique d'OUMMO pour changer cette affectation et il m'a fallu la persuader de ne pas considérer cela comme une honte ou une humiliation mais comme un sacrifice nécessaire.

      (…). Vous vous complaisez dans vos supplices en provoquant même de nouvelles souffrances quand la situation semble vouloir s'apaiser. Quand donc vous révolterez-vous en masse contre cette situation permanente ? Quand donc le mouvement brownien des individus de votre réseau social sera-t-il canalisé par une volonté globale orientée vers des buts évolutifs concrets ? La mobilisation des populations de vos grandes nations en faveur de la paix avant le déclenchement des hostilités en Irak a cependant dépassé nos prévisions. Bien que cela ait manifestement été inutile, il existe sans nul doute encore un espoir que votre conscience collective s'active alors que tout est mis en œuvre pour l'anesthésier.

      Nous ne vous jetons toutefois pas la pierre. L'histoire d'OUMMO connut aussi des périodes déplorables au cours, par exemple, des règnes despotiques d'IEE 456 fille de NAA 312 puis de WIE 1 fille d'OOWA 3 et d'IEE 456. La réforme de notre réseau social qui s'ensuivit fut longue et éprouvante et il s'agit d'une période de notre histoire que nous ne cachons nullement mais dont nous nous sentons profondément honteux.

      L'une de vos sœurs de Kingscote en Australie, après avoir étudié le livre de la sociologue américaine Ruth Benedict, nous a un jour fait remarquer les similitudes entre notre société d'OUMMO et celle du Japon. Dans les deux cas la société est fondée sur le groupe social et non focalisée sur l'individu comme dans vos sociétés occidentales. Sur OUMMO, comme au Japon, la conformation aux règles est obtenue par l'exacerbation du sentiment de honte induit chez nos frères par le blâme émis à leur encontre par le réseau social entier lorsqu'ils s'écartent trop des schémas comportementaux que nous prenons pour modèles. Pour votre soeur australienne, OUMMO, comme le Japon, est une culture de la honte alors que les autres sociétés d'OYAGAA reposent principalement sur le modèle antithétique qui cherche à provoquer le remords et le sentiment de culpabilité lorsque des interdits imposés sont transgressés. Bien que ce parallèle soit quelque peu simpliste nous devons en admettre la pertinence.

      Ainsi notre punition consistant à exposer nu en public un individu ayant contrevenu à nos OUAA (lois morales) a effectivement pour objectif de provoquer le sentiment de honte chez cet individu, ainsi que chez tous les frères qui sont vivement incités à regarder ce spectacle, affligeant à nos yeux. En conséquence, nous nous attachons à suivre les OUAA pour éviter d'être soumis à cette punition humiliante. Vous mettez vous aussi en scène, dans vos tribunaux, des procès publics agrémentés par les effets rhétoriques et les ornements d'apparat désuets de vos magistrats. Le but de ces procès est ici de provoquer le sentiment de culpabilité afin d'obtenir le repentir des accusés et de justifier la privation de la liberté et le paiement d'une pénalité financière qui permettra de rétribuer les services étatiques répressifs qui édictent vos interdits et qui, au final, s'autoalimentent des troubles du réseau social qu'ils sont censés réguler.

      Nous avons déjà entendu les arguments de vos frères qui trouvent morbide cette exposition en public de notre nudité. Ces arguments sont anthropocentriques et ne tiennent pas compte du fonctionnement propre de notre psychologie et du fait que nous nous voyons inculquer dès l'enfance un réflexe de pudeur très fort qui va jusqu'à produire un inconfort physiologique intense lorsque nous devons nous dévêtir devant d'autres frères, en particulier du sexe opposé, et leur dévoiler nos zones érogènes. Je vous donne en exemple le cas d'une de nos sœurs qui, révoltée par la soumission d'une femme terrienne envers son époux, lui fit une remarque extrêmement blessante qui la fit pleurer. Sa supérieure conçut le projet de la soumettre à un châtiment exemplaire en exposant sa nudité non seulement à tous nos expéditionnaires présents sur Terre à cette époque mais également à certains de vos frères et sœurs d'Adélaïde avec lesquels nous collaborions étroitement. En entendant la sentence, cette YIE entra subitement dans un état catatonique à la seule idée de se trouver nue devant des terriens. Seule l'intervention d'un autre frère permit de réduire la sentence en y impliquant uniquement les expéditionnaires d'OUMMO par l'argumentation logique que cela aboutirait inévitablement à donner des indices révélateurs non souhaités à vos frères sur nos particularités physiologiques externes.

      **********

      N'attendez de nous aucune intervention pour modifier le génome de votre race par quelque moyen que ce soit. Votre problème de fond n'est pas biologique mais psychologique. La réforme doit effectivement passer par l'éducation des jeunes coupés radicalement de l'influence néfaste:

      - de leurs propres géniteurs ;

      - de l'environnement social qui les encourage à adopter des comportements déviants tels le tabagisme, l'alcoolisme, la violence, la consommation de drogues, la pratique d'un érotisme morbide ainsi que d'une sexualité débridée et erronée;

      - des médias de diffusion de l'information qui contaminent leur capacité encore intacte d'analyse objective.

      Vous acceptez sans conteste l'existence de virus ou autres micro-organismes pathogènes contre lesquels vous recherchez des parades adaptées à chacun. Sachez que ces biovirus ont également leur pendant psychologique, plus subtil. Alors que vous avez de façon évidente su répliquer ces concepts virus/vaccin au niveau de vos ordinateurs, ne pouvez vous concevoir également l'existence d'idées-virus altérant irrémédiablement votre fonctionnement psychologique ? Ces psychovirus sont instillés pour la plupart dès l'enfance par les géniteurs eux-mêmes qui tentent tant bien que mal d'éluder les nombreuses questions candides de leur enfant par des réponses toutes faites ou inventées dans l'inspiration du moment. Le système éducatif et les médias de diffusion de l'information achèvent ce processus qui finit par fragiliser le discernement critique de vos jeunes pour les conformer aux idéologies erronées proférées par vos instances politiques, économiques et religieuses. L'existence de différences parfois fondamentales entre les idéologies des différentes nations de votre planète entraîne inévitablement des tensions xénophobes entre les individus dues à leur seule incapacité d'accepter leurs différences et de moduler leurs comportements en fonction d'elles. Ces virus psychologiques aboutissent, par un processus insinuant d'apprentissage, à modifier physiologiquement des structures synaptiques en créant et en consolidant des connexions neuronales thalamiques et hypothalamiques ainsi qu'au niveau de certaines zones clés, en particulier l'amygdale, le noyau accumbens, l'aqueduc de Sylvius, le septum et l'hippocampe. Ils conditionnent lentement l'individu à agir de façon prévisible en réponse à des stimuli remettant en cause son sentiment de sécurité, ses convictions intimes et les préjugés inculqués à travers un mécanisme que l'on pourrait définir comme une homéostasie psychologique. L'argent, la religion et l'orgueil nationaliste sont sans conteste les principaux ressorts dont usent vos dirigeants à votre encontre.

      Pour OUMMOAELEWE:

      E IXOO 7 fils de OURIEE 29, approuvé par AYlOA 1 fils de ADAA 67

      Commentaire


      • #4
        la derniére lettre :
        Je suis E IXOO 7 provenant de la planète OUMMO. Je me permets de vous écrire à nouveau. Cette lettre sera ma dernière.

        Je tiens à rectifier une phrase de mon dernier flux d'informations qui vous était destiné. Ma soeur de Bruxelles m'a fait comprendre une erreur commise par moi en employant mal à propos les mots "nous avouons cependant réagir avec une certaine aversion lorsque nous faisons référence à votre race sur OUMMO" . Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette phrase malencontreuse qui pourrait laisser croire que nous n'apprécions pas les individus d'OYAGAA et que nous éprouvons envers eux une quelconque répulsion d'ordre physiologique. Je vous supplie de croire qu'il n'en est pas ainsi. La phrase faisait référence à votre réseau social pris dans sa globalité et non à votre nature d'OEMMII. Elle n'incluait pas également votre culture artistique, en particulier musicale et architecturale, (…). Un bâtiment entier est dédié à la culture de votre planète dans notre colonie de OUDIOWEE où je réside. Je vous avoue parcourir avec un émerveillement mêlé de stupéfaction les musées de votre capitale tels le Louvre, le Museum d'Histoire Naturelle ou les musées consacrés aux sculpteurs Antoine Bourdelle et Auguste Rodin qui furent l'objet de mes dernières visites.

        ***********

        Trois de nos nefs sont arrivées sur Terre les 9 et 10 mai 2003 en trois points distincts de votre planète. Les contacts avec le sol eurent lieu près des localités suivantes

        - Humbolt, lowa, Etats-Unis;

        - Glenbrook, Nouvelles Galles du Sud, Australie;

        - Atlixco, Puebla, Mexique.

        Neuf de nos frères sont ainsi venus rejoindre le petit groupe d'expéditionnaires qui se trouve actuellement sur cette planète. Leur mission principale sera l'étude des phénomènes géologiques, la prévision des séismes et des éruptions volcaniques. Telle était également ma mission première sur OYAGAA et je fus choisi par le conseil scientifique de OUMMO pour mes travaux en INNOYAGOOU (géologie stratigraphique) et mes apports théoriques visant à améliorer le modèle prédictif des éruptions de notre volcan OUDIO OEY qui éjecte régulièrement des colonnes de gaz incandescent à des hauteurs dépassant parfois 2000 mètres.

        Nous surveillons avec constance les cratères de l'Etna et de Panarea en Italie, du Colima et du Popocatepetl au Mexique, du Bezimianny et du Chikurachki au Kamchatka, du Guagua Pichincha et du Tungurahua en Equateur, du Kilauea à Hawaii, du Nyamuragira au Congo, du Pago en Nouvelle Guinée et du Piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion. Nous tentons de réguler les phases éruptives de ces volcans et de mettre en place des mécanismes de contention des déformations crustales au niveau des failles géologiques. Depuis 1972, un système de compensation tectonique a été progressivement mis en place avec succès le long de la faille pacifique de San Andreas pour réduire les effets de l'activité sismique dans cette région. Une explosion imminente de l'Etna fut également évitée par nous en 1967 en créant une cavité artificielle dans la roche qui permit d'évacuer le surcroît de pression. Cette cavité, en s'effondrant, fut à l'origine d'une nouvelle bouche du volcan. Vos frères Tazieff et Tonani avaient été prévenus de ce phénomène par courrier en avril 1967. J'ai moi-même exploré l'Etna, Panarea et le Stromboli en novembre et décembre 2002 afin d'y placer des instruments de mesure souterrains. Nous surveillons plus intensément le Popocatepetl dont l'activité inquiétante menace les populations des grandes agglomérations de Puebla et de Mexico D.F. Nous ne sommes pas les seuls à le faire.

        (…) je repartirai très bientôt pour OUMMO. Une nef partira entre le 10 et le 12 juin depuis la Belgique ou les Pays-Bas. Croyez que je garderai un souvenir impérissable des 11 XEE passés sur votre planète. Les terriens disposent sans conteste d'une nature dont nous jugeons la diversité exceptionnelle. Si vous saviez domestiquer cette nature sans la pervertir OYAGAA serait objectivement l'un des plus beaux astres froids connus par nous. Puissiez-vous, (…) , contribuer à injecter cet idéal dans la conscience collective de vos semblables.

        Je suis heureux d'avoir pu communiquer avec vous. Si j'ai commis des maladresses par manque de rigueur ou par méconnaissance de votre langue, je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Je vous prie également d'accepter l'expression de mon respect sincère.

        Pour OUMMOAELEWE:

        E IXOO 7 fils de OURIEE 29, soumis à AYIOA 1 fils de ADAA 67

        Commentaire


        • #5
          Avis d'un scientifique!

          Avis d'un scientifique sur cette affaire
          Jean-Pierre PETIT, Directeur de recherche au CNRS, déclara :
          En quelques lignes : il s'agit de textes reçus dans différents pays, principalement en Espagne, à partir de 1966, qui furent expédiés par voie postale et sont signés pas des auteurs qui prétendent provenir d'une autre planète, Ummo censée se situer à quinze années-lumière de la Terre. J'ai travaillé pendant plus d'un quart de siècle sur ces documents et j'ai la faiblesse de penser et de dire qu'ils contiennent des idées scientifiques en avance sur l'état actuel de la science terrestre. J'ai ponctué cette démarche d'un certain nombre de publications effectuées dans des revues scientifiques de haut niveau, à comité de lecture, ou présentés dans de grands colloques internationaux (le plus récent étant le colloque international d'astrophysique de Marseille en juin 2001)...


          Association crée par Jean-Pierre PETIT :
          Faire parti du GESTO (Groupe d'Etude Scientifique des Traces Associées au Phénomène Ovni)



          Bonne lecture !
          Dernière modification par abs ente, 04 février 2007, 08h13.

          Commentaire


          • #6
            C'est une arnaque, y'a pas plus à dire.

            ah oui JPP (qui parle ummite lol) est un escros

            Commentaire


            • #7
              ahh far tu sais que c'est une arnaque
              ..j'ai essayé de trouver des informations plus recente mais pas trouvé d'articles !! tu n'en aurais pas par hazard ??

              merci !

              Commentaire


              • #8
                Des infos, tien un petit exemple

                UMMO : Ne soyez plus le dindon de la farce ummite !

                Comme les blagues les meilleures sont les plus courtes et que presque tout, surtout le pire, a déjà été écrit sur cette saga ummite, nous n'ajouterons que quelques mots à des références incontournables qui vous permettront d'avoir un avis critique sur une affaire montée en épingle par J.Pierre Petit, le seul à admirer la science ummite, puis par Jean Pollion (pseudo?), le seul à penser comme un extraterrestre, et dernièrement par VSD Hors Série de l'été 2003 qui ne manque jamais une occasion de raconter des blagues pour vendre de l'E.T.


                La suite ici : http://www.zetetique.ldh.org/ummo.html

                Aller régale toi UMO WAZA WAZA MO

                Commentaire


                • #9
                  merci Far tropppppppp coollllllll le site que tu m'as donnée

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce site est mon petit dada

                    c'est le Cercle Zetetique créé par des scientifiques français sceptiques pour contrer les croyances populaires farfelues et les arnaques.

                    son but
                    * appliquer les principes de la recherche méthodique à la poursuite d'investigations relatives aux phénomènes réputés "paranormaux" et à l'histoire dite "mystérieuse".
                    * diffuser la méthode et les enquêtes zététiques dans tous les milieux.


                    http://www.zetetique.ldh.org/index.shtml

                    Commentaire


                    • #11
                      Far

                      super le site ,j'aime bien !


                      Maintenant ,Je comprend mieux ton sceptissisme scientifique par rapport à certaines croyances ( l'influence de la lune sur les étres humain ) par exemple !!

                      j'ai pas fini ma visite du site !! je sens que je vais me regaler
                      Dernière modification par abs ente, 05 février 2007, 07h56.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X