Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump souffre-t-il de démence précoce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump souffre-t-il de démence précoce ?

    THE DAILY TRUMP. Selon le présentateur vedette David Pakman, le président américain pourrait présenter des premiers signes de maladie d'Alzheimer. Des médecins aussi s'inquiètent.


    L'animateur vedette David Pakman, dont le talk-show est distribué sur une centaine de chaînes câblées, ne manque pas d’air. Il y a quelques semaines, il évoquait les difficultés supposées du président Trump à lire un texte élaboré de manière fluide, se demandant même si le président, au fond, savait "vraiment" lire.

    Sa démonstration, à la fois assez convaincante et un brin exagérée, avait fait grand bruit

    Cette fois, il enfonce le clou, et pose tout aussi sérieusement la question suivante : et si ces difficultés à lire, qui semblent par moment affecter le président, étaient liées à des premiers signes de démence, à un début de la maladie d’Alzheimer par exemple ?

    Selon David Pakman, voilà qui expliquerait bien des choses : les comportements erratiques du président, ses brusques changements d’humeur, ses réponses bizarres et inappropriées lors des conférences de presse, les oublis récurrents, l’incapacité à se concentrer, tout comme l’absence de gêne ou de freins sociaux qui peuvent le conduire à se moquer en public d’un journaliste handicapé en l’imitant grossièrement ou à dire, candidement, qu’il est "le président le plus intelligent et le plus capable" de l’histoire des Etats-Unis…

    Symptômes de démence

    Autre indice selon David Pakman, la pauvreté stupéfiante de vocabulaire du président américain qui truffe toutes ses interventions publiques des mêmes mots basiques empruntés au vocabulaire d’un enfant de 7 ans : génial, formidable, nul, bonne chose, mauvaise chose, bonne personne, mauvaise personne… Comme cette vidéo où il évoque l’arme nucléaire, disant que "tout le monde ne le sait peut être pas, mais que l’arme nucléaire peut conduire à de mauvaises choses, de très mauvaises choses". Sic.

    Or, explique David Pakman, il s’agit d’un symptôme récurrent dans les cas de dégénérescence mentale.

    Pour étayer son hypothèse, le journaliste s’est penché sur les conférences de presse de trois présidents des Etats-Unis : Ronald Reagan, chez qui les premiers symptômes de démence seraient apparus à partir de 1994. George Bush senior, encore en pleine forme intellectuelle à plus de 95 ans. Et Donald Trump.

    Il n’a analysé que leurs prises de parole spontanées, pas des discours écrits à l’avance par des collaborateurs. Résultat :

    à partir de 1994, date du diagnostic, les discours de Reagan n’ont effectivement cessé de s’appauvrir, et les mots-valises tels que "chose", "bien", "mal", répétés, sont devenus de plus en fréquents ;
    rien de tel chez George Bush au contraire, dont les prises de parole sont restées au fil des ans tout aussi affûtées et précises qu’elles l’étaient au tout début de sa présidence ;
    autre indice selon lui : une vidéo du jeune Donald Trump, alors âgé d’une quarantaine d’années, montre que sans être un orateur hors pair, l’homme d’affaires était alors tout à fait capable d’avoir un discours articulé, cohérent, avec un vocabulaire raisonnablement élaboré.
    Et s'il n'y avait que le manque de vocabulaire, la difficulté à trouver ses mots... Mais il y a aussi ces pertes d’équilibre dont le président semble souffrir (Trump a la phobie des escaliers), comme dans cette séquence à la Maison-Blanche, où on le voit s'accrocher au bras de la Première ministre britannique Theresa May pour descendre quelques marches, et qui pourraient être d'autre symptômes alarmants.

    Impulsivité, surréaction...

    Un peu tiré par les cheveux ? Peut-être. Mais David Pakman n’est pas le seul, loin du compte, à s’interroger sur la santé mentale du président.

    Le très sérieux docteur John Gartner, spécialiste des troubles de la personnalité, enseigne à l’université John-Hopkins de Baltimore et à New York. Cet éminent psychologie clinicien préside l’association Duty to Warn, "devoir d’alerte", une association de professionnels de santé convaincus que Donald Trump est sérieusement malade, et qu’il est incapable d’exercer correctement sa fonction. Il y a deux mois, sa pétition appelant à un examen clinique du président avait réuni plusieurs dizaines de milliers de signatures.

    Ce 20 avril se tiendra la première conférence annuelle de l'association, à l’école de médecine de Yale. Des experts de renommée mondiale, tels que le psychiatre Robert J. Lifton ou encore Judith Lewis Herman, prendront la parole.

    En nous annonçant cet événement, auquel il souhaite donner une large audience, voilà ce que le docteur Gartner nous écrit : "Je sais que la question de la santé mentale de Donald Trump a déjà bénéficié d’une large couverture", dit-il en préambule. Mais le problème, selon lui, est loin d'être réglé pour autant :

    "Donald Trump est toujours mentalement malade ; il est toujours notre président, et il continue à générer autour de lui du chaos."

    Dernier exemple selon lui, et non des moindres : "Que vous soyez ou non d’accord avec sa décision de bombarder la Syrie, ce qui est perturbant, c’est l’impulsivité avec laquelle il a pris sa décision."

    Sa conclusion est sans appel :

    "Voilà plusieurs mois que je le dis : Trump est un 'narcissique malin', qui se vengera de tout ce qu’il ressentira comme un affront, aussi infime soit-il : Dieu garde Kim Jong-un de ce qui énerverait le président. C’est un homme qui sur-réagira à toute attaque, à toute menace terroriste de manière impulsive, brutale, et malheureuse."

    Les faits, pour l’instant, lui ont plutôt donné raison.

    l'OBS

  • #2
    Dernier exemple selon lui, et non des moindres : "Que vous soyez ou non d’accord avec sa décision de bombarder la Syrie, ce qui est perturbant, c’est l’impulsivité avec laquelle il a pris sa décision."
    attendez !

    les EUROPEENS nous aviez bien dit qu'ils étaient HYPER CONTENTS que TRUMP ait bombardé INTEMPESTIVEMENT la SYRIE ?

    ont-ils changé d'avis ?

    NON ???
    Dernière modification par Pomaria, 18 avril 2017, 20h53.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      PAS étonnant -rien de nouveau , et sans idée raciste préconçue sur le modèle de la race supérieure aryenne
      nous africains On sait que les personnes blondes sont PLUS OU MOINS laxistes ,excentriques DE NATURE.
      Maintenant tous les scientifiques démontrent l interret de la vit D dans l 'équilibre de la santé en générale ,aussi bien immunologique que mental.


      Nous avons vu par exemple Brigitte Bardo , qui interdisait le sacrifice du mouton pour les musulmans, alors qu elle qu elle se goinfre de protéines animales sélectionnées...

      Hitler ,que l on disait sanguinaire était lui végétarien..


      En algérie ,dans FA quelqu un dit qu il ya 1% de la population algérienne qui est schizophrénique.... mais il a oublié de parler du nombre de Démons? et des démences en Algérie. ?

      en 2017 L intérnet a son mot a dire sur le sujet....( influence des fréquences des MégaHz par le WIFI / BLUETHOOT /...



      y a pas que TRUMP qui subit ...............

      Commentaire


      • #4
        le président américain pourrait présenter des premiers signes de maladie d'Alzheimer.

        oui haddou c'est vrai les signes sont la, le Symptômes d'Alzheimer tout le monde l a vu les medecins ont finalement compris apres que trump avait oublier sont rendez vous petit-dejeuner avec le commandeurs des gheraybo
        mais d'apres le medecins trump peut ce rappeler de son rendez-vous a washignton,
        souhaiton, prompt rétablissement a Trump,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          le président américain pourrait présenter des premiers signes de maladie d'Alzheimer. Des médecins aussi s'inquiètent.
          c'est ce que j'ai constaté par son comportement sénile , il faut le déchoir de son poste de président sinon il risque de provoquer une guerre avec les autres pays
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Il y a quelques jours, en interview avec une journaliste, il a parle des missiles Tomahawk envoyes vers l'Irak. Il a ete repris par la journaliste, car il avait confondu la Syrie avec l'Irak. Mais ca peut etre simplement son ignorance totale de la region.

            Commentaire


            • #7
              Jamais les américains n'ont jamais connu un président frivole et qui change de décision comme il change sa veste ,ce qui est dangereux pour la paix mondiale

              Commentaire


              • #8
                Donald Trump me fait penser aux souverains psychopathes impériaux romains et autres Rois atteint de folie des grandeurs des temps révolus.

                En ce moment on a une belle brochette de fous narcissiques a la tete de différents gouvernements ...synchronicité ou tendance?
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Le déchet violeur Trump est connu pour être un psychopathe.

                  D'ailleurs, un prof de l'université d'Oxford a estimé la note du déchet Trump sur l'échelle de la psychopathie à 171, soit plus qu'Adolf Hitler. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=382932

                  Sans surprises, les plus fervents supporters du déchet violeur Trump sont des déchets néo-nazis d'extrême droite, qui sont eux aussi généralement des sociopathes/psychopathes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X