Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le constructeur iranien Saïpa annonce une usine de pièces de rechange avec Tahkout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le constructeur iranien Saïpa annonce une usine de pièces de rechange avec Tahkout

    Le deuxième constructeur automobile iranien Saipa, a signé une joint-venture (JV) avec son partenaire algérien, le groupe Tahkout Manufacturing company (TMC), pour la construction de 300 000 pièces de rechange dans le secteur automobile, annonce le PDG de l’entreprise iranienne, Mehdi Jamali, ce mardi, selon la presse locale.


    Lancée « avant la fin de l’année en cours », selon la même source, l’usine emploiera 1 000 personnes et aura une capacité de production de 300 000 PDR par an, précise Jamali.

    La JV prévoit également une usine de montage de 20 000 véhicules de la marque Saipa, avec 5 modèles différents (Tiba, Saina, Pride et Pride pick-up, notamment), détaille le PDG iranien. Ce projet, déjà annoncé par l’homme d’affaires algérien Mahieddine Tahkout, n’a cependant pas encore été validé par le gouvernement algérien. Son examen a été ajourné par le Conseil national de l’investissement avec quatre autres projets de montage automobile des marques Nissan, Suzuki et Kia.

    Tsa

  • #2
    Voilà la meilleure réponse que pouvait apporter Tahkout aux détracteurs internes et externes. En gros il dit : "Moi je m'allie avec les chinois et les iraniens pour produire des pièces de rechanges localement...et vous, vous avez prévu quoi ?"

    Commentaire


    • #3
      Méfiance.
      Probablement, les iraniens veulent delocaliser leurs centrales d'enrichissement de l'uranium.
      oeilfermé
      Dernière modification par Elkhadir, 18 avril 2017, 19h53.

      Commentaire


      • #4
        Méfiance.
        Probablement, les iraniens veulent delocaliser leurs centrales d'enrichissement de l'uranium


        Commentaire très utile merci pour ta contribution, si c'est pas de la pollution ça...

        Commentaire


        • #5
          Sami.
          Tu sais bien que les iraniens sont surveillé par les USA comme le lait sur les feu.
          Deja que l'algérie a plein de blms.

          Les investissements iraniens sont louches tout de même.

          Commentaire


          • #6
            Saïpa est un constructeur automobile qui veut se developper à l'international je ne vois pas le rapport avec le nucléaire ?

            Commentaire


            • #7
              Son examen a été ajourné par le Conseil national de l’investissement avec quatre autres projets de montage automobile des marques Nissan, Suzuki et Kia.
              Hal min maziid. ......

              Moi je vous le dis les gars ; ça va finir avec une mega fabrique de tesla ....... avec moteur à fusion nucléaire.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8


                Commentaire


                • #9
                  Un enorme tchador à la place du cellophane, ni vu ni connu
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #10
                    Le deuxième constructeur automobile iranien Saipa, a signé une joint-venture (JV) avec son partenaire algérien, le groupe Tahkout Manufacturing company (TMC), pour la construction de 300 000 pièces de rechange dans le secteur automobile, annonce le PDG de l’entreprise iranienne, Mehdi Jamali, ce mardi, selon la presse locale.
                    C'est quoi comme pièces de rechange ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Méfiance.
                      Probablement, les iraniens veulent delocaliser leurs centrales d'enrichissement de l'uranium
                      Sami.
                      Tu sais bien que les iraniens sont surveillé par les USA comme le lait sur les feu.
                      Deja que l'algérie a plein de blms.

                      Les investissements iraniens sont louches tout de même.
                      sami,
                      Heureusement que tu parle que de pièces de voitures?Surtout que ce pays qui surveille soit disant l’Iran lui vend des Boeing.

                      Mais bon,tant qu'il nous font rire,je suis preneur.
                      Il faut un lot d'images a coté de toi,et a chaque intervention de la cellule de propagande,tu décerne une au meilleur poste,et au bout de 10,tu lui accorde l'immunité.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Annabi

                        Il faut un lot d'images a coté de toi,et a chaque intervention de la cellule de propagande,tu décerne une au meilleur poste,et au bout de 10,tu lui accorde l'immunité.

                        Un système de bon points pour nos makhzanis de service, bonne idée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X