Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peurs et angoisses en devenant adulte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peurs et angoisses en devenant adulte

    Coucou les gens !

    je voulais savoir, surtout pour celles qui devenues mamans, si elles ont eu des peurs et des angoisses inexpliquées depuis qu'elles ont des enfants....
    j'ai remarqué qu'avant, je faisais tout et n'importe quoi sans penser aux risques et dangers, mais depuis peu, pas mal de choses me bloquent.


    Exemple :
    quand j'ai du reprendre le Volant après mon accouchement, avec mon fils sur le siege passager, j'ai eu peur... mais vraiment ! en plus j'étais dans une grande ville, avec pas mal de circulation ... alors qu'avant ça, j'en avais strictement rien à faire ... mais avec lui à côté, j'ai eu beaucoup de mal à avoir confiance en moi et en ma conduite... puis c'est passé ...


    Là hier , j'ai voulu resortir mon VTT pour aller au boulot avec vu que je vais commencer un nouvel emploi à 2/3km de chez moi, en plein centre ville ça va m'éviter les feux ... sauf que, en voulant tester le trajet pour me chronométrer...j'ai été prise de panique !!!!!! ça ne m'étais jamais arrivée ! j'ai fait le trajet avec une boule au ventre, des bouffées de chaleur, l'angoisse et arrivée à destination... j'étais toute crispée !!! comme quand je fais de l'escalade, et que je bloque, tout mes muscles étaient durs et je tremblais de partout... pourtant, j'ai toujours fait du vélo avant sur la route comme une tarée sans jamais me soucier ...là, j'étais en flippe de rouler à côté d'une voiture :22: j'ai honte de moi sérieux



    Est-ce que ça vous arrive ? Ressentir des choses negatives alors qu'avant, c'était piece of cake quoi ?!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Pas de peur non , juste de la rage.
    Maintenant que j'y pense, depuis le décès de mon père rabbi irehmou, faisant de moi chef de famille , je me suis complètement négligé .
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      je me suis complètement négligé .
      négligé, dans quel sens, j'ai pas saisi ?

      Allah yarhemou
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Oui avec enfants on prend un coup de responsabilité.

        Moi c'est plutôt problème de gestion argent, j'ai sentiment et regret de ne pas avoir été prévoyant.

        Je pensais être raisonnable mais hélas non.

        Commentaire


        • #5
          ma copine, tu viellis!!! hada houwa le probléme
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Disons que j'ai abandonné pas mal de projets sans même m'en apercevoir , sans parler des côtés santé , esthétique
            Je porte même une moustache là
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Le titre prête à confusion
              oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                evi
                ma copine, tu viellis!!! hada houwa le problem
                ui mais j'ai pas encore de rides alors je le Remarque pas khamssa fi aayniiiik


                kadim
                sans parler des côtés santé , esthétique
                Je porte même une moustache là
                une moustache c'est une chose, mais la santé non... comment peux-tu négliger ta santé ? au contraire moi je fais encore plus attention

                Nessie

                bah pourquoi ça prête à confusion ? moi je place ces nouvelles peurs suite à mon enfant, peut-être que d'autres ce sera suite au reflet du miroir simplement ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  éh ya hasrah louken jate la vieillesse ghi fi les rides! yaw tes muscles ont lachés afatni ya bent ness
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc non
                    Je n'ai pas de peurs liées à mes responsabilités
                    Je suis à l'aise avec
                    Et j'aime en avoir

                    Commentaire


                    • #11
                      yaw tes muscles ont lachés afatni ya bent ness
                      tu devrais goûter à mon crochet, mes muscles sont encore bien solides ...aachra fi aaynek


                      Nessie
                      Je n'ai pas de peurs liées à mes responsabilités
                      Je suis à l'aise avec
                      Et j'aime en avoir
                      Nessie, ui je comprends, mais j'en avais aussi des responsabilités, sauf que chez moi j'ai remarqué un changement notoire depuis l'arrivée de mon petit bout...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi
                        Ma première idée était donc bonne

                        Commentaire


                        • #13
                          Nessie

                          bah regarde pour supernova c'est depuis la perte de son père
                          donc les angoisses peuvent naître de plusieurs choses...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi
                            Il est devenu chef de famille
                            Ça revient au même

                            Commentaire


                            • #15
                              As-tu ces mêmes symptômes quand tu es au milieu de la foule ( supermarché, cinéma...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X