PDA

Voir la version complète : Candidat FLN disparu à Bejaia : trois personnes arrêtées à Tipaza


Digital
19/04/2017, 11h08
l'enquête sur la disparition d’un candidat FLN à Bejaia pour les législatives du 4 mai avance. Trois personnes, soupçonnées d’être impliquées dans cette disparition, ont été arrêtées mardi par les services de sécurité dans la wilaya de Tipaza, a-t-on appris ce mercredi de source sécuritaire.“La police a arrêté trois personnes qui ont reconnu le meurtre. Elles sont en cours de transfert vers Bejaia pour les besoins de l’enquête. Le corps du candidat demeure introuvable”, affirme notre source.
Rien n’a filtré sur les motivations des suspects qui ont reconnu avoir assassiné Djouder Said.
Ces arrestations interviennent au lendemain de la découverte de la voiture du candidat disparu stationnée dans une cité à Bousmail dans la wilaya de Tipaza. Djouder Said, 66 ans, est porté disparu depuis le 30 mars. Il a été aperçu pour la dernière fois le jour de sa disparition, à la mouhafada FLN de Bejaïa.
tsa

zwina
19/04/2017, 15h10
Paix à son âme ...

khaly
19/04/2017, 15h23
Elles sont en cours de transfert vers Bejaia pour les besoins de l’enquête. Le corps du candidat demeure introuvable”, affirme notre source.

Le corps de la victime a été retrouvé aux environs de Cap Carbon (Bejaia), et 2 individus ont été arrétés (en plus des 3)

Pomaria
19/04/2017, 15h31
allah yerrahmou !

pour oser tuer un candidat de cette façon, c'est qu'il y a affaire de très très gros sous !
c'est devenu pourri à mort ! :evil:

Qui va mettre le holà à cette gabegie au FLN ???

Digital
19/04/2017, 16h03
allah yerahmou ,la lumière doit être faite sur cette scabreuse affaire,deja qu'il a fallu couper la route,des marches a aokas d'ou est originaire djouder said et a bejaia aussi pour qu'une enquete sérieuse commence et j'espere que tout ne soit pas camouflè et le classer cela comme un simple fait divers

ACAPULCO
19/04/2017, 16h34
La politique en Algérie est devenu un domaine de mafieux on dirait

tenebre
19/04/2017, 19h12
ils l'ont carrément tué car il faisait concurrence à leurs boss ????

comment peut on faire une chose pareil ??? reduire la vie d'un homme a celui d'un cafard et le tuer comme sa de sang froid

ACAPULCO
19/04/2017, 19h27
comment peut on faire une chose pareil ??? reduire la vie d'un homme a celui d'un cafard et le tuer comme sa de sang froid

Hélas , le pouvoir et l'argent a rendu les gens fous , le monde que nous vivons est un monde dirigé par des fous, celui qui fait de la politique aujourd'hui , il doit s'attendre au pire et donc sa vie sera inévitablement en jeu .

Cookies