PDA

Voir la version complète : Saâdane : « Sans le travail des coulisses, l’Algérie ne se serait pas qualifiée au Mondial 2014 »


Pline
19/04/2017, 15h29
Rabah Saâdane remet ça, mais cette fois sur le plateau d’El Heddaf TV. Selon l’ancien sélectionneur, l’équipe nationale s’est qualifiée au Mondial 2014 grâce aux coulisses.

« La FAF a joué un grand rôle dans les coulisses pour qualifier l’EN à la Coupe du monde au Brésil », affirme-t-il, réduisant au passage le rôle joué par l’ex-entraîneur des Verts, Vahid Halilhodzic.

Pour lui, c’est l’Algérie qui a fait un nom à Halilhodzic et non le contraire. « Sans l’aide et le travail de la Fédération dans les coulisses, il n’aurait pas franchi le cap des éliminatoires », assure-t-il.

tsa

KHORE
19/04/2017, 17h37
Rien d'étonnant.

Nous avons entendu parler de PLATINI et des millions d'euros perçus pour avoir favorisé le Qatar sur intervention de SARKOSY.

RAOURAOUA lui, pour ses bons offices s'est vu pardonner bien de gros bénéfices.

supernova
19/04/2017, 20h08
Pauvre Saadane , plumé jusqu'à l'os par une sbagnolia , il parait qu'il a versé des larmes pendant le procès qui s'en est suivi , maintenant il faut bien qu'il gagne de quoi subsister .

Dandy
19/04/2017, 20h32
Nous avons entendu parler de PLATINI et des millions d'euros perçus pour avoir favorisé le Qatar sur intervention de SARKOSY.

Il y a une différence colossale : on parle de lobbying du Qatar pour organiser la coupe du monde alors que si on lit les propos de Saadani (du moins tels qu'ils sont rapportés dans l'article), il suggère que les matchs ont été truqués ! Je veux bien comprendre qu'il soit déçu de ne pas avoir été retenu comme sélectionneur (il a eu l'indélicatesse de critiquer son successeur à la télévision) mais de là à affirmer que les matchs ont été truqués, je trouve cela grave et injuste au regard des superbes prestations fournies par l'équipe nationale à cette époque (Est-ce que l'équipe d'Allemagne a été achetée durant la coupe du monde 2014 ?).


Et puis si on suit son raisonnement et qu'on compare les deux équipes de 2010 (sous Saadane) et de 2014 (sous Halilhodžić) : s'il a affirme que la seconde (avec les belles prestations qu'on lui connaît) ne doit pas ses performances au talent mais au "travail de coulisse" que dire de la première qui s'est présentée aux compétitions avec un entraineur qui était incapable de faire respecter l'ordre dans son équipe (un mec qui claque la porte de la sélection et qui y revient tranquillement sans mea culpa) et qui a fait montre de génie de stratégique en faisant rentrer des défenseurs dans un match alors que son équipe était perdante et qu'elle risquait l'élimination à la 90" minutes (aucun match gagné en Coupe du Monde de 2010, une année avec des buts marqués sur coup de pieds arrêtés sans que le mec ne daigne repenser son attaque...etc).

tawenza
20/04/2017, 06h41
Pauvre Saadane , plumé jusqu'à l'os par une sbagnolia , il parait qu'il a versé des larmes pendant le procès qui s'en est suivi , maintenant il faut bien qu'il gagne de quoi subsister .
mansouri a expliqué que saadane a choisi le regroupement à marseille (avant la coupe du monde d'afrique du sud) parce qu'il y avait sa maitresse:lol:

j'ai écouté son interview (à ennahar tout un programme) dans laquelle il est comme d'habitude lamentable. il réagit parce que zatchi a donné le poste de DTN à fodil tikanouine.

saadane semble dire que ce n'est pas fini, qu'il ne laissera pas faire quoi:lol:

Gharib38
20/04/2017, 07h41
Il est senile le vieux Rabah les Euros...

tawenza
20/04/2017, 08h06
Il est senile le vieux Rabah les Euros...

.... khsara:mrgreen:

annabideparis
20/04/2017, 11h47
Si ce monsieur savait comme je m'en tape de qui est responsble de la bonne performance de l'EN en 2014 concernant les gens qui qui ne sont pas sur le terrain.
On a passé un merveilleux moment avec cette équipe,malheureusement chez nous des qu'il y a une réussite,il faut qu'on la fasse disparaître pour montrer la médiocrité.
Bande de nul.

Cookies