Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il meurt heureux de savoir Trump destitué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il meurt heureux de savoir Trump destitué

    L'épouse d'un Américain lui a fait croire que le président avait été destitué pour qu'il puisse mourir paisiblement.

    Un Américain de 75 ans est mort «paisiblement» chez lui en Oregon, dans l'ouest des Etats-Unis, rassuré par son ex-femme qui lui a fait croire que le président Donald Trump avait été destitué.

    Michael Elliott est mort ce mois-ci après que Teresa Elliott, son ex-femme et meilleure amie, lui a annoncé la fausse nouvelle, selon son avis de décès publié dans le quotidien The Oregonian. «Après avoir entendu ça, il a respiré une dernière fois, doucement, et sa vie terrestre s'est terminée», peut-on lire dans cette nécrologie au ton humoristique.

    Teresa Elliott a confié à plusieurs médias américains que son ancien mari était horrifié par l'élection de Donald Trump et qu'elle lui a fait faussement croire qu'il avait été destitué afin qu'il meure heureux.

    M. Elliott, né en Virginie (est) et qui a par la suite déménagé sur la Côte ouest, adorait les voitures Porsche et le golf, et avait fait partie d'une équipe de basketball semi-professionnelle dont les membres faisaient des tournées dans le pays habillés en femmes.
    20 minutes

  • #2
    Comme quoi , ce Trump donne des cauchemars aux américains
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      avait fait partie d'une équipe de basketball semi-professionnelle dont les membres faisaient des tournées dans le pays habillés en femmes.

      OK, on a compris !

      Commentaire


      • #4
        Pas qu'aux américains, vu que les USA se proclament ''justiciers du monde'
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          Cette info n'est pas surprenante. Le déchet violeur Donald Trump est extrêmement toxique aux Etats-Unis. Beaucoup d'Américains le détestent d'une manière viscérale car il a toujours été un déchet toxique.

          Le déchet Trump est si toxique qu'il empoisonne même les couples, les familles, les amis...etc qui se séparent ou ne se parlent plus car les anti-Trump et les pro-Trump se détestent.

          Sans surprises, la majorité des supporters du déchet Trump sont des déchets racistes/xénophobes et néo-nazis chrétriens/juifs d'extrême droite.

          Le comédien américain Louis C.K. a résumé récemment l'opinion qu'ont beaucoup d'Américains à propos du violeur Trump en le décrivant comme étant "un sale déchet pourri et un escroc menteur grossier" (voir vidéo)!

          Commentaire

          Chargement...
          X