Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-luc mélenchon invité de bourdin direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-luc mélenchon invité de bourdin direct

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je crois que c'est ça que j'ai vu ce matin..il se plaignait qu'a son arrive en France on l'avais traite de "bicot" alors que lui était un rapatrie...dans son esprit deux types de refugies...les bicots et les rapatries dont il faisait partie....sans commentaire

    Commentaire


    • #3
      Sur le Venezuela, Melanchon n'aurait pas dû entrer dans cette joute verbale avec Bourdin, il aurait dû évacuer la question.
      Quand à discuter avec les partenaires sur l'Europe, il n'y a aucune chance à ce que les discutions aboutissent. Les anglais ont déjà essayer, mais sans succès d'ou le brexit.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bendz
        dans son esprit deux types de refugies...
        Mélenchon n'était pas un réfugié. Son sort n'avait rien à voir avec celui des pieds noirs d'Algérie. Il a quitté le Maroc lorsque ses parents ont divorcé en 1962, soit 6 ans après la fin du protectorat.
        Dernière modification par hakimcasa, 20 avril 2017, 16h25.

        Commentaire


        • #5
          quand je vois nos politiques je me dit qu'on a rate une case celle du savoir , de faire et de vivre j' envie les français pour une fois

          Commentaire


          • #6
            ..merci Hakim je ne savais qu'il venait du Maroc justement s'il est arrive en 1962..il aurait valu qu'on le traite de rapatrie et non pas de bicot....mais pour les français de metropole pas de distinction tous etaient des bicots..harkis ou rapatries..chose qu'il n'a pas digerer a ce jour...

            Commentaire


            • #7
              Mélanchon est un marocain dans l’âme, si il devient président vous ne pourrez plus faire vos demande "visa, visa, visa"
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #8
                Donc, l'universaliste Mélenchon, prône les bienfaits de la colonisation dès lors qu'il glorifie la tolérance marocaine?:22:

                Commentaire

                Chargement...
                X