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Cahier des charges clarifié et rectifié : Les changements attendus

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  • Cahier des charges clarifié et rectifié : Les changements attendus

    La mouture rectifiée et clarifiée du cahier des charges du secteur automobile a été finalisé et apportera, une fois approuvé, quelques modifications comme le taux d’intégration exigé pour la première année et l’obligation d’exporter.


    Le cahier des charges rectifié et clarifié sera présenté le 2 mai prochain au Gouvernement et apportera avec lui quelques changements notables, avions-nous appris auprès de sources proches du dossier.

    Ainsi, le taux d’intégration exigé pour la première année s’annonce à 15% tandis que les délais pour arriver à 40% serait revus à la baisse. Par ailleurs, et comme exigé par le Premier ministre Abdelmalek Sellal, les usines seront dans l’obligation d’exporter une partie de la production et cela à partir de la 4ème année d’activité. Reste que le taux de 30% de la production devrait intervenir un peu plus tard que ce délais.

    Enfin, ce nouveau cahier des charges mentionne clairement qu’il faut au minimum une participation officielle de 5% du constructeur.

    Auto Algérie

  • #2
    Enfin, ce nouveau cahier des charges mentionne clairement qu’il faut au minimum une participation officielle de 5% du constructeur.

    c'était pas le cas avant ???

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    • #3
      OVer

      c'était pas le cas avant ???
      c le sens du mot rectifier chez la junte

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      • #4
        Ainsi, le taux d’intégration exigé pour la première année s’annonce à 15% tandis que les délais pour arriver à 40% serait revus à la baisse. Par ailleurs, et comme exigé par le Premier ministre Abdelmalek Sellal, les usines seront dans l’obligation d’exporter une partie de la production et cela à partir de la 4ème année d’activité. Reste que le taux de 30% de la production devrait intervenir un peu plus tard que ce délais.
        N'importe quoi ! Surtout concernant l'obligation d'exporter. Comme s'il suffisait de vouloir exporter pour le faire.

        Avec des conditions pareilles, même Renault-Oran sera obligé de jeter l'éponge.

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        • #5
          Ça n'a aucun sens !

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          • #6
            de quoi eliminer l'algerie des radar des investisseurs
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

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            • #7
              En effet. Des lois qui changent toutes les 24 heures, il y a de quoi déboussoler les investisseurs les plus coriaces. Les investisseurs ont besoin de visibilité sur le moyen et le long terme.

              C'est d'un amateurisme !

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              • #8
                Waow ça a pas râté le post a attiré les makhzanis rageux en 2 temps 3 mouvements

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                • #9
                  Vous verrez que Renault, VW et les autres vont confirmer leur investissements. L'Iran a la même exigence concernant l'industrie automobile.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous verrez que Renault, VW et les autres vont confirmer leur investissements.

                    confirmer quoi? sovac a tout payé non ??

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                    • #11
                      Vw a une participation dans l'usine.

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                      • #12
                        combien?

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                        • #13
                          ...
                          “The Volkswagen Group opted for participation in SOVAC Production S.P.A as we have co-operated successfully with our sales partner SOVAC for many years...

                          Source: VW.de

                          Comme Renault qui est actionnaire de Renault algérie production S.p.a.

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                          • #14
                            ils ont mit combien je voulais dire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Enfin, ce nouveau cahier des charges mentionne clairement qu’il faut au minimum une participation officielle de 5% du constructeur.
                              tahkout 100% hyundai 0%

                              faut il forcer les coreens?
                              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                              Johann Wolfgang von Goethe

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