Annonce

Réduire
Aucune annonce.

daesch roule pour le front national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • daesch roule pour le front national

    a trois jours de l election presidentielle et alors que pres de 25 pourcent des francais ne savent pas encore pour qui voter,daesch vient encore frapper au bon moment et au bon endroit.
    pour marine lepen et le front national cet attentat c est du pain beni,il va apporter de l eau au moulin du font national.
    c est a vomir.

  • #2
    Daesh roule pour l’extrême droite

    Tout a fait d'accord avec toi mon cher alger1954.
    Ces actes terroristes ne font que renforcer d'avantage la position du Front National en France, en particulier, et tous les partis d’extrême droite en Europe en général!!
    En fin de compte, ils travaillent pour l’extrême droite et le combat contre la présence des Musulmans et de l'Islam.
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Il contribuent a l'evolution du Front National

      Mon cher Tahar 2015 !!

      Le fait est que plus il y a d’attentats islamistes et plus la cote des partis d’extrême droite occidentaux, en général, et celle du Front National en France, en particulier, évolue considerablement!!!!!

      Il faut reconnaître que cela a développé le racisme et la xénophobie !!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas que les attentats qui aident le FN, il y a aussi le manque de discrétion des Musulmans qui n'ont pas compris que la religion, c'est le privé!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          ce qui aide le FN c'est les ignorants dont le pourcentage est si grand parmis les Français arrivistes sans valeur ni culture ni savoir vivre ni philosophie ni rien en dehors de vouloir arriver à tout prix

          c'est le sens de l'histoire il faut bien que ça soit représenté cette France qui ne cesse de s'étendre c'est naturel et c'est le sens de l'histoire d’en-tubage

          les étrangers c'est périphérique c'est le faire valoir de la décadence

          je connais parfaitement l'histoire du peuple Français pour te dire que c'est bon qu'ils fassent leur expérience avec les simplistes et les caricatures c'est leur heure

          tu en es un parfait représentant Chouan tu es gentil en plus

          Commentaire


          • #6
            la boucle est bouclée même si on vote Melenchon c'est elle qui passe maintenant

            Commentaire


            • #7
              condoleance aux aux familles des victimes qui sont victimes de daesh donc victimes directement des entreprises americaine za3ma condamner par trump president aussi de la france,c'était malheureusement previsible ce qui est bizar c'est que daesh ne revendique pas le même nom que se que revendique la police française.

              Commentaire


              • #8
                fouad

                En fin de compte, ils travaillent pour l’extrême droite et le combat contre la présence des Musulmans et de l'Islam
                Bonjour,il à aussi mis toute ca famille en danger en prenant sa voiture sa carte grise sa piece d'identité...enfin comme d'habitude

                Commentaire


                • #9
                  Fouad. Ceux qui commettent ces crimes sont des musulmans de chez nous. Il faut reconnaître que ces jeunes égarés n'ont aucun rapport avec le FN et les Français de souche ont le droit de rejeter cet islam qui n'a rien d'humain. Les islamistes fichés S doivent être interdits de circuler, il faut les emprisonner à vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    nous

                    sommes un pays libre, ou la tolérance a été bafouée et violée par des "gens" qui ne respectent pas la vie d'autrui et ni la leurs...pourquoi ? pour qui?
                    une haine des religions, une haine de l'autre...pourtant ces gens un jour ont été des enfants on mangé et bu le lait de cette terre de paix...
                    Je suis pour que les hommes et femmes vivent dans la plus profonde liberté...
                    je voterai melenchon...
                    Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de ce policier qui a du embrasser ses enfants et sa femme en leur disant avant de prendre son poste pour nous protéger "a plus tard"...
                    quelle atrocité de briser des vies gratuitement...
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      daesch roule pour le front national
                      n'importe quoi . il disaient que daech pour defendre les sunnites contre les chiites, suffi, koffar,laic,awbach,,,,,
                      d'ou vient ce microbe le virus daech???
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Marine le Pen ne passera pas!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          daesch roule pour le front national
                          Il roule surtout pour le système qui l'utilise comme il veut. Le système médiatico-politico-financier.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Daesh roule pour la CIA/israhel et les saoud-qatari sionistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tous ces petits français pris de panique qui vont se dire "ah oui, hein, Marine elle a raison en fait", et lui faire regagner les 1 ou 2 points qui la qualifieront pour le 2è tour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X