Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asselineau à propos du bombardement US sur l'armée Syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asselineau à propos du bombardement US sur l'armée Syrienne


  • #2
    Bravo Mr Asselineau pour votre analyse juste et courageuse !!

    Le régime de Hollande est une honte !!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage. Intéressant Mr Asselineau. Malheureusement ces voix de plus en plus isolées par le tenants de "la vérité absolue". Tous ceux qui pensent le contraire des médias mainstream sont des complotistes.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Le régime de Hollande est une honte !!
        comme jean tibery,balkany,voert,lepen,montbourg,tapis,dsk,eva jolie,jacque lang,melanchon,arlene desir,juppé,delanoé,hidalgo,herault,baladure,copé, sego,chirac,sarko mitterand tous des pourris et tous auxquelles les français votent pour eux en les croyant honnête lol et je t'épargne tout les deputé et sénateurs et même quand za3ma ils sont en examen ils s'en sortent tres bien même dans les affaires tres tres tres grave,mais bon normal lol et tout le monde pourquoi plus personne ne les crois et croient à la théorie du complot,mais arrêtez!
        Dernière modification par bonale, 21 avril 2017, 14h51.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien ce personnage, c’était un ancien inspecteur des finances et diplômé d'HEC , on sent que le type est blindé en économie et géostratégie.
          Rien à voir avec le niveau déplorable des autres concurrents.
          Malheureusement ce genre de candidat n'a aucune chance, les français sont trop manipulables et ignorants , et donc éliront encore un gars du système qui leur promet monts et merveilles.
          Dernière modification par snake78, 21 avril 2017, 20h36.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Les français s'en tapent de la politique étrangère. Ce n'est pas sur ce critère qu'ils choisiront leur futur président.

            Asselineau veut sortir de l'Union européenne et de l'Euro. Et ça, ça fait peur aux français. Même Mélenchon n'est plus aussi catégorique.

            Commentaire


            • #7
              @snake78

              J'aime bien ce personnage, c’était un ancien inspecteur des finances et diplômé d'HEC , on sent que le type est blindé en économie et géostratégie.
              Rien à voir avec le niveau déplorable des autres concurrents.
              Malheureusement ce genre de candidat n'a aucune chance, les français sont trop manipulables et ignorants , et donc éliront encore un gars du système qui leur promet monts et merveilles.
              J'admire ta lucidité !

              Commentaire


              • #8
                Asselineau a raison sur toute la ligne.

                El Ghifari ... et l'Allemagne, qu'elle était sa réaction par rapport aux frappes US sur la syrie ?

                Commentaire

                Chargement...
                X