Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demain votez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demain votez

    nous avons notre carte de vote, nous avons aussi le pouvoir de faire valoir notre voie. NE LAISSONS PAS PASSER CES MOMENTS IMPORTANTS ne laissons pas le laxisme nous envahir...ils font tout pour nous dégoutter faisons entendre notre avis et ne laissons personne penser, agir pour nous....ou contre nous...

    nous avons ce privilège, ce droit ne les bâclons pas ils seraient trop contents...nous sommes aussi forts, aussi intelligents, et nous voulons une république de tolérance un avenir pour nos enfants nous sommes citoyens à part entière alors VOTONS....

    lily
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Y'en a un paquet qui vote pas.....ils sont français oui....d'origine...peut importe mais ca vote pas....ca rouspete pour les alloc,l'intolérance,le racisme....mais ca vote pas....


    Faut dire que cette annee on est gâté....une belle brochette de clowns...
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ne pas voter, c'est laisser les autres décider à votre place...mieux encore, c'est pratiquer la politique de autruche. s'abstenir de voter peut avoir lourd impact comme laisser "l' autre" prendre le "gouvernail" du pays (l' autre et son babour)
      Dernière modification par Soledad, 22 avril 2017, 23h35.

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas française ,mais ceux qui peuvent le faire ,il faut lui barrer le passage à cette haineuse et à l'autre (l'ombre de Sarkozy ,non moins haineux ) ,rien ne vaut une carte de vote dans un pays démocratique pour leur clouer le bec et rabaisser leur arrogance ...Allez-y ,vous êtes une force ,il faut le faire savoir et vous serez respectés ,mobilisez le maximum de personnes .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          C'est fait, j'ai mis mon bulletin dans l'urne, que le meilleur gagne, mais hélas au premier tour ce sera la vipère bleue avec 27% suivit de Fillon 22% et Macron 21% d'après un dernier sondage publié ce matin dans la presse Belge.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Chouan
            Que le meilleur gagne
            Non mais allô quoi
            Ça veut rien dire

            Les candidats
            Jeanne d' Arc
            Vercingétorix
            Trotski x 3
            De Gaulle x 3

            Allô quoi
            :22:

            Commentaire


            • #7
              Salut lily,

              Non tout le monde n a pas sa carte de vote et une bonne partie sen contrefou royalement.
              En France on aime raler, on aime faire la grève ect, mais on vote souvent contre quelqu un et non pour un programme.
              Beaucoup ralent en s abstenant de voter....

              Comme je vis hors de France je vote dans un consulat, et ce qui me surprend c est qu il y ai des votes FN chez les francais de l etranger....what the hic ????:22:
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement les maghrébins de France ne votent pas, ils ont un pouvoir terrible pour faire basculer le vote dans un sens comme dans un autre, mais ils n’en sont pas conscients.

                Ils crient à longueur de l’année au racisme et au complot mais dès qu’il s’agit de se bouger pour faire barrage, ils sont aux abonnes absents…

                Commentaire


                • #9
                  Coucou momo.05

                  Faut dire que cette annee on est gâté....une belle brochette de clowns...
                  Mitterrand disait qu'après Chirac n'importe qui pouvait être président ....Tonton n'avait pas tord ....

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que 5 ans de marine , ça pourrait faire bouger un peut cette communauté de dormeurs ....du coup sérieusement je me tate , méme si ça pourrait etre compliquer ...mais y a que ça pour faire changer les choses
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      frieda

                      c'est normal qu'il y ait le front national c'est democratique...
                      après chacun vote selon ses convictions et ses responsabilités citoyennes,
                      l'essentiel c'est d'aller voter...

                      Pour ce qui est des sondages belge aucun resultat ne peut etre divilgué AVANT
                      20 HEURES, alors leur sondage ne sont pas fiables.
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais toujours on a les résultats avant 20h par les médias belges et suisses
                        Chez eux c'est pas interdit de publier

                        Commentaire


                        • #13
                          dans mon petit village , il y avait du monde ce matin aux différentes heures

                          en garant ma voiture, j'imaginais ,un siècle en arrière, les gens venant avec leur charrette à boeuf ou a cheval , beaucoup à pied ....

                          moins d’embouteillage...

                          pas de constat pour accrochage de tôle comme ma collègue
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo pour ton devoir de citoyenne JOYNA, ça fait plaisir.

                            Moi, j'ai remarqué (en suivant la télé) que les bureaux de vote (écoles, salles des fêtes...) ont beaucoup de classe et de propreté, les équipements recevant le public sont bien construits et bien finis .... Sur ce point la France est un pays de haut niveau.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est fait, et je n'ai croisé aucun d'origine maghrébine dans le bureau de vote.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X