Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau inscrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau inscrit

    Salut les forts humeur !

    Je viens de m'inscrire, appelez moi TARGUI. Je souhaite échanger avec vous, j'aime apprendre, discuter, même bavarder.
    Je viens de m'installer en Algérie après une longue absence.
    A bientôt !

  • #2
    Bonjour et bienvenue, Targui...


    Nous avions un Ettargui, un gars fort sympa. On ne le lit malheureusement plus.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Targui.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à FA et... en Algérie

        Commentaire


        • #5
          Bjr, ton avatar une tête de squelette n'augure pas de l'optimisme , un avatar plus jovial n'est pas de refus
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            L'avatar de Targui est une photo du personnage d'Hamlet du film éponyme de Laurence Olivier, avec ce dernier dans le rôle-titre, d'après la pièce de William Shakespeare. Bonne et quelque peu sinistre idée d'avatar!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Targui!
              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

              Commentaire


              • #8
                Salut les forts humeur

                Merci pour l'accueil.

                C'est vrai pour mon avatar, je suis passionné de Shakespeare et très adepte de "To be or not to be". Et contrairement à mon avatar, je suis plutôt optimiste, pas du tout cynique et très sociable.

                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  bon surf sur FA

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pensé à dire la même chose mais tu m'as devancé ce qui ne m'empêche pas dire dire ... je plussoie.
                    Ce qui me laisse loin d'un plagiat oeilfermé

                    Alors, ... alors,
                    Targui!
                    bon surf sur FA

                    Commentaire


                    • #11
                      nouvel inscrit : bienvenu targui
                      tu viens d'où , tu fais quoi de ta vie , tu as quel âge ? tu aimes les sushis ?

                      QUESTIONS existentielles


                      ton avatar ... moui bof pas terrible mais on va s'y faire ...
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et merci tout le monde !

                        Pour Joyna
                        tu viens d'où
                        Faudrait que je me retourne pour voir !

                        tu fais quoi de ta vie
                        J'essaie de ne pas trop en faire, sinon rien de dangereux.

                        tu as quel âge ?
                        L'age d'or.

                        tu aimes les sushis ?
                        Un sushi va à la boulangerie, il demande une tarte au sushi, le boulanger n'en a pas et le sushi reviens tous les jours. Alors, le boulanger décide de faire plein de tartes au sushi. Le lendemain, le sushi revient à la boulangerie et demande une tarte au sushi, le boulanger réponds : j'en ai fais plein pour toi. Le sushi lui dit : c'est pas bon hein!!!!

                        ton avatar ... moui bof pas terrible mais on va s'y faire ...
                        Ne vous en faites pas pour mon avatar, sinon j'aurais plein de questions pour toi !

                        Amicalement!

                        Commentaire


                        • #13
                          très drôle ton shushi

                          bienvenu!
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Bienvenue, Targui ! Bonne chance pour ton nouveau départ

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X