PDA

Voir la version complète : Réunion internationale d'islamistes à Zurich


mohoo
23/04/2017, 09h43
Près de 1000 visiteurs sont attendus les 6 et 7 mai dans la ville. Les autorités craignent l'événement et ont contacté le Service de renseignement de la Confédération.

Une réunion d'islamistes provenant du monde entier est prévue les 6 et 7 mai prochain au World Trade Center de Zurich, indique dimanche le SonntagsBlick. Près de 1000 visiteurs sont attendus pour un des plus grands rassemblements de musulmans radicaux en Suisse ces dernières années.

L'organisateur, le Conseil central islamique suisse (CCIS), a tout prévu: une garderie pour enfants, des stands de nourriture, un bazar, des projections de films et surtout des discours de propagande par des «stars» de la scène internationale salafiste.

Parmi elles figurent le Koweïtien Mohammed al-Awadhi, qui prêche un islam radical, ou encore une ex-chanteuse malaisienne, Fynn Jamal, qui explique sur YouTube pourquoi les jeunes filles musulmanes doivent se couvrir le visage.

L'événement inquiète les autorités zurichoises, qui ont pris contact avec le Service de renseignements de la Confédération (SRC) et l'Office fédéral de la police pour savoir si la Suisse va prononcer des interdictions d'entrée.

(nxp)

Bachi
23/04/2017, 16h02
c'est la bonne occasion pour les cueillir et les enfermer.
1000 d'un coup de moins, la Suisse rendra un fier service à l'humanité.

overclocker
24/04/2017, 09h06
Réunion internationale d'islamistes à Zurich


à Riyad ? c'est pas possible?

Mohamed_Rédha
24/04/2017, 15h31
Salam,

à Riyad ? c'est pas possible?
Pourquoi à Riyad ?.. ce sont des suisses. Ils organisent une conférence islamique chez eux.. et ils invitent qui ils veulent.. dans le respect de la loi.
Ceux qui ne sont pas d’accord n’ont qu’à manifester ou déposer une plainte.. c’est leur droit aussi.

Cookies