Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe: championnat du monde dames WBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boxe: championnat du monde dames WBC

    Bonsoir

    Laila Ali a battu samedi à Johannesburg la Guyanaise Gwendolyn O'Neil par k.o.

    à la 1re reprise, conservant ainsi son titre de championne du monde WBC des super mi-lourds. La fille de Mohammed Ali, 29 ans, affiche désormais 24 victoires - dont 21 avant la limite - en autant de combats.

    Laila Ali, qui disputait son premier combat en Afrique du Sud, a mis son adversaire k.o. 56 secondes seulement après le début du combat qui se déroulait à l'Emperors Palace, dans la banlieue de Johannesburg. L'ancien président sud-africain et icône de la lutte anti-apartheid, Nelson Mandela, assistait au combat.

    «Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela aille aussi vite», a expliqué la championne du monde à l'issue du combat. Interrogée sur une éventuelle retraite, elle a indiqué qu'elle entendait faire une coupure mais qu'elle n'avait pas l'intention de mettre un terme définitif à sa carrière. «Je ne mets pas fin à ma carrière, mais ce sera probablement mon dernier combat pour un bon moment», a-t-elle déclaré.


    Source: SDA/ATS
Chargement...
X