Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : un handicapé enchaîné pendant 20 ans par sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : un handicapé enchaîné pendant 20 ans par sa famille

    Un jeune Marocain atteint d’une maladie mentale est resté plus de 20 ans enchaîné par sa famille dans un village situé dans la région de Larache.
    Le père de ce jeune âgé de 29 ans affirme dans une déclaration au site alyaoum24 qu’il est obligé d’agir ainsi pour l’empêcher d’agresser sa famille et de manger « tout ce qui lui passe sous la main notamment du plastique et de la terre car il est incapable de distinguer les choses. »
    La famille vit dans des conditions d’une extrême pauvreté, affirme le site dont l’équipe s’est rendue sur place, précisant que cinq enfants du couple sur les 8 souffrent également de maladies mentales ou physiques dues probablement à un mariage consanguin.
    Ce n’est pas la première fois que ce type d’affaires est révélé au Maroc. La presse a fait part dans le passé de cas d’enfants parfois très jeunes enchainés ou séquestrés à cause de leur maladie mentale.

    bladi

  • #2
    quel malheur d avoir un handicape mentale dans sa famille,c est une personne que il faut surveiller en permanence et s en occuper.
    meme quand les parents veillessent plus personne ne veut s occuper d eux.

    Commentaire

    Chargement...
    X