Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Saudien qui visite l'Algerie pour la premiere fois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Saudien qui visite l'Algerie pour la premiere fois

    Saud Al aleili un jeune Saudien qui a visité l'Algerie pour la premiere fois. Il a visité des villes comme Alger, Ghardaia et Tlemcen.

    Il dit que l'Algerie a un potentiel enorme de tourisme. Il a aussi visité La ville de Tamanrasset et il etait touché par l'hospitalité des Touaregs et la beauté du desert:

    Dernière modification par toulousain, 28 avril 2017, 20h06.

  • #2
    Ca valait vraiment ce post ?

    Nous n'attendions que qlq un comme lui pour nous révéler le potentiel touristique de l''Algérie ...

    Pauvres Algériens ...!
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Nous n'attendions que qlq un comme lui pour nous révéler le potentiel touristique de l''Algérie ...
      Et lui, il n'attend rien de toi ou de ton avis. C'est un poste dedié aux francophiles Algeriens qui ont une haine viscerale de tout ce qui est Saudien. Pourtant, la plupart des Saudiens sont comme ce type. Des gens raisonnables et je les trouve plus polis que certains maghrebins qui ont la mechanceté gratuite..

      Pauvres Algériens ...!
      Parle pour toi.

      Commentaire


      • #4
        Hello

        On se calme!!!!

        On ne voit pas la vidéo...
        Zinc, tu as vu ta signature? .....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Salut Nadi ,

          Je suis zen

          Et de bonne humeur en plus ,c'est vrai que je b viens de cramer mon poulet mais bon

          Hey Toulousain ,

          Soit tu te trompes d''époque où bien tu ne connais pas les Algériens .

          Post e ton comique chez les voisins eux ils ont besoin d'un gars comme lui pour réaliser à quel point leur patelin est beau .
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #6
            Un saoudien est une référence pour vous ? on sait déjà depuis l'indépendance que notre pays l'Algérie est le plus beau d'afrique et l'un des plus beau au monde, il suffit qu'on change notre mentalité "touristique" et retroussons les manches pour le rendre encore plus beau

            NB/ je ne comprend pas pourquoi les vidéos une fois postées elles ne fonctionnent plus , bizarre quand même
            Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2017, 18h25.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Si tu es de bonne humeur, ça va alors, c'est pas grave pour le poulet...

              Toutes les manières, les poulets sont meilleurs cuits, sinon tu fais une sauce pour le mariner, à défaut tu fais cuire une poulette...

              Je ne vois pas la vidéo postée....

              Peut être que le Saoudien veut du pétrole...en attendant l'exploitation futuriste
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Soit tu te trompes d''époque où bien tu ne connais pas les Algériens .
                Je les connais tres bien. Et parmi eux, il y a des mechants comme toi qui ont la mechancete gratuite.

                Le reste tu ecris juste pour ecrire. Tu sais que le tourisme en Algerie est tres en retard par rapport aux pays voisins comme le Maroc ou la Tunisie. Et a cause des incompetents qui nous gouvernent, l'Algerie est un pays inconnu pour bcp de touristes.
                Dernière modification par toulousain, 24 avril 2017, 18h42.

                Commentaire


                • #9
                  Un saoudien est une référence pour vous ?
                  Non, peut etre un Francais egorgé par Jond al Khilafa en Kabylie est une meilleure reference?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas la vidéo postée....
                    Certaines videos qui sont uploades dans certains pays, regions n'apparraissent pas. Il faut peut etre un proxy pour la visionner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, peut etre un Francais egorgé par Jond al Khilafa en Kabylie est une meilleure reference?
                      je n'ai pas saisi ce que tu veut dire , détaille un peu car je ne vois pas ce qu'il vient faire ici sur ce topic le terrorisme
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, peut etre un Francais egorgé par Jond al Khilafa en Kabylie est une meilleure reference?
                        Malheureusement ce Français égorgé ( paix à son âme ) , est la conséquence de l’idéologie du wahhabisme importée directement des contrés de ce bédouin , dont la présence en Algérie n'est pas des plus recommandable ! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement je suis partisan d'un tourisme culturel , pas d'un tourisme de masse comme celui pratiquer au Maroc.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X