Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couac surréaliste dans un bureau de vote marseillais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couac surréaliste dans un bureau de vote marseillais

    La cité phocéenne a publié les résultats définitifs en retard, dimanche soir. La raison? Le président d'un bureau de vote était rentré chez lui avec des bulletins non dépouillés.

    La ville de Marseille a tardé à publier les résultats définitifs du vote de ses citoyens, dimanche soir. La raison de ce contretemps peut sembler surréaliste, et pourtant: le président du bureau de vote du XIIIe arrondissement est parti avec une sacoche remplie de bulletins de vote non dépouillés, rapporte «La Provence». Pendant de longues minutes, l'homme était introuvable et injoignable, et les résultats de la cité phocéenne n'étaient pas publiables.

    La police s'est lancée à la recherche de l'individu, qui n'a finalement été retrouvé que vers 3h15 du matin. Selon le Huffington Post, le président du bureau de vote n'a pas voulu mal agir ou saboter l'élection. Il avait simplement mal compris la procédure qu'il devait suivre et était rentré tranquillement chez lui avec la fameuse sacoche. Une fois les bulletins dépouillés, le décompte global des 480 bureaux de vote a pu être finalisé.

    Visiblement gênée par cet incident peu commun, la Préfecture de Marseille s'est contentée d'expliquer que «ce sont des choses qui arrivent». «Mais cela n’a eu aucun impact sur le scrutin, si ce n’est un retard sur l’obtention du résultat sur la ville de Marseille», a déclaré la Ville à 20minutes.fr.

    (joc)

  • #2
    Bonsoir,

    C'est quand même bizarre, qu'un Président de bureau de vote fasse cet acte, surtout qu'il se doit de connaitre le règlement et tout le processus de déroulement de vote du début jusqu'à la clôture des scrutins....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles
      tchek tchek tchek

      Commentaire

      Chargement...
      X